aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 lol prkoi ça te fait rire ma localisation?? lol tu assimiles Paris comme capitale humouristique ou quoi?lol prkoi t'es ou toi? Ca fait pas très crédible c'est tout :D Moi j'ai été adopté par la famille Séoud je vis dans un palais au Golfe entouré de mes 50 femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 lol prkoi ça te fait rire ma localisation?? lol tu assimiles Paris comme capitale humouristique ou quoi?lol prkoi t'es ou toi? Tiens c'est marrant, j'aurais juré que tu sortais de Montcuq :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mentalistboy parce que je suis psychologue clinicien-neuropsychologue??? et alors c'est quoi le rapport???c'est juste un pseudo déstresses!!??? et si j'avais choisis abricotier? tu aurais insinuer que que je suis un violent agriculteur qui se sert de ses fruits en quise d'arme??? évites la paraphrase et les devinettes teinté de paranoia avec moi stp cerisette merci! :mdr: moi simple humain franco-algerien légitime inscription FA! toi comprendre? :mdr::mdr::mdr: moi comprendre avoir touché cordes sensibles.....ohhhhh, tu ne serais pas l'autre type qui se faisait passer pour un prof d'univ.....mais niveau syntaxe, c'était plutôt brevet des collèges.... allez bonne chance (avec ce nouveau pseudo) sur Fa :p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Ca fait pas très crédible c'est tout :D Moi j'ai été adopté par la famille Séoud je vis dans un palais au Golfe entouré de mes 50 femmes Ah ok! :mdr: J'ose espérer pour toi que tu blague lol :crazy::mdr: :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Tiens c'est marrant, j'aurais juré que tu sortais de Montcuq :D oula c'est pas gentil pour lui ça! :confused: :rolleyes: :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tiens c'est marrant, j'aurais juré que tu sortais de Montcuq :D :mdr::mdr::mdr: certaines lettres doivent être appuyées...... il y avait un prof qui s'appelait Monsieur cuq, et à l'oral, un étudiant au lieu de dire un leg (prononcé lait) il disait legue leprof ulcéré lui a dit ; pourquoi prononcez vous la lettre muette!!! Parceque certaines fois Monsieur, CUQUE, c'est indispensable Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oula c'est pas gentil pour lui ça! :confused: :rolleyes: :pipe1: En fait je parlais de toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 En fait je parlais de toi:04: le non art du détournement made in mentalistboy, neuropsycholohgue Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le non art du détournement made in mentalistboy, neuropsycholohgue Neuromythomane oui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ah ok! :mdr: J'ose espérer pour toi que tu blague lol :crazy: :lol_mdr T'es sûr que t'es mentaliste :mdr: j'espère que tu fais ça bénévolement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 T'es sûr que t'es mentaliste :mdr: j'espère que tu fais ça bénévolement :mdr: oula non t'as pas tout saisi visiblement (reprends post plus haut)!lol suis pas mentalist mais psychologue clinicien-neuropsychologue en milieu hospitalier, rien à voire...:mdr: :crazy::mdr:puis t'as déja vu quelque chose de gratos toi sur la planète, à part le lavage de cerveau...:p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oula non t'as pas tout saisi visiblement (reprends post plus haut)!lol suis pas mentalist mais psychologue clinicien-neuropsychologue en milieu hospitalier, rien à voire...:mdr: :crazy:puis t'as déja vu quelque chose de gratos toi sur la planète, à part le lavage de cerveau...:p Ah t'es plus avocat ou astronaute :D si les quenelles sont gratuites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Neuromythomane oui:mdr: non je tassure c'est bien vrai, pourquoi tu jalouses de ma réussite professionnelle et sociale? (c'est vrai je diagnostique et prends en charge des troubles mentaux, les salafistes qui sentent le wahabisme aussi...déontologie oblige...koike...lol les psychotiques, schizophrène, dépressifs, Alzheimer, parkinson...) et toi tu fais koi dans la vie?? tu ramasses les fruits en Andalousie? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 En fait je parlais de toi:04: ouf! tu dois être ronger par la rustration toi avec les kilos de haine que tu déblatère gratuitement comme ça...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oula non t'as pas tout saisi visiblement (reprends post plus haut)!lol suis pas mentalist mais psychologue clinicien-neuropsychologue en milieu hospitalier, rien à voire...:mdr: :crazy::mdr:puis t'as déja vu quelque chose de gratos toi sur la planète, à part le lavage de cerveau...:p Tu pratiques quels types de tests dans l'élaboration de tes diagnostics ? Tu es uniquement clinicien ou fais parfois appel à l'I.R.M ? ps : merci c'est pour ma culture personnelle:04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Ah t'es plus avocat ou astronaute :D si les quenelles sont gratuites :mdr: t'as vu ça ou ? jamais décrété être avocat ou astronaute?? suis nouveau sur FA...puis quel est le rapport?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Tu pratiques quels types de tests dans l'élaboration de tes diagnostics ? Tu es uniquement clinicien ou fais parfois appel à l'I.R.M ? ps : merci c'est pour ma culture personnelle:04: J'ai fais un peu de recherche également...mais suis clinicien oui prkoi? t'es dans le domaine?? non l'irm est une imagerie médicale prescrit par le medecin dans le cadre de recherche ou contribution au diagnostic...Niveau tests y en a plein ki évaluent les processus cognitifs de la mémoire humaine, langage, raisonnement de la pensée... puis d'autre sur la sphère psychopathologique, dépression, anxiété...mais ce ne sont que des tests..bref et toi tu fais koi? t es ou au bled, france? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 J'ai fais un peu de recherche également...mais suis clinicien oui prkoi? t'es dans le domaine?? non l'irm est une imagerie médicale prescrit par le medecin dans le cadre de recherche ou contribution au diagnostic...Niveau tests y en a plein ki évaluent les processus cognitifs de la mémoire humaine, langage, raisonnement de la pensée... puis d'autre sur la sphère psychopathologique, dépression, anxiété...mais ce ne sont que des tests..bref et toi tu fais koi? t es ou au bled, france? Rassurant ...:confused: Moi je vis en Transylvanie depuis 1812, je bosse dans la collecte de sang pour une ONG. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Rassurant ...:confused: Moi je vis en Transylvanie depuis 1812, je bosse dans la collecte de sang pour une ONG. cool...le bonjour à dracula!bye :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'as vu ça ou ? jamais décrété être avocat ou astronaute?? suis nouveau sur FA...puis quel est le rapport?? :crazy: lol oui oui ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je suis sûr de le connaitre, ca va me revenir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je te rassure vuqq ça parle de plein plein plein de choses... ;) et concernant les mâles effectivement ils se livrent bataille et c'est à voir à celui qui montrera le plus sa virilité ;):cool: tiens ryma ça fait longtemps comment tu vas???? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Je suis sûr de le connaitre, ca va me revenir :D Oh les gars, on déstresse, suis nouveau sur FA POINT BARRE! franco-algérien de france comme il y en a plein ici je suppose (même si j'ai croisé quelques extremistes haineux ici dont je m'amuse à leurs déboités leur cerveau...:mdr: mais bon juste pr le fun...suis pas là pour ça!) :chut: wassim le jijelin p.s:Oh! vous vous connaissez tous ici depuis des siècles ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: moi comprendre avoir touché cordes sensibles.....ohhhhh, tu ne serais pas l'autre type qui se faisait passer pour un prof d'univ.....mais niveau syntaxe, c'était plutôt brevet des collèges.... allez bonne chance (avec ce nouveau pseudo) sur Fa :p Oula t'es hors sujet! Hey cerisette!!??:crazy: commences par te mêler de ce qui te regarde, au lieu de cautionner des propos clairement racistes (avec moi ça va pas marcher le coup identitaire et le sens étymologique du mot" racisme" je te le dis d'avance je sais où je campe contrairement à certain...!)! Déblatérer ton pseudo-jugement ridicule concernant mon niveau socio-culturel sans me connaitre, ne fais pas avancer la réflexion à mon topic! tu t'es inscrit pourquoi sur FA? alors commences par arroser tes racines et ignores moi si tu n'as pas de réponses concrètes à apporter à mon topic hors sujet! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Oula t'es hors sujet! Hey cerisette!!??:crazy: commences par te mêler de ce qui te regarde, au lieu de cautionner des propos clairement racistes (avec moi ça va pas marcher le coup identitaire et le sens étymologique du mot" racisme" je te le dis d'avance je sais où je campe contrairement à certain...!)! Déblatérer ton pseudo-jugement ridicule concernant mon niveau socio-culturel sans me connaitre, ne fais pas avancer la réflexion à mon topic! tu t'es inscrit pourquoi sur FA? alors commences par arroser tes racines et ignores moi si tu n'as pas de réponses concrètes à apporter à mon topic hors sujet! :mdr: tu glisses....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts