Nytch 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il faut interdire les gens d'interdire , c'est ce qui suscite la provocation de la part d'individu en manque d'idée ! . . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 rien, normal les imams surveillent et au cas ou 2 ou 3 feuilles pour te torcher ....... En plus t'es mal-éduqué(e)! Tout espace d'ouverture sera insuffisant pour toi! Je crois que l’esquimau a raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu sais ou tu peux te la mettre la banane ;) en autre je suis bien content que sa vous en-merde, une raison de plus au manque d'ouverture :mdr: j"avais raison ,t"es une bannana en belligérance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 En plus t'es mal-éduqué(e)! Tout espace d'ouverture sera insuffisant pour toi! Je crois que l’esquimau a raison! crois .. crois :D en plus si tu crois un esquimau l'ouverture ? l'Islam en est ou :mdr: heureusement que carrefour a stoppé tous sinon on aurais eu des attentats religion religion :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Essaie .... d'empecher un Americain .... d'utiliser ce qu'il veut .... et il te fera subir le meme sort que .... Aicha a Paris .... mais tu es vieille et moche .... personne ne veut de toi Comment tu peux dire des choses pareilles alors que tu ne me connais pas et tu ne m'a jamais vu. Espéce de menteur et rigolo !!:ranting: Tu n'est qu'un magouilleur et foutteur de merde ! Combien de gens t'ont reconnu ici. Et combien de fois t'as étais banni d'autres forums !? Vieux chnoque, désèché va !! Tu veux toujours me coller tes choses a toi !! Eh ben ça ne marche pas ! Personne de ma vie m'a dit encore que je suis vieille et môche, c'est tout le contraire !!! Mais ça s'appele de la MECHANCETE GRATUITE !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Zombretto ...On peut pas le bannir ...Il a la Maarifa ...Enfaite lui et admino ...Sont de bon amis ...Zombretto lui sert ...toujours de la birra ...Quand l'admin ...et a Oran. Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 En plus t'as deux pseudos ! Quel cretin !!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 il a une clientèle a garder, je ne vois pas ou est le problème?!?! le marketing, ça s'apprend, on fait tout pour plaire et non choquer il ne s'agit pas d'un OSBL:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Business is business...encore. Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Essaie .... d'empecher un Americain .... d'utiliser ce qu'il veut .... et il te fera subir le meme sort que .... Aicha a Paris .... mais tu es vieille et moche .... personne ne veut de toi Même si cet américain veut t'enc... tu n'essaieras pas de l'empêcher ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Même si cet américain veut t'enc... tu n'essaieras pas de l'empêcher ? Je ne me mettrai .... jamais en position .... de me faire faire quoi que ce soit .... par qui que ce soit et je vois .... que ce n'est pas le cas pour toi .... je ne touche qu'aux femelles .... essaie de voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
petitspas 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je ne me mettrai .... jamais en position .... de me faire faire quoi que ce soit .... par qui que ce soit et je vois .... que ce n'est pas le cas pour toi .... je ne touche qu'aux femelles .... essaie de voir ailleurs Ce n'est pas ce que tu disais, à savoir: Envoyé par Zombretto Essaie .... d'empecher un Americain .... d'utiliser ce qu'il veut .... et il te fera subir le meme sort que .... Aicha a Paris .... mais tu es vieille et moche .... personne ne veut de toi [/b] Tu te contredit... Et voilà qu'en plus tu déclares être le gigolo des femelles!!!! en te rappelant au passage, que le mot femelles s'applique aux animaux et non aux femmes... Enfin, tu te découvres et je respecte ta franchise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts