Jump to content

Mon morceau de piano préféré....


Recommended Posts

Très belle musique, c'est calme, très calme :D, merci !

 

content qu'elle t'a plu ^^ ya pas de quoi c avec plaisir, j’attire juste ton attention pour te rappeler qu'il y a "le calme" :D et aussi "le faux calme", et en temps normal, on ne peut trop distinguer ya cherry blossom :D

 

 

je vais te chercher un autre morceau du même artiste :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
content qu'elle t'a plu ^^ ya pas de quoi c avec plaisir, j’attire juste ton attention pour te rappeler qu'il y a "le calme" :D et aussi "le faux calme", et en temps normal, on ne peut trop distinguer ya cherry blossom :D

 

 

je vais te chercher un autre morceau du même artiste :rolleyes:

:confused::confused::confused:

Link to post
Share on other sites
Bin oui c ma préféré :04:

 

"Didine" c'est ( :confused: ) c'est lui tu ne le connais pas :D

Ah, salut !

 

Et oui je ne sais pas de quoi tu parle :confused:

 

HS :Hé, la dernière fois que je t'ai vu, t'avais dit : moi Kakashi, je vais faire un massacre :cool:, je l'attend ce massacre :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ah, salut !

 

Et oui je ne sais pas de quoi tu parle :confused:

 

HS :Hé, la dernière fois que je t'ai vu, t'avais dit : moi Kakashi, je vais faire un massacre :cool:, je l'attend ce massacre :mdr:

 

c un forumiste :04:

 

waw , tu l'as lu ce BD , hier j'ai parlé de ça avec un certain ami , dommage que le mangaka "masashi" nous sor que les combats des autres ninja, et meme moi j'attends le moment de mon apparition, :04: je vais lui parler ce "masashi" pour qu'il me laisse entrer en scène :D

Link to post
Share on other sites
J'attends avec impatience que tu les massacre tous :D

 

Peut tu me citer quel forumiste ?

 

ne tkt pas je vais les massacré tous zabuza et ces complices les ninja samurai du village cacher Kiri, c'est ce kabuto lorsqu'il a sacrifié Haku pour protéger Zabuza, il m'a mis en colère :mad:

 

il s agit de Didine :04: , c lui qui a créé ce smiley (:confused:)

Link to post
Share on other sites

bonsoir Edeni ^^

 

Désolée je ne sais pas encore comment faire pour les vidéos mais rassurez-vous j'apprend vite.

 

je vais te donner un exemple,

voila donc l'adresse Youtube de ta vidéo, on prend seulement ce qui se trouve entre le = de ce lien et le &

 

je vais le mettre en rouge :

 

htt p ://www.youtube.com/watch?v= lBgpv-s0E7U&feature=player_embedded

 

donc ça : lBgpv-s0E7U et il suffit d’utiliser [YOUTUBE ] [/ YOUTUBE] qui se trouve a droite en haut

 

donc [YOUTUBE ]lBgpv-s0E7U[ /YOUTUBE] , j'ai volontairement fais un espacepour montrer ce que ça donne , car si je ne l'ai pas fais, voila ce que serait le résultat

 

[YOUTUBE]lBgpv-s0E7U[/YOUTUBE] ................. :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...