lamia kerter 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il s'agissait d'une souris ou hamster, il voyageait. D'ailleurs dans certains épisodes il est dans un bateau. Il fuit un animal monstrueux, il s'appelait Aba quelque choses. S'était une série dramatique. Ça faisait plutôt peur parfois, quand il se faisait poursuivre par le gros animal. Il ressemblait à un renard ou un loup méchant. J,ai pas bcp d'espoirs, pcq personne dans mon entourage ne s'en rappelle à part ma soeur :down:. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il s'agissait d'une souris ou hamster, il voyageait. D'ailleurs dans certains épisodes il est dans un bateau. Il fuit un animal monstrueux, il s'appelait Aba quelque choses. S'était une série dramatique. Ça faisait plutôt peur parfois, quand il se faisait poursuivre par le gros animal. Il ressemblait à un renard ou un loup méchant. J,ai pas bcp d'espoirs, pcq personne dans mon entourage ne s'en rappelle à part ma soeur :down:. ok, tu a donné beaucoup de renseignements, sauf le plus important : tu prenais quoi à cette époque? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok, tu a donné beaucoup de renseignements, sauf le plus important : tu prenais quoi à cette époque? :mdr::mdr: non je ne vois pas de quel dessin animé tu parle Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 YouTube - ??????? ????.flv Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Pourquoi se moque-t-on?? Elle a étalé un sujet qui lui tien a cœur, soyez sérieux ou passer votre chemin!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 YouTube - ??????? ????.flv je pense que c'est THE one dont elle cherche Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il s'agissait d'une souris ou hamster, il voyageait. D'ailleurs dans certains épisodes il est dans un bateau. Il fuit un animal monstrueux, il s'appelait Aba quelque choses. S'était une série dramatique. Ça faisait plutôt peur parfois, quand il se faisait poursuivre par le gros animal. Il ressemblait à un renard ou un loup méchant. J,ai pas bcp d'espoirs, pcq personne dans mon entourage ne s'en rappelle à part ma soeur :down:. Et oui c'est Gamba :D, je m'en souviens, l'animale s'appelait Ibn 3orss, et c'était violent un peu, je te l'accorde, ah l'enfance !!! :D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 je pense que c'est THE one dont elle cherche Je le pense aussi, moi aussi j'ai essayé y a kelke mois de jeter un coup d'oeil sur les dessins animés et les séries de mon enfance pour me rappeler des trucs, et je me suis rappeler à quel point je pouvais être un gamin insupportable, heureusement j'ai su grandir et murir, maintenant je suis un homme insupportable lol. Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 il faut peut etre préciser l'époque a peu pres, et sur quelle chaine il passait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts