CHERCHELAMOUR 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah j'ai pas compris, toi aussi t'es une femme? A3oudou la jeunesse d'aujourd'hui je te dirais jamais baraki à toi! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 trouver l'amour dans le Halal c'est facile, si tu as des notions dans la boucherie...bigmdr Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 :mdr: j'allais faire une vanne dans ce genre! grillé grillé comme une côté d'agneau ( halal ) ... :29: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 les filles un peu de compation:) c'est vrai... mais avoue que la tentation du hallal était la plus forte... Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ouaisssssssss, le site de rencontre algérien a ouvert de nouveau ses portes! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 il faut demander a Nino c'est lui qui s'occupe des présentations des femmes dans ce forum c'est leur agent en quelque sorte:yes: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 j'ai pas compris:05: tentation ... halllal ... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 tient:rolleyes: le forum fait office d'annonce matrimonial maintenant:(:mad: ben on verra de tout ici:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 perso tentation et hallah sont deux mots opposés :crazy: justement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah Oui Oui Cinéma Haram !, el Football mais ca va pas !!!! Haram !! De toute maniére Max va te le dire si tu ne viens pas avec un certificat de régime alimentaire et quotidien certifié par Abou Arnab (c´est la faute á Talulah:confused:) oublie.....en plus ti connis tesdira? ti connais l´or? ben ti connais la carte bancaire? ti connis un compte bancaire a ruiner? Ben ci bon y a que ca qui est disponible .... et puis c´est hallal, tu seras ruiné mais dans le hanana et hallal.....Merci Abou arnab:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah Ne vous inquiétez pas Amine, ça va pas trainer, vous allez recevoir plein de propositions hallal de la part de forumistes au tempérament hallal prêtes à s'investir dans une relation hallal. Hallalement vôtre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ne vous inquiétez pas Amine, ça va pas trainer, vous allez recevoir plein de propositions hallal de la part de forumistes au tempérament hallal prêtes à s'investir dans une relation hallal. Hallalement vôtre je voudrais etre une tite souris pour voir combien vont lui repondre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 je voudrais etre une tite souris pour voir combien vont lui repondre:mdr: et bien s'il persiste un mois il aura des réponses .................. par MP:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 et bien s'il persiste un mois il aura des réponses .................. par MP:mdr::mdr: ah oui encore faut t'il qu'il viennent regulirement et qu'il ai la patience dans l'attente ,il va avoir le cerveau en ebulition:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah oui encore faut t'il qu'il viennent regulirement et qu'il ai la patience dans l'attente ,il va avoir le cerveau en ebulition:mdr::04: tant que c'est un cerveau hallal ,c'est consolable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 il l'a laisser son adresse email donc pas besoin de regarder ses mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 il l'a laisser son adresse email donc pas besoin de regarder ses mp Nimos se demande si Lecrique ne lui enverra pas une proposition (Oui en désespoir de cause l´on peut faire des folies.) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je recherche l'amour tout court.........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :w00t2::w00t2: :mdr::mdr:,Lyz, qu'est ce qui t'arrive??:rolleyes:, il te fait rappeler l'irakien ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :mdr::mdr:,Lyz, qu'est ce qui t'arrive??:rolleyes:, il te fait rappeler l'irakien ?:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Salam Aleykoum, je m'appelle amine, j'ai 36 ans, je suis un Algérien de la region parisienne. J'ai un emploi fixe, j'aime le cinéma, les voyages, l'algérie et le football. Je cherche une femme gentille, musulmane comme moi et prête à s'engager si affinité dans une relation de couple moderne tout en respectant notre religion. Si vous pensez que vous êtes celle que je pourrais chérir et rendre heureuse tout le reste de ma vie, envoyez moi un E Mail à l'adresse suivante AMINE09DZ@YAHOO.FR pas sérieuses s'abstenir merci A bientôt inchallah l'amour dans le halal veut dire quoi?? jamais entendu !!:rolleyes:, mariage??:rolleyes: c'est quoi une relation du couple moderne??, za3ma kifah:rolleyes::D aya rwah répond à mes questions, w menba3d nchoufou bigmdr Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: cheft ki nfi9lak:D, hada maykoun ghir howa lahgak, lharba tsalak:59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts