kakashi31 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Salut,............... [YOUTUBE]UYSKgafIDM8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Très belle musique, c'est calme, très calme :D, merci ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 Très belle musique, c'est calme, très calme :D, merci ! content qu'elle t'a plu ^^ ya pas de quoi c avec plaisir, j’attire juste ton attention pour te rappeler qu'il y a "le calme" :D et aussi "le faux calme", et en temps normal, on ne peut trop distinguer ya cherry blossom :D je vais te chercher un autre morceau du même artiste :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 content qu'elle t'a plu ^^ ya pas de quoi c avec plaisir, j’attire juste ton attention pour te rappeler qu'il y a "le calme" :D et aussi "le faux calme", et en temps normal, on ne peut trop distinguer ya cherry blossom :D je vais te chercher un autre morceau du même artiste :rolleyes: :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 lol, ne fais pas cette tête cherry blossom ;) voila un autre morceau , la maison te fais un bonus puisque il s'agit de toi [YOUTUBE]zodrGNnE_l4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 lol, ne fais pas cette tête cherry blossom ;) voila un autre morceau , la maison te fais un bonus puisque il s'agit de toi Et bien merci pour le bonus :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 26, 2011 Author Partager Posted May 26, 2011 de rien :confused: tu me fé rappeler "Didine" :confused: j’espère qu'il va bien lui :confused: :confused: :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 La premiére est meilleur que la deuxième ! Mais est ce je peus savoir de quoi tu parle, c'est qui "didine" :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 La premiére est meilleur que la deuxième ! Mais est ce je peus savoir de quoi tu parle, c'est qui "didine" :confused: Bin oui c ma préféré :04: "Didine" c'est ( :confused: ) c'est lui tu ne le connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Bin oui c ma préféré :04: "Didine" c'est ( :confused: ) c'est lui tu ne le connais pas :D Ah, salut ! Et oui je ne sais pas de quoi tu parle :confused: HS :Hé, la dernière fois que je t'ai vu, t'avais dit : moi Kakashi, je vais faire un massacre :cool:, je l'attend ce massacre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Ah, salut ! Et oui je ne sais pas de quoi tu parle :confused: HS :Hé, la dernière fois que je t'ai vu, t'avais dit : moi Kakashi, je vais faire un massacre :cool:, je l'attend ce massacre :mdr: c un forumiste :04: waw , tu l'as lu ce BD , hier j'ai parlé de ça avec un certain ami , dommage que le mangaka "masashi" nous sor que les combats des autres ninja, et meme moi j'attends le moment de mon apparition, :04: je vais lui parler ce "masashi" pour qu'il me laisse entrer en scène :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'attends avec impatience que tu les massacre tous :D Peut tu me citer quel forumiste ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 J'attends avec impatience que tu les massacre tous :D Peut tu me citer quel forumiste ? ne tkt pas je vais les massacré tous zabuza et ces complices les ninja samurai du village cacher Kiri, c'est ce kabuto lorsqu'il a sacrifié Haku pour protéger Zabuza, il m'a mis en colère :mad: il s agit de Didine :04: , c lui qui a créé ce smiley (:confused:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Arrête de jouer avec moi, je ne le connais pas ?!!! Et bonne chance avec les épéistes de Kiri :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Arrête de jouer avec moi, je ne le connais pas ?!!! je ne joue pas, c la stricte vérité Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je ne joue pas, c la stricte vérité Donne moi son nom sur le FA, je ne pense pas que c'est Didine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Voila un super morceau,un haut lieu du romantisme.Le tempo des plus grands et la fin jouée à l'arrachée Désolée je ne sais pas encore comment faire pour les vidéos mais rassurez-vous j'apprend vite. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 C'est pourtant le cas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 bonsoir Edeni ^^ Désolée je ne sais pas encore comment faire pour les vidéos mais rassurez-vous j'apprend vite. je vais te donner un exemple, voila donc l'adresse Youtube de ta vidéo, on prend seulement ce qui se trouve entre le = de ce lien et le & je vais le mettre en rouge : htt p ://www.youtube.com/watch?v= lBgpv-s0E7U&feature=player_embedded donc ça : lBgpv-s0E7U et il suffit d’utiliser [YOUTUBE ] [/ YOUTUBE] qui se trouve a droite en haut donc [YOUTUBE ]lBgpv-s0E7U[ /YOUTUBE] , j'ai volontairement fais un espacepour montrer ce que ça donne , car si je ne l'ai pas fais, voila ce que serait le résultat [YOUTUBE]lBgpv-s0E7U[/YOUTUBE] ................. :04: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci kakachi,c'est enregistré. [YOUTUBE]lBgpv-s0E7U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 merci kakachi,c'est enregistré. [YOUTUBE]lBgpv-s0E7U[/YOUTUBE] De rien ;) je vais chercher mon casque pour l’entendre ce morceau joué et te tenir au courant de mon avis après inchaAllah ........ Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je le trouve génial et le blouson de cuir qui fait rebelle:) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tu ne veux pas cracher le morceau sensei, alors on va se prendre autrement ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Tu ne veux pas cracher le morceau sensei, alors on va se prendre autrement ! :mad: désolé je viens juste de voir ce msg .......... je comprends ça ouais :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Salut,............... [YOUTUBE]UYSKgafIDM8[/YOUTUBE] j'aime bien , c'est romantique ... je te dedie ce morceau avec tout mon plus tendre amour , à toi bébé .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts