Jump to content

je suis allée en boite

Recommended Posts

Guest Nimos
salut on peut s'en amuser, ironiser de cela mais en aucun cas porter de jugement sur ça, j'ai pas posté pour ça, mais pour dire que mon mari n'aime ps danser et moi j'adore.:D

svp dans la vie arreter de juger merci

Halleluja !!:)...Si seulement la vie était celle de chacun ils pourraient se mettre á vivre la leurs....:)

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Halleluja !!:)...Si seulement la vie était celle de chacun ils pourraient se mettre á vivre la leurs....:)

alleiua c la 1ère fois que tu me parles:04:

on se mele trop "chez nous" de ce qui passe chez l'autre malheureusement

bon je vais aller fumer ça va me calmer :mdr::mdr::mdr:

allah yahdik pcq ds de tel endroit rah tel9ay elkhir yak,y a mille et une façon de défouler mais pas comme ça dsl:34:

Ah non, elle ferait mieux de bucher sur son mari et ses enfants à la place?

Ridicule.

Elle est sorti avec son mari. Elle a dansé (ce qui est un excellent exercice), cela l'a rendue heureuse, alors ou est le problème?

Nimos dirait: ces crampés de la cervelle.......qui voient du mal ou il n'y en a pas.

Guest Nimos
Ah non, elle ferait mieux de bucher sur son mari et ses enfants à la place?

Ridicule.

Elle est sorti avec son mari. Elle a dansé (ce qui est un excellent exercice), cela l'a rendue heureuse, alors ou est le problème?

Nimos dirait: ces crampés de la cervelle.......qui voient du mal ou il n'y en a pas, et ne veulent pas voir le mal lá oú il y en a.

I am Max....and I approve this Message:D

Guest Nirvana86

tu as bien de la chance, moi mon mari ne me rejoins pas, j'y vais le plus souvent seule avec mes copines :D je sais que le mien ne bougerait pas d'un poil non plus mdrrrr

Donc du coup il garde la petite :p

tu as bien de la chance, moi mon mari ne me rejoins pas, j'y vais le plus souvent seule avec mes copines :D je sais que le mien ne bougerait pas d'un poil non plus mdrrrr

Donc du coup il garde la petite :p

cest la "new generation" la femme va danser en boite et le mari garde les enfants ....:chut:

Guest Nirvana86
cest la "new generation" la femme va danser en boite et le mari garde les enfants ....:chut:

et après ? Je ne vois pas le mal ? Lui aussi il sort ne t'inquiète pas pour lui, il sort beaucoup, moi ça doit être 5 - 6 fois dans l'année !! Puis bon de toute façon chacun vit comme il l'entend :)

et après ? Je ne vois pas le mal ? Lui aussi il sort ne t'inquiète pas pour lui, il sort beaucoup, moi ça doit être 5 - 6 fois dans l'année !! Puis bon de toute façon chacun vit comme il l'entend :)

je minquiete pas je constate :)

et koul wahed yhoum bahro tt a fait daccord :D

Guest Nirvana86
je minquiete pas je constate :)

et koul wahed yhoum bahro tt a fait daccord :D

Je comprend pas l'arabe Mister :confused: :04:

Puis tu sais quand j'ai dis oui pour me marier, je n'ai pas dit oui pour qu'on me mette dans une prison dorée dans laquelle je n'aurais pas à travailler, à sortir avec mes amies ou avec lui, seulement lui n'aime pas sortir comme je le veux, donc on fait comme ça, chacun y trouve son compte :)

avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck:

Miss, la prochaine fois, travailles le pour une boite échangiste.:mdr:

PS: Tu me fais signe et j'amènerai le mien;)

Guest Nirvana86
Miss, la prochaine fois, travailles le pour une boite échangiste.:mdr:

PS: Tu me fais signe et j'amènerai le mien;)

et on sera 3 alors tu veux bien :04: mais Thanumi moi je touche à rien :chut: je zieute :p

Je comprend pas l'arabe Mister :confused: :04:

Puis tu sais quand j'ai dis oui pour me marier, je n'ai pas dit oui pour qu'on me mette dans une prison dorée dans laquelle je n'aurais pas à travailler, à sortir avec mes amies ou avec lui, seulement lui n'aime pas sortir comme je le veux, donc on fait comme ça, chacun y trouve son compte :)

ca veut dire chaqun fait ce quil veut....:)

mais on te drague pas en boite...tas jamais cèdè ? ;)

Guest Nirvana86
ca veut dire chaqun fait ce quil veut....:)

mais on te drague pas en boite...tas jamais cèdè ? ;)

loooool bien bien sur que je cède, wouah, un clin d’œil, un haussement de cil et je me retrouve dans le plumard d'un parfait inconnu au reveil :D

bien sur c'est de l'ironie ou pas

Guest Nirvana86
Si, du chien du voisin d'en face, très méchant:confused:

Ah zut bah moi j'ai peur des pigeons et des clubs échangistes :mdr: enfin de ce qu'on y trouve dedans :eek:

l'autre soir à la télé y avait un reportage sur les clubs échangistes, j'ai hallucinée :mdr:

Ah zut bah moi j'ai peur des pigeons et des clubs échangistes :mdr: enfin de ce qu'on y trouve dedans :eek:

l'autre soir à la télé y avait un reportage sur les clubs échangistes, j'ai hallucinée :mdr:

J'y suis allé une fois, invité par un client à mon mec sur Paris. Ca ne nous intéresse pas trop, pas moi, mais bon c'était marrant.;)

Guest cerisecerise
La3natou ellah 3alayki yabunayati.....:D Tu vas en boite et tu danses....toute la noué:D et meme pas une photo ou une vidéo bach nedhhkou m3ak wella 3lik.

Yazoubir......Oui c´est mieux de s´installer sur une terrasse et attendre que des jupes passent....c´est du "Hram passif" cherchez pas c´est un nouveau concept d´hypocrisie:D

lorsque j'ai lu son message, j'ai pensé à toi....moi je reste avec son mari, et toi tu te défoules avec elle....

Guest cerisecerise

t'inquiètes , on y va ensemble, en sous-marin (à défaut d'autres choses....:D:D)

Guest Nimos
lorsque j'ai lu son message, j'ai pensé à toi....moi je reste avec son mari, et toi tu te défoules avec elle....

Entre Inflation et Danse ou dance....Max n´arrive pas á savoir dans lequel tu excelles dans la médiocrité:D:crazy:

Guest Nimos
tant que je te laisse numéro un , en ces matières, tout le monde est content...

Le mérite d´etre premier est de le faire sans la volonté des autres.....le reste etre le premier des perdants....:rolleyes: