ayline 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 la difference interindividuelle ah donc on appele sa un manque de confience :confused: et puis personne n;est parfait :arabia:faut s'accepter comme on est pr que les autres nous acceptent et deja meme les miss monde ont des defauts faut juste bien matter pr les trouver;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? j'ai deux copines qui font plus de 1m80 de taille, en Algérie ça les rend quand même différentes des autres :04: alors une est complexée de sa taille :eek: porte que des ballerines, et se plaint tt le temps de sa taille qui en qlq sorte était un freins à pas mal de relations (elle se trouve avec des mecs plus petits de taille, alors elle laisse tomber) la 2ème, tout au contraire se vente de sa taille de mannequin, elle se prive pas des talents, et souvent fait des blagues sur les petits de taille :D pour elle ce n'est pas de sa faute si elle a une si belle taille mais c'est la faute aux petits qui perdront la chance d'avoir une meuf comme elle :cool: en conclusion, tout est dans la tête, si on voit en cette différence une force elle le sera et vice versa :smoke: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 ah donc on appele sa un manque de confience :confused: et puis personne n;est parfait :arabia:faut s'accepter comme on est pr que les autres nous acceptent et deja meme les miss monde ont des defauts faut juste bien matter pr les trouver;):mdr: je parle de différence physique que les autres n'ont pas, je ne parle pas de bouton de poils etc.... D'une vrai difference un manque de confiance tu pense si les gens te fait la remarque sans arret Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 j'ai deux copines qui font plus de 1m80 de taille, en Algérie ça les rend quand même différentes des autres :04: alors une est complexée de sa taille :eek: porte que des ballerines, et se plaint tt le temps de sa taille qui en qlq sorte était un freins à pas mal de relations (elle se trouve avec des mecs plus petits de taille, alors elle laisse tomber) la 2ème, tout au contraire se vente de sa taille de mannequin, elle se prive pas des talents, et souvent fait des blagues sur les petits de taille :D pour elle ce n'est pas de sa faute si elle a une si belle taille mais c'est la faute aux petits qui perdront la chance d'avoir une meuf comme elle :cool: en conclusion, tout est dans la tête, si on voit en cette différence une force elle le sera et vice versa :smoke: oui mais comment en faire une force????? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je parle de différence physique que les autres n'ont pas, je ne parle pas de bouton de poils etc.... D'une vrai difference un manque de confiance tu pense si les gens te fait la remarque sans arret et bah je dirais qil faut ignorer puisque on choisit jamais son physique et on doit vivre avec .. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 oui mais comment en faire une force????? tu connais la comédienne algérienne tobal 3atiqa ? sa petite taille ne l'a pas empêché de travailler et d'être indépendante, c'est justement sa taille qui l'a aidé dans sa carrière :cool: c'est juste un petit exemple Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 tu connais la comédienne algérienne tobal 3atiqa ? sa petite taille ne l'a pas empêché de travailler et d'être indépendante, c'est justement sa taille qui l'a aidé dans sa carrière :cool: c'est juste un petit exemple non je ne la connais pas en tout cas pas de nom Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 et bah je dirais qil faut ignorer puisque on choisit jamais son physique et on doit vivre avec .. et si on à pas l'option ignoré on fait comment????? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 non je ne la connais pas en tout cas pas de nom la voici Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 la voici ah ok je vois de qui tu parlais maintenant je ne connaissais pas son nom:confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah ok je vois de qui tu parlais maintenant je ne connaissais pas son nom:confused: c'est ATIKA :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quand on est différent physiquement, comment faire de cette différence une force et non une faiblesse???? "Le plus important n´est pas si ou non on est différent....sur le plan physique on ne peut faire beaucoup de chose, mais le plus important de savoir choisir entre voir sa différence comme une Inaptitude a voir le monde seulement comme les autres, ou choisir de voir le monde Autrement que les autres.....en plus de savoir comment ils le voient" Nimos, Chapitre IIC, Paragraphe 75, 41 B.C Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 "Le plus important n´est pas si ou non on est différent....sur le plan physique on ne peut faire beaucoup de chose, mais le plus important de savoir choisir entre voir sa différence comme une Inaptitude a voir le monde seulement comme les autres, ou choisir de voir le monde Autrement que les autres.....en plus de savoir comment ils le voient" Nimos, Chapitre IIC, Paragraphe 75, 41 B.C moi je sais que je suis différente les autres me le font remarquer je fais partir de la premiere catégorie" sa différence comme une Inaptitude a voir le monde seulement comme les autres" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 moi je sais que je suis différente les autres me le font remarquer je fais partir de la premiere catégorie" sa différence comme une Inaptitude a voir le monde seulement comme les autres" Nedro....Nimos pense que tu ne fais pas partie mais tu choisis de l´etre car c´est plus simple et facile....cela n´est pas un souci tant que tu te sens bien sous ta peau. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Nedro....Nimos pense que tu ne fais pas partie mais tu choisis de l´etre car c´est plus simple et facile....cela n´est pas un souci tant que tu te sens bien sous ta peau. je ne suis pas une battante je le sais je me suis mise dans une case et j'y suis resté c'est pas la bonne case pour moi non c'est le contraire nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je ne suis pas une battante je le sais je me suis mise dans une case et j'y suis resté c'est pas la bonne case pour moi non c'est le contraire nimos Il n´y a que deux maniére que la vie change pour nous....soit elle nous change soit on la change.....á toi de choisir le plus productif pour ta personne....tu as déja assez d´années pour savoir que la premiere méthode ne te sert pas comme tu le souhaites. Il te reste alors deux chois: - Croire que répeter le meme mode de vie les memes jours et longtemps changera les chose - Ou essayer de changer peu á peu quelques choses dans la vie.....et qui sai peut etre que tu te sentirais mieux en le faisant et te mieux te trouver aprés avoir changé Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Il n´y a que deux maniére que la vie change pour nous....soit elle nous change soit on la change.....á toi de choisir le plus productif pour ta personne....tu as déja assez d´années pour savoir que la premiere méthode ne te sert pas comme tu le souhaites. Il te reste alors deux chois: - Croire que répeter le meme mode de vie les memes jours et longtemps changera les chose - Ou essayer de changer peu á peu quelques choses dans la vie.....et qui sai peut etre que tu te sentirais mieux en le faisant et te mieux te trouver aprés avoir changé essayer de changer peu à peu quelque chose dans ta vie??? J'ai pas compris tu parle de chirurgie c'est ça???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 essayer de changer peu à peu quelque chose dans ta vie??? J'ai pas compris tu parle de chirurgie c'est ça???? La chirurgie ne va pas te changer si toi tu ne change pas en toi meme, c´est la maniere dont tu te vois qui est plus nocive pour ton etre que l´image de ton physique Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 La chirurgie ne va pas te changer si toi tu ne change pas en toi meme, c´est la maniere dont tu te vois qui est plus nocive pour ton etre que l´image de ton physique je n'y arrive pas j'arrive pas à assumer et la chirugie dans mon cas y'en a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je n'y arrive pas j'arrive pas à assumer et la chirugie dans mon cas y'en a pas Tu ne veux pas y arriver.....c´est plutot cela. Tu serais bien surpise de ce que le mental humain est capable de surmonter (mort de ses propres enfants, viols repetetifs, tortures, traumatismes....etc) alors s´assumer entre tout cela..... Il faut juste commencer á le faire peu á peu mais sans retour en arriere....ca sera pas facile car si ca l´était ca se saurait Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Tu ne veux pas y arriver.....c´est plutot cela. Tu serais bien surpise de ce que le mental humain est capable de surmonter (mort de ses propres enfants, viols repetetifs, tortures, traumatismes....etc) alors s´assumer entre tout cela..... Il faut juste commencer á le faire peu á peu mais sans retour en arriere....ca sera pas facile car si ca l´était ca se saurait je sais que le mental de l'être humain peut surmonter bcp suffit de regarder autour de soi je me suis perdu dans cette société ou la différence peut faire peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je sais que le mental de l'être humain peut surmonter bcp suffit de regarder autour de soi je me suis perdu dans cette société ou la différence peut faire peur Ta différence existe mais ta peur c´est toi qui la nourrit et cela finit par etre un immobilisme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 nedro : je sais pas ce qui te perturbe (et je ne peux te le demander car j'ai peur que cela soit repris par des gens comme caricature : tayaba hamamma) mais saches que quoiqu'il arrive : il faut se sentir beau et bien pour rejeter les ondes négatives des gens. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Dieu nous a créé tel quel et il faut savoir l'accepter. On est tous différent donc je ne comprends pas pourquoi tu cherches à ressembler aux autres. Sans vouloir être indiscrète, qu'est ce qui te gêne dans ton physique Nedro. Réponds moi par mp si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Dieu nous a créé tel quel et il faut savoir l'accepter. On est tous différent donc je ne comprends pas pourquoi tu cherches à ressembler aux autres. Sans vouloir être indiscrète, qu'est ce qui te gêne dans ton physique Nedro. Réponds moi par mp si tu veux it's my ytreza'day : je vais donc , ne pas être incisive...... tu as raison, mais il faut constater que de tous temps, la dissemblance, au sein d'une société est très mal vue, vécue....c'est donc humain de vouloir ressembler aux autres..... j'ai mal à la tête, j'ai parlé toute la journée en anglais.....ca me rend gentille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts