Guest algohun Posted December 19, 2007 Partager Posted December 19, 2007 Bonsoir, Je ne suis pas un "ancien combattant" du forum mais certains forumistes sont toujours absents á l'appel.Les présents ,ou certains du moins,ne comprennent pas oú sont passés les absents.Alors ,messieurs les absents soyez présents.:mdr: :mdr: ou bien j'ai ráté une épisode? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Bonsoir, Je ne suis pas un "ancien combattant" du forum mais certains forumistes sont toujours absents á l'appel.Les présents ,ou certains du moins,ne comprennent pas oú sont passés les absents.Alors ,messieurs les absents soyez présents.:mdr: :mdr: ou bien j'ai ráté une épisode? :confused: a mon avis tas raté un épisode tt comme moi mm si jessaye de récupé les épisodes mais c pas tres graves la vie continnue tt comme le forum il tourne aid mabrouk a toi mon ami;) Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Bonsoir, Je ne suis pas un "ancien combattant" du forum mais certains forumistes sont toujours absents á l'appel.Les présents ,ou certains du moins,ne comprennent pas oú sont passés les absents.Alors ,messieurs les absents soyez présents.:mdr: :mdr: ou bien j'ai ráté une épisode? bah si les absents deviennent presents bah on ne pourra plus les considerer comme etant eternels absents ... donc il ne seront plus concernés par ton message... du moin philosoquement... enfin je me comprends:crazy: Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 bah si les absents deviennent presents bah on ne pourra plus les considerer comme etant eternels absents ... donc il ne seront plus concernés par ton message... du moin philosoquement.. enfin je me comprends:crazy: vous aurez compris que je voulais dire ... philosophiquement !!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Bonsoir, Je ne suis pas un "ancien combattant" du forum mais certains forumistes sont toujours absents á l'appel.Les présents ,ou certains du moins,ne comprennent pas oú sont passés les absents.Alors ,messieurs les absents soyez présents.:mdr: :mdr: ou bien j'ai ráté une épisode? bonjour algohum a l'appel je dis present aidek mabrouk pour le reste je me joint a tes propos Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 Bonsoir, Je ne suis pas un "ancien combattant" du forum mais certains forumistes sont toujours absents á l'appel.Les présents ,ou certains du moins,ne comprennent pas oú sont passés les absents.Alors ,messieurs les absents soyez présents.:mdr: :mdr: ou bien j'ai ráté une épisode? mais qui précisement ???peut etre que d autre forumistes ont la cause de leurs absnce... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts