Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr::mdr: waouuuuuuuuuuuu elle rit:35::clap::thumbup:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 waouuuuuuuuuuuu elle rit:35::clap::thumbup:.:youyou répond-moi ya rassa w memba3d ad'hak hata techba3 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 waouuuuuuuuuuuu elle rit:35::clap::thumbup:.:youyou C'est bon c'est bon, pas la peine d'en faire une fiesta:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ton ceour a été brisé et tu ne crois plus en l'amour non zozo, mon coeur est libre mais n'a pas droit a l'amour c'est ma réponse mismis ,je ne peux pas dire plus Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tous le monde a droit a l'amour, je pense pas moi en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 non zozo, mon coeur est libre mais n'a pas droit a l'amour c'est ma réponse mismis ,je ne peux pas dire plus Oh monsieur veut se faire mysterieux..:o:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 non zozo, mon coeur est libre mais n'a pas droit a l'amour c'est ma réponse mismis ,je ne peux pas dire plus mais ce que tu viens de dire n'a aucune relation avec l'image que t'a posté :rolleyes: à ta place j'aurai choisis plutot celle ci ps: elle me convient parfaitement :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je ne vais pas te demander pourquoi car tu va me dire wech dakhlek lol bien fait zozo :p ps: slt toua :D Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 y'a des têtes qui tournent autour de toi mais toi tu t'en fou :D tu reste comme une statue, tu les regarde même pas :D tu tiens trop à ta liberté :rolleyes: je sais que je suis à coté de la plaque, mais el mohim el mocharaka :whistling: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 coucou ma poulite:wavetowel: 3leh 3lik 3leh lol, je suis curieuse Allah ghaleb:p allé poste une image qui te correspond en ce moment :cool: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu es heureuse? et bien dans ta vie? Hamdoullah, au-delà de mes attentes Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Oh monsieur veut se faire mysterieux..:o:D non pas du tout mais comme chacun ici a ses problèmes ,il vaut mieux paraitre heureux c'est tout Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 non zozo, mon coeur est libre mais n'a pas droit a l'amour c'est ma réponse mismis ,je ne peux pas dire plus moi j'ai une petite idée mais je vais me taire c'est mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 y'a des têtes qui tournent autour de toi mais toi tu t'en fou :D tu reste comme une statue, tu les regarde même pas :D tu tiens trop à ta liberté :rolleyes: je sais que je suis à coté de la plaque, mais el mohim el mocharaka :whistling: Merci pour el mocharaka mais étant mariée ton interprétation n'est pas valide :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Merci pour el mocharaka mais étant mariée ton interprétation n'est pas valide :D j'en étais sûre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 y a t il des enfants autour de toi????????? Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'en étais sûre :mdr: On peut la lire ainsi: je suis zen : ça vient de : wa ka'anna 3ala ro'ousihim ettayr ... n'est-ce-pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 On peut la lire ainsi: je suis zen : ça vient de : wa ka'anna 3ala ro'ousihim ettayr ... n'est-ce-pas ro'oussihom michi dhra3hom :D je suis contente pr toi, j'aime lire une personne dire qu'elle est heureuse, elle me transmet sa joie de vivre :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 non pas du tout mais comme chacun ici a ses problèmes ,il vaut mieux paraitre heureux c'est tout il vaut mieux "l'être" et ne pas le "paraître" ;) Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 y a t il des enfants autour de toi????????? y a t il des enfants autour de toi????????? C'est mon souhait, c'est tout ce qui me manque; qu'ils soient deux filles et un garçon :04: Nedromiya: j'ai aimé ton interprétation Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 y a t il des enfants autour de toi????????? C'est mon souhait, c'est tout ce qui me manque; qu'ils soient deux filles et un garçon :04: Nedromiya: j'ai aimé ton interprétation inchallah tkt pas je te le souhaite;) Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ro'oussihom michi dhra3hom :D je suis contente pr toi, j'aime lire une personne dire qu'elle est heureuse, elle me transmet sa joie de vivre :o C'est plus difficile de garder un oiseau sur ton bras tendu que sur ta tète Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 inchallah tkt pas je te le souhaite;) Merci, c'est gentille Citer Link to post Share on other sites
LilyOfTheValley 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je ne sais pas mettre de photo snifff clique sur l'icône Image, puis insère l'url de ton image. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts