Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je devrais demander cela aux femmes mariées....mais bon : j'ai acheté un fer à repasser (ouais et alors????? faut bien une première fois.....même à mon âge.....faut dire que j'ai pas l'habitude de repasser...m****......) je mets l'eau avant ou après l'avoir branché? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je devrais demander cela aux femmes mariées....mais bon : j'ai acheté un fer à repasser (ouais et alors????? faut bien une première fois.....même à mon âge.....faut dire que j'ai pas l'habitude de repasser...m****......) je mets l'eau avant ou après l'avoir branché? Tu branches avant toute chose... sur une prise, tu vois la chose blanche encastrée dans le mur qui deux trous.....:confused: Et le fer á repasser ca s´utilise pas pour réchauffer sa pizza....:confused: Et ca se demande pourquoi ca finit mal..... Ps: faut mettre un anti-calcaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu branches avant toute chose... sur une prise, tu vois la chose blanche encastrée dans le mur qui deux trous.....:confused: Et le fer á repasser ca s´utilise pas pour réchauffer sa pizza....:confused: Et ca se demande pourquoi ca finit mal..... Ps: faut mettre un anti-calcaire:D je crois que je l'ai déjà cassé.....j'ai repassé ma jupe et maintenant, il y a des traces sur le fer.....lol l'anti calcaire, je le mets dans l'eau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je crois que je l'ai déjà cassé.....j'ai repassé ma jupe et maintenant, il y a des traces sur le fer.....lol l'anti calcaire, je le mets dans l'eau? Non l´anti calcaire tu le mets sur la jupe et tu repasses ensuite... Si y a des traces sur le fer c´est ta planche á repasser est pas lisse....et surtout que ton fer a du calcaire:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 c'est gentil pour vos mots j'en dirais pas plus mais merci beaucoup;) je comptais bcp sur toi nimos merci à toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est gentil pour vos mots j'en dirais pas plus mais merci beaucoup;) je comptais bcp sur toi nimos merci à toi:) Nimos finira bientot par compter quelque chose?:D "Donnez moi du temps et je vous inventerai le monde" Nimos....Non daté Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 c'est gentil pour vos mots j'en dirais pas plus mais merci beaucoup;) je comptais bcp sur toi nimos merci à toi:) de rien mais te laisse pas faire....sois forte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Nimos finira bientot par compter quelque chose?:D "Donnez moi du temps et je vous inventerai le monde" Nimos....Non daté je lui ai répondu....édite Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 je lui ai répondu....édite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Nimos finira bientot par compter quelque chose?:D "Donnez moi du temps et je vous inventerai le monde" Nimos....Non daté compter quoi????:D c'est joliment dit Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 nedro : je sais pas ce qui te perturbe (et je ne peux te le demander car j'ai peur que cela soit repris par des gens comme caricature : tayaba hamamma) mais saches que quoiqu'il arrive : il faut se sentir beau et bien pour rejeter les ondes négatives des gens. tes mots m'ont touché Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 différent, dans quel sens ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts