moqbil 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam. est-ce que j'ai pas le droit d'émettre et de recevoir des messsages privés dans ce forum? merci monsieur l'admin!!!!! Modération : Vous pouvez contacter l'admin directement ici : Forum Algerie Topic fermé, merci de votre compréhension Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam. est-ce que j'ai pas le droit d'émettre et de recevoir des messsages privés dans ce forum? merci monsieur l'admin!!!!! tu connais la réponse ...... et puis je suis sûre qu'en étant si agressif, tu arriveras à tes fins.....m'enfin Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 tu connais la réponse ...... et puis je suis sûre qu'en étant si agressif, tu arriveras à tes fins.....m'enfin et pourtant tu ne me connais pas cerise pourquoi ce témoignage? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et pourtant tu ne me connais pas cerise pourquoi ce témoignage? je n'ai pas besoin de te connaître pour apprécier l'agressivité de tes propos.... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 je n'ai pas besoin de te connaître pour apprécier l'agressivité de tes propos.... je n'étais jamais agressif je sais que t'as pas contrôler tes paroles mais allah ysemhek ton pseudo ne reflète pas ce que tu as dit!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je n'étais jamais agressif je sais que t'as pas contrôler tes paroles mais allah ysemhek ton pseudo ne reflète pas ce que tu as dit!!!! tu veux une explication de tes propres mots???? soit, la police grand gras est vue comme une agression visuelle, pour marquer le ton..... l'expression "est-ce que j'ai pas le droit" est une tournure de revendication indignée..... merci monsieur l'admin suivi de plusieurs points d'exclamation montre encore une fois ton mécontentement agressif..... Sinon, pour ta gouverne, je contrôle parfaitement mes paroles Enfin, forte heureusement, je ne suis pas un fruit....tu devrais le savoir....ca ne sait pas écrire.... ps : je n'attends pas de toi une quelconque honnêteté, je sens que tu veux avoir raison..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts