nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? Bien par exemple, Mimie Mathie quand elle oublie les clefs de chez elle, elle passe par la petite porte reservé au chat. Alors que nous, on serait bien embêté.:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Bien par exemple, Mimie Mathie quand elle oublie les clefs de chez elle, elle passe par la petite porte reservé au chat. Alors que nous, on serait bien embêté.:04: :mdr::mdr:pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bien par exemple, Mimie Mathie quand elle oublie les clefs de chez elle, elle passe par la petite porte reservé au chat. Alors que nous, on serait bien embêté.:04: Tu sais quoi, t'as raison il y a des nazis sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? el hadj mamba..... oh zut il sest fait tuer je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu sais quoi, t'as raison il y a des nazis sur ce forum :mdr: H.S. je vois pas le rapport mon chevelu.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 H.S. je vois pas le rapport mon chevelu.:confused: Non je plaisante , ne t'inquiète pas :p je sais que t'as un grand cœur :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 black hawk t'es un metalleux?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 black hawk t'es un metalleux?:cool: Oui mais il ecoute aussi du bal musette, d'ailleurs il joue de l'accordeon dans la fanfare de Bab el Oued:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 oh non pas de hors sujet svpppppppppppppppppppppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 black hawk t'es un metalleux?:cool: Oui chacalette et puis n'écoute pas ce cinglé qui a répondu à ma place :D désolé pour le HS nedro :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Oui chacalette et puis n'écoute pas ce cinglé qui a répondu à ma place :D désolé pour le HS nedro :D ben répond à ma question c'est mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oh non pas de hors sujet svpppppppppppppppppppppppppppppppppp Pardon. Tiens, les fréres siamois ne se sentent jamais seuls, il y a toujours une tête pour remonter le moral à l'autre alors que nous, on est bien solitaire:bawling::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 el hadj mamba..... oh zut il sest fait tuer je crois je suis parti le voir il à rien pu faire:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Pardon. Tiens, les fréres siamois ne se sentent jamais seuls, il y a toujours une tête pour remonter le moral à l'autre alors que nous, on est bien solitaire:bawling::D ah t'es mauvais là Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah t'es mauvais là Oups, pardon je savais pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? mmm jai pas trop pige la .. tu parle de la difference physique entre mec et meuf ou bien .. simplement de la difference interindividuelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? Les chauves economisent le coiffeur, le champoing et l'aprés-champoing ... C'est un avantage ça non ?:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? Salam nedro', Ne pas se sentir différent tout simplement ... Se dire que de toute façon personne n'est pareil et puis si tu t'assumes avant tout et que tu t'acceptes, les autres ne verront pas cette petite "différence" !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 mmm jai pas trop pige la .. tu parle de la difference physique entre mec et meuf ou bien .. simplement de la difference interindividuelle ? la difference interindividuelle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Les chauves economisent le coiffeur, le champoing et l'aprés-champoing ... C'est un avantage ça non ?:04: tu m'éclate avec tes réponses:D t'en as d'autre???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu m'éclate avec tes réponses:D t'en as d'autre???? Oui. Les filles très moches ne subissent aucun harcelement sexuel. On les juge sur leurs seules compétences. C'est bien non ?.:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Salam nedro', Ne pas se sentir différent tout simplement ... Se dire que de toute façon personne n'est pareil et puis si tu t'assumes avant tout et que tu t'acceptes, les autres ne verront pas cette petite "différence" !! Coucou hnina oui je comprends ce que tu veux dire mais c'est le regard des gens qui rend la personne differente c'est aussi ça Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Oui. Les filles très moches ne subissent aucun harcelement sexuel. On les juge sur leurs seules compétences. C'est bien non ?.:04: oui et elles n'ont pas besoin de maquillage donc des dépenses à évité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui et elles n'ont pas besoin de maquillage donc des dépenses à évité:04: Voilàààààà.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts