Jazairi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Par Olivier Laffargue | Journaliste | 25/05/2011 | 15H27 Venu des pays arabes puis d'Espagne, le vent de la révolte a commencé à souffler dans les villes françaises. Depuis jeudi 19 mai, manifestations, rassemblements et campements animent la place publique. Spontané, le mouvement est né d'abord en soutien des milliers de manifestants espagnols, mais tente de vivre aujourd'hui de sa propre vie et œuvre pour la contagion. Contagion des idées, des revendications et de la lutte. Vous trouverez sur cette carte l'état actuel de la mobilisation des « indignés » français. Elle n'est pas complète, elle est en perpétuelle mise à jour, et nous comptons sur vos retours en commentaire pour qu'elle soit la plus exacte possible. La "French Revolution" à travers le pays, carte des indignés | Rue89 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 sortons sur les places avec les gens informons nos voisins! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 On dirait la météo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 On dirait la météo :D Oh la pollueuse :confused: za3ma t'es modératrice :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 On dirait la météo :D :mdr: Je me suis fait la même réflexion :D Nos révolutions à nous se déroulent dans les urnes et non dans la rue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 :mdr: Je me suis fait la même réflexion :D Nos révolutions à nous se déroulent dans les urnes et non dans la rue.... certains flippent, on dirait :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 faut rajouter Lille j'ai reçu un mail de confirmation Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est des drogués manipulés par les sionistes d'Al Quaida.... Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Répression brutale en Espagne Pendant que certains médias font croire que le mouvement Démocracia Real YA s’étouffe et que d’autres n’en disent pas un mot, la répression a commencé pour faire évacuer les places espagnoles. Vendredi, des dizaines de blessés, malgré la non violence. Mais aujourd’hui, les manifestants ont repris leurs positions. A Athènes des dizaines de milliers de personnes sont également descendues dans la rue. Pendant ce temps à Paris, des mouvements s’organisent Place de la Bastille. [YOUTUBE]PtaNg8c8OtU[/YOUTUBE] Flickr: acampadabcnfoto's Photostream [DM]xixiry[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts