pmat 276 Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 Tu recois en retour en rapport de ce que tu aura donné -------------------------------------------------------------------------------- Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "ô vous les infidèles ! 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. 6. A vous votre religion, et à moi ma religion" bonjour par cette ayate la preuve de ne pas s'occuper de l'autre dans son culte ou dans son comportemenr d'ideoligie ou de pensées comparré a ce qui est la plus par du temps reproché aux uns par les autres comme le dis si bien mon ami XXXXX dans son poste les laicards cacards pour le clan des laïcards, nanards c qd même : t croyant t khoroto t musulman t khoroto t maghrebin t khoroto t arabophone t khoroto t pas athée t khoroto les attentats c complexe, t khoroto.. les ingérences sont affreuses au maghreb, t khoroto les dirigeants dZ, marocains ou tunisiens ne sont pas tous nuls? t khoroto les dirigeants dZ, marocains ou tunisiens ne sont pas tous voleurs? t khoroto il y a des projets menés en dZ, au maroc ou tunisie qui marchent bien ? t khoroto Nooormal, il n'y a pas plus khorti de khoroto que celui qui s'ignore ou moi je dis oui il y a abus et on terrorise certains minorité au nom de la laicité et de la democratie alors que le monde arabe a depuis des decenis en a fait demande de droit et de justice ou il n'a jamais eut satisfaction et on refuse de l'entendre a ce jour comme par tais toi tu n'est pas là pour reflechir on reflechit a ta place et on reagira a ta place toi soit dicipliné et reppond aux doigt et a l'oeil comme ils ont essayer avec le president kaddhafi en lui parlant des droits de l'homme ou lui retorqua avant de parler de droit de l'homme la france doit commencer par respecter son emigration aidekoum mabrouk Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 cause a effet çà donne puis on appellera cela LES COUPS car ils sont la suite de provacation et on decele de la reaction et on dira cause a effet et cela devien Johnny Hallyday Les coups Paroles: Georges Aber. Musique: Stevie Wonder, Sylvia Moy & Henry Cosby 1966 Titre original: "Uptight (Everything's Alright)" © BMG Music France note: Adaptation française du titre de Stevie Wonder (1965). Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui t'apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Avant de faire un homme D'un tout petit enfant Il en faudra combien pour qu'il devienne un grand ? Combien de fois à terre il lui faudra tomber et Sans pleurer apprendre à se relever ? Il deviendra un homme petit à petit En apprenant les dures leçons de la vie Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui t'apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Aujourd'hui, je sais qu'on n'a rien sans lutter Le prix de l'amour, celui de l'amitié Quand on est le premier, ceux qui vous crient : "Bravo !" Et ceux qui voudraient vous voir un jour KO Les coups Quand ils vous arrivent Oh oui, ça fait mal Les coups Qui t'apprennent à vivre Oh oui, ça fait mal Un goût de bonheur qui vient au bon moment Un goût d'espoir au milieu des tourments Plus les coups sont durs, et plus vite on apprend A devenir quelqu'un qui se défend Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 -------------------------------------------------------------------------------- et alor advien ce qui est communement appelé comme tradition la citation ou le dicton pour dire qu'il a ete dit a ces effets que celui qui creuse un trou pour les autres un jour ou l'autre c'est lui meme qui y tombera dedans que celui qui seme le vent recoltera la tempete que celui qui jettera la pierre pour juger le sera lui aussi que celui qui jettera en l'air une chose tot ou tard elle lui retombera dessus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts