Guest D. ESSERHANE Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 comment trouvez-vous les sobriquets de nos chanteurs raï Houari................ DAUPHIN Lotfi........................ DOUBLE-CANON Reda................... TALIANI et la liste est longue... pourquoi ont-ils, selon vous, adopté de tels surnoms, alors que le patronyme, à lui seul, aura suffit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 double kanon...c'est rap sans oublier Mami, zehouani(a), djenia... j'ai lu des noms de chanteurs rai marocains tout a fait insultants que je ne peux même pas réécrire sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 talieni,spagnoli,japoni ,el hindi,bientot el mexicain oups el mexici ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Le Rai... Une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 comment trouvez-vous les sobriquets de nos chanteurs raï Houari................ DAUPHIN Lotfi........................ DOUBLE-CANON Reda................... TALIANI et la liste est longue... pourquoi ont-ils, selon vous, adopté de tels surnoms, alors que le patronyme, à lui seul, aura suffit :confused: Et bien, il leur fallait sûrement des surnoms qui vont avec les idioties qu'ils chantent..:D Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 je me rappelle une fois,on a posè cette question à houari dauphin sur un plateau,il avait rèpondu que : dauphin c'est par rapport à celui qui lui a appris à chanter pour lui signifier qu'il choisit de rèster toujours le second par rapport à lui.(comme les dauphines des miss)....quelle imagination! pour moi ,c'etait comme un mystère que je venais d'elucider !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 y'a aussi cheikha rimiti, apparament c'est quand elle tisait, elle demandait au serveur de lui remettre un autre verre. D'ou le rimiti avec l'accent so algerian :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 il y a aussi les chanteurs de rap américain qui adoptent des surnoms comme dog et drama.....ext Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 y'a aussi cheikha rimiti, apparament c'est quand elle tisait, elle demandait au serveur de lui remettre un autre verre. D'ou le rimiti avec l'accent so algerian :D :mdr: Cela me fait penser a l'inspecteur Taher Allah irahmou Awedz rimiti . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :D [YOUTUBE]2PnLU6atTpU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 comment trouvez-vous les sobriquets de nos chanteurs raï Houari................ DAUPHIN Lotfi........................ DOUBLE-CANON Reda................... TALIANI et la liste est longue... pourquoi ont-ils, selon vous, adopté de tels surnoms, alors que le patronyme, à lui seul, aura suffit :confused: Cela permet d'annoncer la couleur a mon avis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et bien, il leur fallait sûrement des surnoms qui vont avec les idioties qu'ils chantent..:D Exactement , j'ai rien à rajouter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 comment trouvez-vous les sobriquets de nos chanteurs raï Houari................ DAUPHIN Lotfi........................ DOUBLE-CANON Reda................... TALIANI et la liste est longue... pourquoi ont-ils, selon vous, adopté de tels surnoms, alors que le patronyme, à lui seul, aura suffit :confused: T'as oubilié echeb mimou :mdr: yakhi assem ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts