ytreza 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi j'en ai fais un avec plus de 700 http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/36332-jimi-hendrix.html, hum, hum!!! Mais bon, je crois que c'est surtout parce que que ça c'est barré en c.......acahuetes !!! Mouais... Y a toujours un gugusse pour réclamer Hey Joe:D Un de mes morceaux préferés de Jimi, c'est Drivin South, voici la meilleure reprise sur youtube, un chintoc qui assure un max avec sa guitare bon marché le salopio:D [YOUTUBE]dJzkACsHBCw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 The zephyr song [YOUTUBE]Lai6Edx6RuM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Mouais... Y a toujours un gugusse pour réclamer Hey Joe:D Un de mes morceaux préferés de Jimi, c'est Drivin South, voici la meilleure reprise sur youtube, un chintoc qui assure un max avec sa guitare bon marché le salopio:D pollueur va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 pollueur va :p Blasphémateur, on ne pollue rien avec du Jimi.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ne l'ai pas vu, remonte le! Ca va être chaud, le truc a coulé plus vite que le Koursk.:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bin je vais prendre une douche alors...j’espère que vous êtes heureux de le savoir... Si un gros portoricain te demande de ramasser le savon, tu dis "NON, j'peux pas c'est contre ma religion !":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 bin je vais prendre une douche alors...j’espère que vous êtes heureux de le savoir... Très heureux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Si un gros portoricain te demande de ramasser le savon, tu dis "NON, j'peux pas c'est contre ma religion !":D Tiens tu me rappelles l'histoire du petit enfant qui voulait aller avec sa mère au hammam , mais sa mère ne voulait pas l'emmener avec elle , elle lui a dit toi t'es garçon tu ne peux pas venir avec moi, alors il a commencé à pleurer , pour le calmer, son père lui a proposé de l'emmener avec lui , alors qu'ils se douchaient le petit à glissé sur une savonnette qui trainait par terre , mais il s'est accroché au truc de son père :D , alors ce dernier lui a dit tu vois heureusement que t'es venu avec moi , tu t'accrocherais où si t'étais venu avec ta mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tiens apres le chinois qui reprends du Hendrix, un russe moustachu et bedonnant(surement un rescapé du koursk) qui reprend du RHCP [YOUTUBE]0XYWblUqU0s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tiens apres le chinois qui reprends du Hendrix, un russe moustachu et bedonnant(surement un rescapé du koursk) qui reprend du RHCP Je connais, c'est le fameux Djangov Reinhardtski:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pff vous avez vraiment fichu en l'air ce fil :eat::rolleyes: PS: I'm smelling l'ail because I worth it Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts