mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Techniquement c'est déjà possible Un capteur d'humidité dans l’écorce d'un arbre relié à un boitier de synthèse vocale et des que l'humidité tombe au dessous d'un certain seuil on entendra : "J'ai soif" Les voitures le font bien déjà :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 SALAM pas la peine de polé:cool:miqué avec les athées ils ne sont la que pour polluer les topics religieux. Je suis entièrement en désaccord avec cela. C'est un jugement d'un esprit fermé et qui a peur d'échanger avec des gens qui ont des idées qui ne sont pas semblables aux tiennes. L'athée a autant le droit de donner son point de vue que toi. Si tu veux que les autres respectent tes croyances, commence par respecter celles des autres sans leur prêter de mauvaises intentions. Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam alykom,métaphoriquement l'arbre a épine =technologie de pointe.wa Allah aalam. Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je suis entièrement en désaccord avec cela. C'est un jugement d'un esprit fermé et qui a peur d'échanger avec des gens qui ont des idées qui ne sont pas semblables aux tiennes. L'athée a autant le droit de donner son point de vue que toi. Si tu veux que les autres respectent tes croyances, commence par respecter celles des autres sans leur prêter de mauvaises intentions. Oui bien sur, l'athée a autant le droit de donner son point de vue comme moi, mais si l'athée donne son point de vue en se moquant de ma religion là il n'a plus le droit, tu parles de respect alors que "Azoumba" compare l'islam a disney, moi je dis que le respect doit être réciproque, et si "Azoumba" ne veut pas se mettre cette idée dans sa tête alors l'ignorer sera le meilleur moyen d’écouter son avis. Et je tiens a dire que pour les musulmans il n'est pas permis d'affirmer un truc en islam sans preuves, alors ceux qui se disent musulmans et qui réfutent le fait que les arbres parleront a la fin des temps sont entrain de contredire le prophète saws, puisque les preuves sont dans les hadiths alors que vous vous n'avez aucune preuves pour contredire cela, essayer de trouver des preuves et après on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Je suis entièrement en désaccord avec cela. C'est un jugement d'un esprit fermé et qui a peur d'échanger avec des gens qui ont des idées qui ne sont pas semblables aux tiennes. L'athée a autant le droit de donner son point de vue que toi. Si tu veux que les autres respectent tes croyances, commence par respecter celles des autres sans leur prêter de mauvaises intentions. Athée ne crois premièrement pas en Dieu et comment peut il donner son point de vue, une fois ignorant ou veut faire l'ignorant alors la seule et bonne chose c'est aussi l'ignorer !! Car s'il ne croit pas en Dieu comment peut il croire en toi !!!!!! Le Dieu ne touche pas le coeur de tout le monde. Et les athée resteront toujours des égarés et n'ont aucun issue sans Dieu . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 - Musulmans et Juifs constituant deux communautés antagonistes; belligérants; hostiles l’une à l’autre; religieusement; et idéologiquement ; il est impossible de réaliser l’entente entre eux; à moins que les uns subjuguent les autres par la force . Bien plus; les Juifs ne permettront pas aux musulmans de rester ( en Palestine), même s’il ne commettaient aucun acte de provocation. C’est pourquoi ils confisquent les terres des musulmans par la force et y construisent des colonies de peuplement et cherchent par tous les moyens à expulser les musulmans au point d’en décimer des millions dans les pays voisins où se trouvent des camps de réfugiés palestiniens. Dans le livre de la torah il n'est jamais parlé de l'islam ni de la belligérance avec cette religion.C'est plutôt l'islam qui enseigne la haine et la malédiction du juifs... L'hostilité vient de l'islam car les juifs n'ont la haine du prochain cela leur est interdit pas les dix commandements... tu aimeras ton prochain comme toi-même. Quand vous avez la fourmi qui parle vous pouvez aussi croire que l'arbre parle.. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 un petit rappel aux scéptique, Jesus lui n'a t'il pas parlé aus gens étant nouveau né. قال تعالى:{ فناداها من تحتها الا تحزني قد جعل ربك تحتك سريّا** مريم 24. قال تعالى:{ فأشارت اليه قالوا كيف نكلّم من كان في المهد صبيا** مريم 29. قال عيسى وهو ملفوف في رباط الأطفال وملفوف بخرق الفراش.. قال: { اني عبد الله آتاني الكتاب وجعلني نبيا* وجعلني مباركا أين ما كنت وأوصاني بالصلاة والزكاة ما دمت حيا* وبرّا بوالدتي ولم يجعلني جبارا شقيّا* والسلام عليّ يوم ولدت ويوم أموت ويوم أبعث حيا* ذلك عيسى بن مريم قول الحق الذي فيه يمترون** مريم 30-34. ou on est croyant ou on ne l'est pas, il n'y a pas de demi mesures, Allah n'aime pas les hypocrites. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Dans le livre de la torah il n'est jamais parlé de l'islam ni de la belligérance avec cette religion.C'est plutôt l'islam qui enseigne la haine et la malédiction du juifs... L'hostilité vient de l'islam car les juifs n'ont la haine du prochain cela leur est interdit pas les dix commandements... tu aimeras ton prochain comme toi-même. Quand vous avez la fourmi qui parle vous pouvez aussi croire que l'arbre parle.. Etant donné que l'islam est apparu plusieurs siécles plus tard ca tombe sous le sens. Les juifs ne font pas de mal a une mouche ca tout le monde le sait, je suis meme convaincu que Sharon et un petit enfant de coeur. j'ai encore mieux pour ta gouverne avant de te zapper, Juda (il n'est juif que par son nom peut etre) a fait mettre jesus christ sur la crois et lui a fait subir les pires sévices. tu peux ironisé de nos croyances mais les oliviers parlerons par la volonté d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oui bien sur, l'athée a autant le droit de donner son point de vue comme moi, mais si l'athée donne son point de vue en se moquant de ma religion là il n'a plus le droit, tu parles de respect alors que "Azoumba" compare l'islam a disney, moi je dis que le respect doit être réciproque, et si "Azoumba" ne veut pas se mettre cette idée dans sa tête alors l'ignorer sera le meilleur moyen d’écouter son avis. Et je tiens a dire que pour les musulmans il n'est pas permis d'affirmer un truc en islam sans preuves, alors ceux qui se disent musulmans et qui réfutent le fait que les arbres parleront a la fin des temps sont entrain de contredire le prophète saws, puisque les preuves sont dans les hadiths alors que vous vous n'avez aucune preuves pour contredire cela, essayer de trouver des preuves et après on en reparlera. Je ne questionnais pas ton point de vue sur les arbres qui parlent (quoique j'interprete cela comme une métaphore, un peu comme les trompettes claironneront) mais le fait que tu traitais tous les athés de pollueurs. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne questionnais pas ton point de vue sur les arbres qui parlent (quoique j'interprete cela comme une métaphore, un peu comme les trompettes claironneront) mais le fait que tu traitais tous les athés de pollueurs. salam c'est connu tu prends toujours la defence de l'atheeisme ,judaisme ,christianisme peux-tu nous montrer un topic ou tu prends la defense de l'islam ou des musulmans ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu as du manquer certaines interventions ou je parle des prêtres et religieuses catholiques. Je ne vois pas en quoi je prends la défense des juifs plus que d'autres. Ils ne s'attaquent pas à ma religion et n'essaient pas de m'imposer la leur, ce qui me convient parfaitement. C'est très nouveau comme phénomène pour nous d'entendre des gens critiquer la religion des autres. Ici la religion appartient au privé. On en parle tout simplement pas. Demande à tes compatriotes qui vivent ici. On est pas contre, on est indifférent. On est respectueux du choix de chacun. Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne questionnais pas ton point de vue sur les arbres qui parlent (quoique j’interprète cela comme une métaphore, un peu comme les trompettes claironneront) mais le fait que tu traitais tous les athés de pollueurs. D’où j'ai traité les athées de pollueurs? montre moi un message que j'ai posté ou je traite les athées de pollueurs, moi je parle de ceux qui se moquent de l'islam qu'ils soient athées ou de n'importe quelle confession religieuse, et il y en a beaucoup, il suffit de lire les réponses de la plupart de ceux qui ont une dent contre l'islam et qui se la jouent défenseurs des autres religions pour cacher leur haine envers l'islam. Si quelqu'un cherche a désembellir l'islam (chose impossible) qu'il le fasse avec des arguments valable (chose impossible) et sans se moquer (chose impossible pour les adversaires de l'islam). Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Envoyé par personne SALAM pas la peine de polémiqué avec les athées ils ne sont la que pour polluer les topics religieux. nanbigajoha: je croyais que c'était clair que je parlais à Personne, pas à vous.J'ai même mis l'extrait pour qu'il n'y ait pas confusion. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu as du manquer certaines interventions ou je parle des prêtres et religieuses catholiques. Je ne vois pas en quoi je prends la défense des juifs plus que d'autres. Ils ne s'attaquent pas à ma religion et n'essaient pas de m'imposer la leur, ce qui me convient parfaitement. C'est très nouveau comme phénomène pour nous d'entendre des gens critiquer la religion des autres. Ici la religion appartient au privé. On en parle tout simplement pas. Demande à tes compatriotes qui vivent ici. On est pas contre, on est indifférent. On est respectueux du choix de chacun. salam si tu es indifferente a la religion alors que fais-tu dans cette rubrique reservée a la religion ???? Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Envoyé par personne SALAM pas la peine de polémiqué avec les athées ils ne sont la que pour polluer les topics religieux. nanbigajoha: je croyais que c'était clair que je parlais à Personne, pas à vous.J'ai même mis l'extrait pour qu'il n'y ait pas confusion. Voila ce que tu as ecris : "Je ne questionnais pas ton point de vue sur les arbres qui parlent (quoique j'interprete cela comme une métaphore, un peu comme les trompettes claironneront) mais le fait que tu traitais tous les athés de pollueurs." en me citant. Si tu ne me parlais pas a moi, pourquoi m'avoir cité et pourquoi utiliser le "tu" dans "mais le fait que tu traitais tous les athés de pollueurs." Désolé mais en voyant ma phrase et en voyant que tu me disais "tu traitais tous les athés..." je l'ai pris pour moi, et je crois que c'est normal, tout le monde l'aurait compris de la même façon, la prochaine fois met le pseudo de celui a qui tu veux répondre avant ta réponse, comme ça il n y aura pas d'erreur sur la personne. Citer Link to post Share on other sites
Azoumba 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Azul,on m as traite' de polueur de topoic,ce qui est completement injuste pour ne pas dire totalement faux,je n ais fais qu une comparaison entre Disney et l auteur du coran.Pour les dessins animes on est tous d accord que ce sont des histoires qui sortent de l imagination de l homme,mais les histoires du coran ,vous y coryez tant mieux si ca vous rends heureux,mais de la a im poser ces histoires a dormire debout comme etant de vrais histoires et accuse' ceux qui vous disent on y croit pas(,bein si je viens ici vous le dire c est exactement comme vous qui n arreter pas a nous balancer vos histoire,un autre son de cloche ou d Adane comme vous voulez,)de tous les noms d oiseaux, dailleurs ma religion Amazigh nous dit que lLguernina et Megramane etait amoureux l un de l autre Magramane envoyer Selk,epinards, avec des mots doux pour LGuernina,enfin de compte Gurnina et Selk se sont marie' et ont eu beaucoup d enfants, et depuis Magramane chante a la pleine lune Sendu Sendu Afkaghd Budi Amellal, maintennant que j ais grandi je rigole a cette histoire,mais m imposer vos histoire c est exgarer vous croyez pas? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je suis musulman et j\'affirme que les arbres ne parleront jamais ... une nouvelle secte en vue ? ....:crazy: ils parlerons pour dire quoi et dans quel langage? qui les écoutera et qui les comprendra? Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Le Coran [sourate 6 : verset 25] "Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”." Le Coran [sourate 5 : versets 57-59] "Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point. Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers". * Citer Link to post Share on other sites
Azoumba 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Azul,Adhar,selon l auteur de cette histoire ils parlerront en arabe,au paradis on parlerras arabe,pou comprendre le coran faut parler arabe,pourtant Moise ou Moussa et le Pharaon ne parlaient pas Arabe et leurs Histoire est dans le coran et aucun musulaman ne pense que c est une traduction,donc le coran n est qu une reprise d histoire ancienne traduit en arabe,et les arbres qui parlent je dirrais c est un miracle scientific,l auteur de cette histoire nous parler de Walt Disney,14 siecles a l avence. Halleluya. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 un petit rappel aux scéptique, Jesus lui n'a t'il pas parlé aus gens étant nouveau né. قال تعالى:{ فناداها من تحتها الا تحزني قد جعل ربك تحتك سريّا** مريم 24. قال تعالى:{ فأشارت اليه قالوا كيف نكلّم من كان في المهد صبيا** مريم 29. قال عيسى وهو ملفوف في رباط الأطفال وملفوف بخرق الفراش.. قال: { اني عبد الله آتاني الكتاب وجعلني نبيا* وجعلني مباركا أين ما كنت وأوصاني بالصلاة والزكاة ما دمت حيا* وبرّا بوالدتي ولم يجعلني جبارا شقيّا* والسلام عليّ يوم ولدت ويوم أموت ويوم أبعث حيا* ذلك عيسى بن مريم قول الحق الذي فيه يمترون** مريم 30-34. ou on est croyant ou on ne l'est pas, il n'y a pas de demi mesures, Allah n'aime pas les hypocrites. Bravo pour ton comm !!! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Le Coran [sourate 6 : verset 25] "Il en est parmi eux qui viennent t'écouter, cependant que Nous avons entouré de voiles leurs cœurs, qui les empêchent de comprendre (le Coran), et dans leurs oreilles est une lourdeur. Quand même ils verraient toutes sortes de preuves, ils n'y croiraient pas. Et quand ils viennent disputer avec toi, ceux qui ne croient pas disent alors : “Ce ne sont que des légendes des anciens”." Le Coran [sourate 5 : versets 57-59] "Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point. Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers". * Macha allah !! Baraka Allahou fik Aboul. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts