Jump to content

Recommended Posts

Guest cerisecerise
salam.

est-ce que j'ai pas le droit d'émettre et de recevoir des messsages privés dans ce forum?

merci monsieur l'admin!!!!!

tu connais la réponse ......

et puis je suis sûre qu'en étant si agressif, tu arriveras à tes fins.....m'enfin

Guest cerisecerise
et pourtant tu ne me connais pas cerise pourquoi ce témoignage?

je n'ai pas besoin de te connaître pour apprécier l'agressivité de tes propos....

je n'ai pas besoin de te connaître pour apprécier l'agressivité de tes propos....

je n'étais jamais agressif je sais que t'as pas contrôler tes paroles mais allah ysemhek ton pseudo ne reflète pas ce que tu as dit!!!!

Guest cerisecerise
je n'étais jamais agressif je sais que t'as pas contrôler tes paroles mais allah ysemhek ton pseudo ne reflète pas ce que tu as dit!!!!

tu veux une explication de tes propres mots????

soit, la police grand gras est vue comme une agression visuelle, pour marquer le ton.....

l'expression "est-ce que j'ai pas le droit" est une tournure de revendication indignée.....

merci monsieur l'admin suivi de plusieurs points d'exclamation montre encore une fois ton mécontentement agressif.....

Sinon, pour ta gouverne, je contrôle parfaitement mes paroles

Enfin, forte heureusement, je ne suis pas un fruit....tu devrais le savoir....ca ne sait pas écrire....

ps : je n'attends pas de toi une quelconque honnêteté, je sens que tu veux avoir raison.....