Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 si c'est vraiment le cas MENTALISTBOY n'est ni le 1ér ni le dernier à revenir avec un nouveau pseudo et vous le savez TOUS alors pourquoi cet acharnement???? vous n'avez qu'a sortir si son topic vous dérange au lieu de le polluer C'est pas le probléme. Le truc, c'est qu'il est bête mais d'une force...cosmique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 lol ça m'a remonté le moral et j'adore que ce qui t'as remonté le moral leila explique!! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 que ce qui t'as remonté le moral leila explique!! ben de lire tous ces échanges ; quand on ne connait ni les uns ni les autres comme c'est mon cas c'est assez marrant Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ben de lire tous ces échanges ; quand on ne connait ni les uns ni les autres comme c'est mon cas c'est assez marrant ok leila! mais des échanges agressifs bin moi j'aime pas, la libre expression c'est un droit tu ne pense pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ok leila! mais des échanges agressifs bin moi j'aime pas, la libre expression c'est un droit tu ne pense pas? oh que si j'aime la libre expression mais là, c'est un peu space de voir que le ton monte pour trois fois rien Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oh que si j'aime la libre expression mais là, c'est un peu space de voir que le ton monte pour trois fois rien ah c'est vrai je suis d'accord leila :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 si c'est vraiment le cas MENTALISTBOY n'est ni le 1ér ni le dernier à revenir avec un nouveau pseudo et vous le savez TOUS alors pourquoi cet acharnement???? vous n'avez qu'a sortir si son topic vous dérange au lieu de le polluer Merci bien! En effet, il y a beaucoup de hors sujet en rapport avec mon topic de base! Concernant le contenu de mon topic, bien évidemment que j'ai informé le modérateur par mail de ce que j'ai pu observer en tant que nouveau forumiste (je suis pour l'évolution des mentalités...:04:)! bref j'aime beaucoup ce forum (hyper intéressant)malgré tout (malgré le défouloir existant de paranoia flagrante sur mon inscription ça me fait trop marrer et ceux qui manque sévèrement d'éducation...) Au plaisir de te lire, wassim Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ah c'est vrai je suis d'accord leila :mdr::mdr: tu vois bien Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci bien! En effet, il y a beaucoup de hors sujet en rapport avec mon topic de base! Concernant le contenu de mon topic, bien évidemment que j'ai informé le modérateur par mail de ce que j'ai pu observer en tant que nouveau forumiste (je suis pour l'évolution des mentalités...:04:)! bref j'aime beaucoup ce forum (hyper intéressant)malgré tout (malgré le défouloir existant de paranoia flagrante sur mon inscription ça me fait trop marrer et ceux qui manque sévèrement d'éducation...) Au plaisir de te lire, wassim mais de rien BOY :beer_smile: moi j'aime pas la hag3a et puis j'ai remarqué que pour certains on ne dit rien et pour d'autres on ce met à plusieurs Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 oui c'est très bizzare je trouve, certains se connaissent pour se mettre à plusieurs!!!lol mais bon pas avec moi ça ne passe pas (à 2 ou 100), j'attache pas d'importance aux débilités en général mais quand cela me concerne personnellement et qui plus et, en lien direct avec la culture algérienne ou choses apparentés (auquelles j'adhère), je supporte pas désolé, je dégaine lol (va voir post guéant c'est marrant...je réeduque)! sinon je suis quelqu'un de très très pacifiste, cool...mais les pseudo-donneurs de leçons racistes, prétentieux aux savoirs du monde de "oui oui", qui décrète en plus être au dessus de toi, j'exècre!!!lol Je suis simplement là pour échanger dans le respect (je le suis donc j'exige en retour normal) et la bonne humeur ou humour y compris, sur tout sujet ! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 C'est pas le probléme. Le truc, c'est qu'il est bête mais d'une force...cosmique:crazy: mdr non mais franchement comme tu te la pète toi!ouf!!mdrrr (je t'ai jamais calculé et toi tu vas clairement décréter qu'un tel ou un tel est forcément plus bête que toi...mdr et le manque d'éducation? de respect? dont tu fais preuve ça s'appelle comment?...t'as que ça à foutre? tu fais ça pour tout les nouveaux visiblement à ce que disais une autre forumiste...no comment! c'est l'hopital qui se fout de la charité :mdr:) rappel: 1/ t'étais pas censé m'ignorer? à ce que tu disais sur le post plus haut à tes potes? fais donc..:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Merci du conseil, mais je t'invite donc à parcourir les quelques conversations que j'ai pu avoir par post interposés, pour tenter de comprendre (ou non) mon caractère bien trempé (ou ma défense avec les attaques gratuites à mon égard en tant que nouveau...), le respect et la politesse aux premier abord j'y attache beaucoup d'importance! Pour le conseil syntaxique et idéologique de mes écrits, tu en jugeras par toi même...no comment! D'accord avec ce que tu dis. Sauf que je ne suis pas là pour juger ton caractère, mais lire des idées et discuter de divers sujets Dans ce cadre là, qui tu es m'importe peu. :D Par contre, je remarquerai qu'un topic doit se suffire à lui même, un post aussi, les choses doivent être claires. Si à chaque fois qu'on lit un topic on doit retourner dans l'historique des gens pour voir ce qu'ils écrivent et se faire une idée de ce qu'ils pensent... On n'en finit pas tu comprends :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonjour à tous(tes), Je vais devoir fermer le topic car il est hors charte. Merci pour votre compréhension et bonne journée/soirée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts