Jump to content

Recommended Posts

j'ai la haine vraiment la haine!!

y'a pas que les fous qui commetent des actes fous, mais des personnes non folles le font et savent le mal qu'elles font.

c vraiment insupportable!!! je les vomis

l'acte est horrible bien entendu et celui qui a filmè est coupable.

rien ne prouve que ça s'est passè en algerie.aucun indice.

je rajouterai que ceux qui diffusent les actes d'immolations des gens sont aussi coupables.ils ne mesurent pas l'impact psychologique que ça peut avoir sur des jeunes à la dèrive.lorsqu'on montre un 'bouazizi' immolè dans toutes les tèlèvisions c'est profondèment choquant pour tout le monde et pèrsonne ne pense au fait que c'est egalement dangereusement dèstabilisant pour les jeunes .

une fois , une image m'a profondèment choquè qui montrait des touristes attablès dans un rèstaurant entrain de manger de la tortue vivante.la carapace etait ouverte et la tortue bougeait encore.affreux.pourtant c'est une pratique connue et le pays est vantè .

profond rèspect pour les vègètariens qui voient juste.:on doit rèspècter les animaux et ne plus les tuer pour les manger.ça viendra.plus tard.