Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour messieurs et mesdames les lecteurs et un salem fraternel aux modos et à l'admin . Je me présente moudjahed , presque la soixantaine habitant sidi bel abbés de profession libérale . père et grand père de petits enfants . Adore la politique , la littérature et la nature . Mes hobbies : le net les essais littéraires , rédaction spontanée sans calculs , randonnées dans la montagne et le bled profond . MA venue ici ? communion avec un large public et désir de rencontrer des critiques de tout ce que j'écris ?pour m'améliorer . une précision ! le nom et la ville sont réelles . j'espère ne pas trop vous décevoir . merci de me lire . Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour messieurs et mesdames les lecteurs et un salem fraternel aux modos et à l'admin . Je me présente moudjahed , presque la soixantaine habitant sidi bel abbés de profession libérale . père et grand père de petits enfants . Adore la politique , la littérature et la nature . Mes hobbies : le net les essais littéraires , rédaction spontanée sans calculs , randonnées dans la montagne et le bled profond . MA venue ici ? désir de rencontrer des critiques de tout ce que j'écris ?pour m'améliorer . une précision ! mon nom et c'est la ville sont exactes . j'espère ne pas trop vous décevoir . merci de me lire . Bienvenu parmi nous...au plaisir de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Bienvenu parmi nous...au plaisir de vous lire. merci amel ! c'est trés gentil de votre part.SI VOUS ETES DU 16 et bien je suis bien servi : car j'ai de beaux souvenirs de la capitale ou j'ai exercé plus de 10 ans dans une institution et j'ai fait des rencontres prodigieuses . certaines sont maintenant impossibles pour moi vu leur carrure actuelle. J'y reviendrais au fur et à mesure . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci amel ! c'est trés gentil de votre part.SI VOUS ETES DU 16 et bien je suis bien servi : car j'ai de beaux souvenirs de la capitale ou j'ai exercé plus de 10 ans dans une institution et j'ai fait des rencontres prodigieuses . certaines sont maintenant impossibles pour moi vu leur carrure actuelle. J'y reviendrais au fur et à mesure . Bienvenue à vous, j'ai hate de vous lire, vous m'avez l'air intéressant. Dans les débats politiques vous en verrez des vertes et des pas mures. Vous y croiserez également notre illustre Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 vous m'avez l'air intéressant. Vous y croiserez également notre illustre Ladoz. merci et sans ironie merci encore de m'avertir . AU FAIT AVIEZ VOUS LU MA CONTRIBUTION SUR LES TRIBUS DE SIDI BEL ABBES et quels sont vos critiques . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci et sans ironie merci encore de m'avertir . AU FAIT AVIEZ VOUS LU MA CONTRIBUTION SUR LES TRIBUS DE SIDI BEL ABBES et quels sont vos critiques . Non je ne l'ai pas encore lu, mais dès que je le ferais je vous dirai ce que j'en pense. Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Non je ne l'ai pas encore lu, mais dès que je le ferais je vous dirai ce que j'en pense. vos critiques seront la bienvenue et je vous en serais gré. merci!moi aussi je vous trouve intéressante et je vais de ce pas : lire vos écris . Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Salam wa3likoum et marhabik parmis nous salam wa rahma et choukran (merci) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour messieurs et mesdames les lecteurs et un salem fraternel aux modos et à l'admin . Je me présente moudjahed , presque la soixantaine habitant sidi bel abbés de profession libérale . père et grand père de petits enfants . Adore la politique , la littérature et la nature . Mes hobbies : le net les essais littéraires , rédaction spontanée sans calculs , randonnées dans la montagne et le bled profond . MA venue ici ? communion avec un large public et désir de rencontrer des critiques de tout ce que j'écris ?pour m'améliorer . une précision ! mon nom et c'est la ville sont exactes . j'espère ne pas trop vous décevoir . merci de me lire . on te salue notre frère moudjahed!!! Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 on te salue notre frère moudjahed!!! merci khayi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Voilà, j'ai lu tes écrits qui sont très interressants, on voit que tu as travaillé dur et que regrouper des faits historiques n'est pas une mince affaire. Ne connaissant aucunement les tribus et cette ville du point de vue historique. J'aurais plusieurs questions. Je sais que tu n'as pas pu écrire tout ce qu'il faut et que t'as du faire un résumé. Quelle est la définition de Telagh ? J'aimerai plus de détails sur les fractions de Beni Obeid, ouled Abdallah ... Quelle était la principale tribu rivale des Beni Amer à cette époque. Sous l'ère de l'ère de l'émir Abdelkader, tu cites plusieurs tribus, et là je t'avoue que je m'y perd. Tu expliques aussi que l'émir respectait leur personnalité, qu'avait elle au juste de spécial? Il faudrait que tu fasses un sommaire avec les différentes étapes: origines, constitution de la tribu, leur chef, d'ou ils tiennent leur nom, ensuite leur arrivée en Algérie, leur apport à la ville ... Et petit à petit dans ton topic on comprendra mieux les choses. Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 wawwwwwww je suis trés content d'avoir attiré votre aimable attention . Merci pour vos questions j'essaierais de m'y mettre pour eclairer un tant soit peu le sujet .merci pour la procédure que j'adopte volontiers et je vous en remercie encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bienvenue à toi khouna Moudjahed ! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bienvenue aux habitants de Sidi-bel-abbes et aux beni-amer ;) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bienvenu ! tres heureuse de vous voir parmi nous. j'espère vous lire souvent. Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merci amel ! c'est trés gentil de votre part.SI VOUS ETES DU 16 et bien je suis bien servi : car j'ai de beaux souvenirs de la capitale ou j'ai exercé plus de 10 ans dans une institution et j'ai fait des rencontres prodigieuses . certaines sont maintenant impossibles pour moi vu leur carrure actuelle. J'y reviendrais au fur et à mesure . Je vous en prie..j'apprécie beaucoup les habitants de sidi bel abbes mème si j'ai pas eu l'occasion de la visiter;j'ai des ami(e)s de là-bas que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quand ils sont venus sur Alger et je garde de bons contacts avec eux..Bienvenu encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour messieurs et mesdames les lecteurs et un salem fraternel aux modos et à l'admin . Je me présente moudjahed , presque la soixantaine habitant sidi bel abbés de profession libérale . père et grand père de petits enfants . Adore la politique , la littérature et la nature . Mes hobbies : le net les essais littéraires , rédaction spontanée sans calculs , randonnées dans la montagne et le bled profond . MA venue ici ? communion avec un large public et désir de rencontrer des critiques de tout ce que j'écris ?pour m'améliorer . une précision ! mon nom et c'est la ville sont exactes . j'espère ne pas trop vous décevoir . merci de me lire . L'illustre Mr Ladoz te souhaite la bienvenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Bienvenue à toi. L'illustre Mr Ladoz te souhaite la bienvenue bienvenu ! tres heureuse de vous voir parmi nous. j'espère vous lire souvent. Bienvenue aux habitants de Sidi-bel-abbes et aux beni-amer Bienvenue à toi khouna Moudjahed ! bonsoir mesdames et messieurs je suis confus et honoré de votre bienvenue que dieu vous garde et vous récompense . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bonjour messieurs et mesdames les lecteurs et un salem fraternel aux modos et à l'admin . Je me présente moudjahed , presque la soixantaine habitant sidi bel abbés de profession libérale . père et grand père de petits enfants . Adore la politique , la littérature et la nature . Mes hobbies : le net les essais littéraires , rédaction spontanée sans calculs , randonnées dans la montagne et le bled profond . MA venue ici ? communion avec un large public et désir de rencontrer des critiques de tout ce que j'écris ?pour m'améliorer . une précision ! mon nom et c'est la ville sont exactes . j'espère ne pas trop vous décevoir . merci de me lire . Voila une belle présentation ! bienvenue avec nous :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bienvenu cher Moudjahed et au plaisir de te lire et d’échanger avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 soyez la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Bienvenu cher Moudjahed et au plaisir de te lire et d’échanger avec toi. merci monsieur , tout le plaisir eSt le mien avec votre permission bien sur . Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 soyez la bienvenue MERCI ! qu'on se partage cette tablette de chocolat et nous seront amis ! j'adore votre avatar et je vais mettre le mien qui est réel : foto de ma PETITE REINE Ma petite fille lors des noces de ma fille d'hier soir.. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 MERCI ! qu'on se partage cette tablette de chocolat et nous seront amis ! j'adore votre avatar et je vais mettre le mien qui est réel : foto de ma REINE MA petite fille lors du le mariage de ma fille d'hier soir.. c'est dingue j'ai l'impression de me voir quand j'étais petite bienvenue;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts