banana split 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Un papier WC "zodiacal" retiré de la vente parce qu'il choque les musulmans Un papier toilette vendu chez Carrefour a été retiré de la vente en Belgique. Parce que marqué des signes du Zodiaque. Deux de ceux-ci, la Vierge et le Capricorne, évoqueraient la graphie arabe des noms d'Allah et Mahomet, comme l'explique la Capitale dans ses éditions de jeudi ......... Un papier WC "zodiacal" retiré de la vente parce qu'il choque les musulmans - lanouvellegazette.be :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Un papier WC "zodiacal" retiré de la vente parce qu'il choque les musulmans Un papier toilette vendu chez Carrefour a été retiré de la vente en Belgique. Parce que marqué des signes du Zodiaque. Deux de ceux-ci, la Vierge et le Capricorne, évoqueraient la graphie arabe des noms d'Allah et Mahomet, comme l'explique la Capitale dans ses éditions de jeudi ......... Un papier WC "zodiacal" retiré de la vente parce qu'il choque les musulmans - lanouvellegazette.be :mdr::mdr: A new York .... j'ai vu .... le Coran ecrit sur du papier hygienique .... et le nom d'Allah sur les paillassons Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 A new York .... j'ai vu .... le Coran ecrit sur du papier hygienique .... et le nom d'Allah sur les paillassons il suffit de ne pas l'utiliser Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 A new York .... j'ai vu .... le Coran ecrit sur du papier hygienique .... et le nom d'Allah sur les paillassons Laânatou allahou aâleihom. Mais moi je ne te crois plus car tu racontes pleins de mensonges même sur aicha la fille du colonel Kaddafi. Si c'était le cas, comme tu dis, ça aurait fait un grand scandale dans le monde, et on l'aura entendu !! Donc, abstiens toi de dire des sotisses. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Un papier WC "zodiacal" retiré de la vente parce qu'il choque les musulmans Un papier toilette vendu chez Carrefour a été retiré de la vente en Belgique. Parce que marqué des signes du Zodiaque. Deux de ceux-ci, la Vierge et le Capricorne, évoqueraient la graphie arabe des noms d'Allah et Mahomet, comme l'explique la Capitale dans ses éditions de jeudi ......... Un papier WC "zodiacal" retiré de la vente parce qu'il choque les musulmans - lanouvellegazette.be :mdr::mdr: pour le respect et la tranquillité sociale, vaut mieux retirer ce papier....je comprends que les musulmans aient été choqués.....moi j'achète du papier de toutes les couleurs j'adore ca, ou avec des motifs (journaux...) Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 pour le respect et la tranquillité sociale, vaut mieux retirer ce papier....je comprends que les musulmans aient été choqués.....moi j'achète du papier de toutes les couleurs j'adore ca, ou avec des motifs (journaux...) Je ne suis pas de ton avis ce n'ai pas prouvé que sa avait le moindre rapport avec la religion, sa deviens du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Instructive l'info!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Le papier hygiénique coloré est souvent cause de vaginites. A part le rose de la Société canadienne du Cancer du sein, on n'en retrouve plus en tablette au Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Euh ah bon :/ fallait la trouver la ressemblance, j'ai toujours vue les signes du zodiaques représenté comme ça, et en + j'suis capricorne et mon zhom est vierge ahahahahaha c'est ballot on aurait pas pu se torcher hahahahah Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Instructive l'info!!! bien sur, sa démontre que l'Islam est loin de l'ouverture et a de sacré problème faire chier des gens qui sorte du PQ, ils ont rien d'autre a faire les imams bruxellois ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bien sur, sa démontre que l'Islam est loin de l'ouverture et a de sacré problème faire chier des gens qui sorte du PQ, ils ont rien d'autre a faire les imams bruxellois ? bah non apparemment, dommage c'était sympa comme papier Q Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 pour etre juste, c'est carrefour qui l'a retiré avant d'entrer dans une polémique... La peur d'une polémique,c'est bien dommage quand on a rien a se reprocher Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 bah non apparemment, dommage c'était sympa comme papier Q tu sais tu PQ sa sert a se torcher le principal c'est qu'il soit doux :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 carrefour a baissé son froc au lieu d'envoyer balader...je les comprends, qu'est ce qu'ils en ont à faire d'un PQ imprimé? Qu'ont ils à y gagner? Ils ne font pas dans la politique ou la religion mais dans le commerce...donc c'est compréhensible... ps: c'est quand même une tempête dans un verre d'eau cette histoire aujourd'hui du PQ et demain ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Laânatou allahou aâleihom. Mais moi je ne te crois plus car tu racontes pleins de mensonges même sur aicha la fille du colonel Kaddafi. Si c'était le cas, comme tu dis, ça aurait fait un grand scandale dans le monde, et on l'aura entendu !! Donc, abstiens toi de dire des sotisses. Essaie .... d'empecher un Americain .... d'utiliser ce qu'il veut .... et il te fera subir le meme sort que .... Aicha a Paris .... mais tu es vieille et moche .... personne ne veut de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 A new York .... j'ai vu .... et le nom d'Allah sur les paillassons depuis la nuit ses temps a l’entrée des synagogues .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bien sur, sa démontre que l'Islam est loin de l'ouverture et a de sacré problème faire chier des gens qui sorte du PQ, ils ont rien d'autre a faire les imams bruxellois ? constructive la réplique!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 constructive la réplique!!! une bannana ca n'a pas de cervelle encore moins de neurones :mdr: une bannana en belligérance :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 une bannana ca n'a pas de cervelle encore moins de neurones :mdr: une bannana en belligérance :mdr::crazy: tu sais ou tu peux te la mettre la banane ;) en autre je suis bien content que sa vous en-merde, une raison de plus au manque d'ouverture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en autre je suis bien content que sa vous en-merde, une raison de plus au manque d'ouverture :mdr: Et après ce moment d'extase, qu'en sera-t-il de bon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Et après ce moment d'extase, qu'en sera-t-il de bon?? rien, normal les imams surveillent et au cas ou 2 ou 3 feuilles pour te torcher ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts