Moudjahed 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 c'est dingue j'ai l'impression de me voir quand j'étais petite bienvenue;) et oui la vie ne fait que se répéter ma fille ! merci pour la comparaison . Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 vous êtes moudjahid c'est à dire tu fais un combat dans la vie en travaillant pour gagner la Sincérité devant dieu Bonjour oui tt à fait et sans aucune fiche criminelle , source de tant de fitna et d'exclusion de tout le peuple algerien j'ai combattu pour la croute de mes enfants et maintenant j'attends ma retraite avec leurs petits sur mes genoux quand je ne clavarde pas Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Voila une belle présentation ! bienvenue avec nous :D merci cherry blossom . Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 c'est dingue j'ai l'impression de me voir quand j'étais petite bienvenue;) Merci nedromiya pour ta bienvenue j'adore les nedromiyates ELLES SONT PRAGMATIQUES et bonnes femmes maitresses de maison et sont tjr En aide et solidaires avec leurs maris dans l'abondance et dans le besoin. surtout pieuses ! YAKHAFOUNE ALLAH Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Merci nedromiya pour ta bienvenue j'adore les nedromiyates ELLES SONT PRAGMATIQUES et bonnes femmes maitresses de maison et sont tjr En aide et solidaires avec leurs maris dans l'abondance et dans le besoin. surtout pieuses ! YAKHAFOUNE ALLAH oh c'est gentil pour les nedromiyettes:04: amine ta photo me perturbe j'ai vraiment l'impression de me voir:D Citer Link to post Share on other sites
Moudjahed 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 oh c'est gentil pour les nedromiyettes:04: amine ta photo me perturbe j'ai vraiment l'impression de me voir:D bonsoir , profite de la scanner car je vais l'enlever par contre ! la tienne me fait penser à ma jeunesse zine wa chaa3ar touil sentiment halel , dommage .... c'est une bush ! la sophia ? je plaisante . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts