MissK 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 AMES SENSIBLES VRAIMENT S ABSTENIR AVANT DE REGARDER ah je rajoute ce sont des jeunes hommes qui brulent un ane en lui versant de l'essence ou je sais quoi inflammable et qui allume le pauvre ane c'est pas possible de voir des trucs comme ça et ils mettent de la zik ce son des malades !!!!!!!! bandes de c..... AH JE PREFERE DE PLUS EN PLUS LANIMAL A LHOMME JE VOUS DIS j'en suis malade voir cette vidéo je les aurais en face de moi... je sais pas d'où ça vient de quel pays (le commentateur dit algéria) ces jeunes sont immondes je vous dis immondes à vomir c'est inhumain de faire ça vraiment qu'on les punisse à vie ils méritent la prison à vie http://www.youtube.com/watch?v=sQ2yyWWVE4I Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 en s'enfuyant, on voit de la fumée, surement que les flammes s'arretent, mais il a souffert horriblement, il a du mourrir dans un coin seul et en criant de douleur. il était auprès d'eux de ces "humains" il se sauvait habiuté à l'homme, et "lhomme " l'a trahi dans les condtions les plus horribles, je les mettrais en prison à vie, pauvre ane qui meurt en criant si atrocement, j'en ai les larmes aux yeux!!! il leur faisait confiance en restant à coté d'eux. faut les trouver les juger, les jeter en prison à VIE l'ane l'animal si attachant. dont l'homme s'en incommonde à toutes les sauces! pfffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 C'est absolument atroce, un acte gratuit, ces personnes doivent être sacrément malades. Quant à la fox qui récupère l'information à des buts politiques, je préfère ne même pas commenter. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est dans un asile qu'ils faut les placer, pas en prison...des malades mentaux ces gosses Quand on tue avec une telle facilité (pour ne pas dire avec un tel bonheur) un animal, je me demande sérieusement s'ils ont des limites. Et il faut aussi le rappeler, nous avons des sociétés qui restent violentes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :17::17::17: le pauvre petit âne !!! Ils l'ont brulé les monstres !!! mais c pas possible d être cruel comme ça !!! Je prie pour qu ils aillent en enfer ces salauds:mad: bande de malaaaades espece de :censored:!!!![] Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Wallah en lisant cette histoire ça me fait trop mal d'ailleurs j'ose même pas voir cette vidéo je sais que ça va me faire de la peine de voir ça...quel horreur c'est pas des humains c'est des MONSTRES allah yentkem menhoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est des criminels et des monstre ,ils sont capable de tuer des être humains aussi , il faut pas l'oublier . Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Wallah en lisant cette histoire ça me fait trop mal d'ailleurs j'ose même pas voir cette vidéo je sais que ça va me faire de la peine de voir ça...quel horreur c'est pas des humains c'est des MONSTRES allah yentkem menhoum inchallah Nan c'est des humains malheureusement:bawling: les animaux sont pas cruels comme nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 maudits soient ils ces barbares !:mad: wallah je crache sur leur parents qui leur ont pas appris le respect de la vie les salauds y meritent pas de vivre:hang::giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ce ne sont que des bâtards, qui sait leur mères sont peut être adeptes de la zoophilie c'est pour ça!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c criminel et ces barbares méritent vraiment une grosse punition,il y'a aussi un phennomene a comdamner c avant l'aid ,les gens qui font bagarrer deux moutons et qui fini par la mort d'un des deux moutons ,en plus avec bcp de conditionnels qui poussent meme les deux moutons Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ce ne sont que des bâtards, qui sait leur mères sont peut être adeptes de la zoophilie c'est pour ça!! j'ai la haine j'te jure, le pauvre âne:bawling: il faut leur faire la meme chose qu a ben laden, une balle dans la tête et hop dans l'oued:mad: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c criminel et ces barbares méritent vraiment une grosse punition,il y'a aussi un phennomene a comdamner c avant l'aid ,les gens qui font bagarrer deux moutons et qui fini par la mort d'un des deux moutons ,en plus avec bcp de conditionnels qui poussent meme les deux moutons ça aussi c grave :chut: tu vois on est entourées de barabres et de djouhala à qui la faute à votre avis ces personnes ont recus une mauvaise education aujourd'hui les animaux demain yadra wachnou rabbi yaster we khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 j'ai la haine j'te jure, le pauvre âne:bawling: il faut leur faire la meme chose qu a ben laden, une balle dans la tête et hop dans l'oued:mad: Une balle dans la tête?? ce sera un cadeau pour eux! Il faut les faire souffrir! Moi je propose les anciens tortionnaires de la prison militaire de Blida, il parait que c'est les plus professionnels au monde dans leur domaine! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et ça se passe où au bled? :zoo_dog: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 monstrueux !!! allah yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ça fait mal au cœur ..... ils sont des malades ....ce quoi ca ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 la délinquance en algerie ne s'arrête de commettre des actes pareils!!!! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est vraiment horrible, pauvre béte c'est eux la7mir finalement :mad: bande de détraqué :mad: et ça les amusent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je sais pas si je pourrais voir ça ! non ! non ! je veux pas voir je peux pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :mad:je sais pas si je pourrais voir ça ! non ! non ! je veux pas voir je peux pas ! Regarde pas c trop horrible, si je les tenais ces enfants de :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :mad: Regarde pas c trop horrible, si je les tenais ces enfants de :censored: je me connais ! si je regarde je vais tomber malade haram alihoum ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Glauque.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts