Guest jazairia Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 C'est horrible , je n'ai pas pu terminé la vidéo, c'est un monstre cet éducateur qui n'a rien d'un éducateur que le nom, il doit être juger et condamner pour ces acte criminel , j'ai envie de le tuer ce tortionnaire d'enfant , mon Dieu les terrorisé a un aussi bas age les pauvres petits , je ne trouve pas les mots:chut: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 et il est sans doute pas le seul,chacun de nous a surement un tres mauvais souvenir de ces terros Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 allah la trab'ho :rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 C'est fou , moi je croyais qu'il était déjà condamné et a une lourde peine ; je suis déçue , ces parents sont aussi criminel que cet instituteur ; ils savent pas les conséquences de la violence sur des petits a long terme je viens de participer a une conférence et le conférencier nous a donné des chiffres horrible d'enfants battus qui sont devenu criminel sans compter les maladies psychique et les complexes qui suivront l'enfant toutes sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts