Jump to content

Algérie - Maroc .les frontieres seront ouvertes le 2 juin

Recommended Posts

Sois serieux Appulee,la menace des claviers d'ordi j'en reçois depuis des années et je suis toujours vivant.

Je sais, c'est ce qui me fait rire ..... surtout quand ca vient de la part d'un mythomane/james bond. :mdr:

"ll suffit, par ailleurs, de surfer sur le Net de se rendre compte de cette volonté partagée entre les deux peuples de voir rouvrir les frontière terrestres. Les Internautes ont, en effet, trouvé dans la Toile un terrain d’action à travers lequel ils espéraient réussir «là où la diplomatie échouait» jusque-là."

Pas sur FA en tous cas

il faut ouvrir ces frontières

.

Je sais, c'est ce qui me fait rire ..... surtout quand ca vient de la part d'un mythomane/james bond. :mdr:

Entiérement daccord !!

C'est une maladie !! Il faut passer chez un psy pour se soigner.:mdr:

C'est le roi des mentreus !!!

Ibi3ek ou yechrik !!!

la théorie du grand complot ... c'est ca?

le gouvernement marocain serait si déseperé qu'il aurait recruté des cyber-lobbyistes pour faire de la cyber-propagande sur forum-algérie ... il fallait y penser à ce genre de complots!

ils ' se sont recrutès' eux-mêmes ,il y a une telle persèvèrance à la tache !!

C'est fait pour non ? (Colonisé le stade du Maroc :D)

Marakech est loin , très loin ....

Les MAROCAINS sont aussi nombreux que les Algériens et prendront tous les tickets (à part le quota des Algériens) !!!

Faut pas rêver non plus ni trop lire Echourouk Mr Zancko :woot_jump:

Ouvrir les frontières avant le match entrainerait un afflux massif (des milliers d'Algériens) et donc beaucoup de problèmes de logistique et de sécurité , y compris au MAROC oriental .