Guest Narjess Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tu m'as manqué toi et tes légumes:mdr: T'aurais pu changé de signature quand même...Bisous ma petite T. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Pusula 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Tu m'as manqué toi et tes légumes:mdr: T'aurais pu changé de signature quand même...Bisous ma petite T. :kissSmiley Salam Narjess, c'est une citation que j'aime bien. Comment tu sais que j'aimes bien les légumes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Salam Narjess, c'est une citation que j'aime bien. Comment tu sais que j'aimes bien les légumes ? :fear: les fruits aussi, koum la banana...MMMmmmm...ci tri tri bon la banane:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Pusula 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 les fruits aussi, koum la banana...MMMmmmm...ci tri tri bon la banane:mdr::D Et que penses-tu de la viande de soja ? Est-ce que c'est pas une bonne piste pour épargner aux bêtes l'esclavage en élevage intensif. La quantité d'eau et d'ensoleillement nécessaire pour un kilogramme de viande végétale est bien moindre que ce que nécessite la production d'un kilogramme de viande animale... Citer Link to post Share on other sites
Pusula 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 les fruits aussi, koum la banana...MMMmmmm...ci tri tri bon la banane:mdr::D Narjess chérie, tu ne viens plus sur FA, à chaque fois que je lis ce message j'ai un pincement dans le coeur. Je m'attaches très fort aux gens, parfois on m'appelle super glue d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts