Guest Nirvana86 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Aaaaaaaaah la dance des années 90 :04: ça me rappelle toute mon adolescence, quand je chantais et dansais dans ma chambre avec ma K7 de leur album :04: oui oui j'ai bien dit K7 :mdr: [YOUTUBE]TTLBm-rE5bY[/YOUTUBE] ça me rappelle le hit machine sur M6 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Aaaaaaaaah la dance des années 90 :04: ça me rappelle toute mon adolescence, quand je chantais et dansais dans ma chambre avec ma K7 de leur album :04: oui oui j'ai bien dit K7 :mdr: ça me rappelle le hit machine sur M6 :D Oui c'était une belle époque , avec les K7 qui bloquaient dans le poste et tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Oui c'était une belle époque , avec les K7 qui bloquaient dans le poste et tout ça :D ouiiii, et que après tu t'amusais à enlever tout le fil de tes k7 :p ou qu'avec un crayon tu remettais tes fils bien en place quand l'un d'eux se retourner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts