Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 C'est magnifique. On dirait du Martin Luther King voir même du Gandhi.:04: Eh oui Ma culture( je dis bien ma culture) en tant que musulman m'impose de ne pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas :D je te file le hadith si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi je t'écoute pour le hadith:) Mine hosni islami al mar-i tarkoho ma la yo3nihe parmi les signes qui montre le bon islam de la personne est le fait qu'il ne s'occupe pas de ce qu'il ne le regarde pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Eh oui Ma culture( je dis bien ma culture) en tant que musulman m'impose de ne pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas :D Et moi qui croyait qu'on avait inventé le téléphone arabe:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Et moi qui croyait qu'on avait inventé le téléphone arabe:D Allons mon pote ceux qui sont d'origine arabes ou berbères vivant dans la technologie de pointe n'ont rien inventé, comment ceux qui sont loin de la technologie vont ils arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ne connaissais pas ce hadith Chacun a con point de vu, ces principes et ces valeurs Voila! ne juge le principe d'aucune personne jusqu'à ce que celle ci ose juger le tien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Allons mon pote ceux qui sont d'origine arabes ou berbères vivant dans la technologie de pointe n'ont rien inventé, comment ceux qui sont loin de la technologie vont ils arrivé :D :confused:t'as pas saisi Ô mon frêre en perversion:D tu dis que ta culture musulmane t'interdit de te mêler des affaires d'autrui, je prétends moi que nous autres arabes, nous adorons regarder par le trou de serrure:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :confused:t'as pas saisi Ô mon frêre en perversio: tu dis que ta culture musulmane t'interdit de te mêler des affaires d'autrui, je prétends moi que nous autres arabes, nous adorons regarder par le trou de serrureD C'est pas pareil regarder par les trous de serrures c'est pas kif kif :D on cherche le savoir mon ami...on étudie :D Vient il ya un sujet ou les femmes vont parler de leur sous vêtement faut qu'on soit la....on leur demandera gentille ment : faites comme si on était pas là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 C'est pas pareil regarder par les trous de serrures c'est pas kif kif :D on cherche le savoir mon ami...on étudie :D Vient il ya un sujet ou les femmes vont parler de leur sous vêtement faut qu'on soit la....on leur demandera gentille ment : faites comme si on était pas là :D Tu as raison, étudions les sous-vêtements feminins. Comme disait Celine, ( Céline l'écrivain, pas Céline la boulangére:D) : " Une jolie culotte, c'est l'infini mis la à portée des caniches.":D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu as raison, étudions les sous-vêtements feminins. Comme disait Celine, ( Céline l'écrivain, pas Céline la boulangére:D) : " Une jolie culotte, c'est l'infini mis la à portée des caniches.":D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'inquiètes , on y va ensemble, en sous-marin (à défaut d'autres choses....:D:D) Ah cool bon on va être nombreux alors :04: J'vais pouvoir taper sur la tête de Nimos :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 [............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'es insortable si on va dans ce genre, d'endroit, c'est par pour taper...en tout cas pas au niveau de la tête.... aaaah alors je taperais ses fesses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ah cool bon on va être nombreux alors :04: J'vais pouvoir taper sur la tête de Nimos :woot_jump: :D:D Zhoms.....tu restes tranquille....sinon on t´envoie avec carica dans la boite magique.....:D tu seras foutue au bout des deux premiere micro-secondes sans lumieres....tu auras 05 bébé á la second 03:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :D Zhoms.....tu restes tranquille....sinon on t´envoie avec carica dans la boite magique..... tu seras foutue au bout des deux premiere micro-secondes sans lumieres....tu auras 05 bébé á la second :confused: toi aussi tu as des capteurs dès qu'on parle de toi tu rappliques :D arrête tu m'excite :D ok mais je veux pas être enfermée avec Carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :D:D Zhoms.....tu restes tranquille....sinon on t´envoie avec carica dans la boite magique.....:D tu seras foutue au bout des deux premiere micro-secondes sans lumieres....tu auras 05 bébé á la second 03:confused: Je crois que c'est toi qui peut lui faire ça , car 80% de tes topics parlent du sexe chez les algériens:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :confused: toi aussi tu as des capteurs dès qu'on parle de toi tu rappliques :D arrête tu m'excite :D ok mais je veux pas être enfermée avec Carica ho!!!!mamamia tout ca pour une sortie en boite :fear::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 avec mon mari, il a pas bougé :mdr::mdr: j'avais envie de défouler, il a voulu me faire plaisir, j'ai dansé seule mais c'était un bon défoulement!:goodluck: L'essentiel est que tu te sois amusée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 En général les gens ont pas "envie" de dancer car ils ont peur du ridicule ne sachant pas que c´est surtout grace au ridicule que l´on s´amuse.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 En général les gens ont pas "envie" de dancer car ils ont peur du ridicule ne sachant pas que c´est surtout grace au ridicule que l´on s´amuse.... :crazy: Qui t'as donné cette impression? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :crazy: Qui t'as donné cette impression? L´observation et l´experience.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 L´observation et l´experience.... Tu dois etre l'unique à observé ça , je ne sais pas où tu vis , mais en général les gwars s'en foutent de Royal de chez royal de ce que pensent les gens :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 En général les gens ont pas "envie" de dancer car ils ont peur du ridicule ne sachant pas que c´est surtout grace au ridicule que l´on s´amuse.... pour un sorcier :crazy: sérieusement, si on va vivre pour les autres aussi ,bonjours les dégats :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts