Jump to content

Recommended Posts

Guest hopeless case
un deux trois soleil ça finissait toujours en embrouille:mdr::D

on disait fi houmti un deux trois statue :D

sinon kont n3amer lma mel 3ansser avec biaden ta3 zit sfoura durant les vacances à Delyss, je jouais à la corde, baba snissli ( qui s'en rappelle) ........ext :crazy::mdr:

lol, ana kont nabki bch tedini khti lekbira:mdr:

je plain ta souer :D

comme souvenirs d'enfance, je me rappelle qu'on joué : tiribli, c'était le jouet préféré à l'école entre garçons et filles :p

en plus de la romayda, tchilla, et le jouet avec les chaises :mdr:

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, JE N'AVAIS PAS DE XBOX OU DE WII. J'AVAIS UNE ROULMA, DES DENOIYO ..ZERBOUTE AUSSI. MA MÈRE NE M'APPELAIT PAS SUR MON PORTABLE, ELLE CRIAIT MON NOM PAR LA FENETRE. JE JOUAIS AVEC MES AMIS DEHORS, PAS EN LIGNE. commenter ce msg SI VOUS AVEZ BU DE L'EAU DU ROBINET, ÊTES RENTRÉS LES GENOUX RAPPÉS, AVEZ GRIMPÉ AUX ARBRES ... ET AVEZ SURVÉCU! ET OUI LA BELLE ÉPOQUE !!!

Moi j'ai toujours vécue dans le moderne :closedeyes: d'ailleur j'ai jamais été enfant :closedeyes:

Plus serieusement,je me rappelle que je jouais à la rechaga(jeter un baton dans la boux et ça ne dois pas tomber....c'est tellement C ON :mdr:) ma mére piquait une crise à chaque fois,les vetements salis et tt :D

Quand tu dis boire de l'eau du robinet ,moi j'en bois toujours c'est grave :rolleyes::eek:

quand j'étais petite on allait chercher l'eau avec des bidons a la mains pour nous c'était Disneyland:mdr: à part le retour c'était lourd à porter

Moi aussi :confused: quel souffrance :(

Moi c'était chercher l'eau du puits de voisinage...j'ai vecue chez mes grands parent jusqu'a l'age de 6ans et.... je vais m'arreté là hkaya bezaf twila :D

Chasser les oiseaux...."emprunter" des pommes du pommier.....fuire ensuite le chien qui vous court aprés......élever des chats sauvages.....:confused:

Emprunter :rolleyes: dis plutot voler :D matahchemch on est cool :D

Guest Nimos
Emprunter :rolleyes: dis plutot voler :D matahchemch on est cool :D

On les mangeait rarement....vu qu´on les perdait en courant...:D y a d´autres préoccupations que les pommes quand un chien de garde court derriere:confused:

On les mangeait rarement....vu qu´on les perdait en courant...y a d´autres préoccupations que les pommes quand un chien de garde court derriere:confused:

3lach tabdir yal mossiba :mad: (droit d'auteur je sais :D)

Moi aussi je volais des résens à nos voisins :rolleyes: heureusement il y avait pas de dog...juste la veille voisine avec sa canne :chut: mzeya j'étais rapide :zoo_dog:

quand j'étais petite y'a une phrase que je détestais, c'était :

adi khtek m3ak

:mdr::mdr::mdr:

Moi c'était mon frére :( et le pauvre le poser quelque part et je lui dis "tu bouges d'ici :mad: vourourou yédik (bourourou) :mdr: