moussa saib 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il n'y aura pas de prochaine révouverture de frontières avec le maroc.Ce ne sont que des rumeurs.Cela avait déja été annoncé plusieurs fois,mais on voit bien qu'elles sont toujours fermées. De plus,si elles venaient vraiment à être réouvertes,moi avec de nombreux algériens,nous lancerons une pétition,écrire une lettre etc,feront toutes les démarches nécessaires pour que L'Algérie referme les frontières. Hors de question d'enlever notre soutien au peuple saharaoui.Tant que le maroc se comportera comme une princesse gâtée ou enfant gâtée,tant que ce pays sera immature,tant que le maroc n'aura pas soigné sa paranoia,sa myhomanie de son monde imaginaire,tant qu'elle continuera à accuser systématiquement L'Algérie,à ouvrir sa g**** sans aucunes preuves,tant qu'il sera impossible d'avoir des relations adultes avec ce pays,on ne lui ofrira pas d'offrandes.A cause du maroc,la contrebande,le trafic de drogue ont envahis le reste du maghreb.Le banditisme marocain a failli evahir L'Algérie.Et de sucroît on ne veut pas avoir les problèmes de ce pays de zwamals.On ne veut pas que la prostitution,pedophilie,homosexualité ne viennent envahir L'Algérie.On ne veut point devenir le pays de la Hchouma comme le maroc.Hors de question que la peste,le choléra qui ravage le maroc,ne viennent s'étendre en Algérie.D'autant plus que cette réouverture des frontièress dont le maroc ose rêver,est le seul pays au monde à le souhaiter.Les autres nations ayant toujours approuvés L'Algérie sur la légitimité de garder les frontières éternellement fermées. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est pas la peine de tomber dans l'anti maroc primaire Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ouf tu mas rassurrè :D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Oui ça doit réduire notre paranoïa!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Oui ça doit réduire notre paranoïa!! Je m'inquietais .... sur un eventuel afflux de Marocains .... a Oran pour boire toute notre biere Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Oui ça doit réduire notre paranoïa!! NOUS NE SOMMES PAS PARANO.NE NS CONFOND PAS AVEC LES MAROCAINS.ET DEJA ON NE SE DETESTE PAS ENTRE NS.ARRETE DE RACONTER DES ANERIES.LES MAROCAINS EUX SONT DETESSTES PAR TT LE MONDE.TU ES CENSE LE SAVOIR.CE SONT DES MYTHOS,DES PARANOS.ILS DOIVENT SE FAIRE SOIGNER.CE PEUPLE DESEQUILIBRE. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je m'inquietais .... sur un eventuel afflux de Marocains .... a Oran pour boire toute notre biere :mdr::mdr::mdr: dis-moi l'oranais, quelle est l'endroit à ne pas manquer quant on va à Oran selon toi: (je te parle pas des sites touristiques... mais vraiment d'un endroit sympa : un resto, une place....un quartier) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 NOUS NE SOMMES PAS PARANO.NE NS CONFOND PAS AVEC LES MAROCAINS.ET DEJA ON NE SE DETESTE PAS ENTRE NS.ARRETE DE RACONTER DES ANERIES.LES MAROCAINS EUX SONT DETESSTES PAR TT LE MONDE.TU ES CENSE LE SAVOIR.CE SONT DES MYTHOS,DES PARANOS.ILS DOIVENT SE FAIRE SOIGNER.CE PEUPLE DESEQUILIBRE. Et ils boivent .... trop de biere .... et BAO est notre propriete Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: dis-moi l'oranais, quelle est l'endroit à ne pas manquer quant on va à Oran selon toi: (je te parle pas des sites touristiques... mais vraiment d'un endroit sympa : un resto, une place....un quartier) Malheureusement .... je ne vis pas a Oran .... j'y serai, peut etre, en Octobre .... et je me ferai un plaisir de te faire visiter .... la ville qui a vu grandir mes parents Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je m'inquietais .... sur un eventuel afflux de Marocains .... a Oran pour boire toute notre biere Avec un peu de chance, nos barmans seront solidaire avec le polisario, comme ça ils serviront pas les marocains et notre bière ne sera que pour nos soulards!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 NOUS NE SOMMES PAS PARANO.NE NS CONFOND PAS AVEC LES MAROCAINS.ET DEJA ON NE SE DETESTE PAS ENTRE NS.ARRETE DE RACONTER DES ANERIES.LES MAROCAINS EUX SONT DETESSTES PAR TT LE MONDE.TU ES CENSE LE SAVOIR.CE SONT DES MYTHOS,DES PARANOS.ILS DOIVENT SE FAIRE SOIGNER.CE PEUPLE DESEQUILIBRE. Oui nous sommes clean, vive nous!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Avec un peu de chance, nos barmans seront solidaire avec le polisario, comme ça ils serviront pas les marocains et notre bière ne sera que pour nos soulards!! Ces feroces .... skairiyas .... qui viennent jusque dans nos bars .... boire nos bieres et se faire nos petasses .... aux armes les bni kardasses .... sauvez notre birra Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est pas la peine de tomber dans l'anti maroc primaire salam fais un tour sur le forum "sahara marocain" et tu verras les insultes envers les algeriens et l'algerie,c'est de l'anti algerie "secondaire et non primaire". ceci dis je suis aussi contre la reouverture des frontieres. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ces feroces .... skairiyas .... qui viennent jusque dans nos bars .... boire nos bieres et se faire nos petasses .... aux armes les bni kardasses .... sauvez notre birra :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ces feroces .... skairiyas .... qui viennent jusque dans nos bars .... boire nos bieres et se faire nos petasses .... aux armes les bni kardasses .... sauvez notre birra Ces "petasses" sont des algériennes, nos filles qu'on a aidé à mal tournées, comme, d'ailleurs, leur voisines marocaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Il n'y aura pas de prochaine révouverture de frontières avec le maroc.Ce ne sont que des rumeurs.Cela avait déja été annoncé plusieurs fois,mais on voit bien qu'elles sont toujours fermées. De plus,si elles venaient vraiment à être réouvertes,moi avec de nombreux algériens,nous lancerons une pétition,écrire une lettre etc,feront toutes les démarches nécessaires pour que L'Algérie referme les frontières. Hors de question d'enlever notre soutien au peuple saharaoui.Tant que le maroc se comportera comme une princesse gâtée ou enfant gâtée,tant que ce pays sera immature,tant que le maroc n'aura pas soigné sa paranoia,sa myhomanie de son monde imaginaire,tant qu'elle continuera à accuser systématiquement L'Algérie,à ouvrir sa g**** sans aucunes preuves,tant qu'il sera impossible d'avoir des relations adultes avec ce pays,on ne lui ofrira pas d'offrandes.A cause du maroc,la contrebande,le trafic de drogue ont envahis le reste du maghreb.Le banditisme marocain a failli evahir L'Algérie.Et de sucroît on ne veut pas avoir les problèmes de ce pays de zwamals.On ne veut pas que la prostitution,pedophilie,homosexualité ne viennent envahir L'Algérie.On ne veut point devenir le pays de la Hchouma comme le maroc.Hors de question que la peste,le choléra qui ravage le maroc,ne viennent s'étendre en Algérie.D'autant plus que cette réouverture des frontièress dont le maroc ose rêver,est le seul pays au monde à le souhaiter.Les autres nations ayant toujours approuvés L'Algérie sur la légitimité de garder les frontières éternellement fermées. le GIA, GSPC, AQMI, POLISARIO sont jusqu'a preuve du contraire nés et grandit en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ces "petasses" sont des algériennes, nos filles qu'on a aidé à mal tournées, comme, d'ailleurs, leur voisines marocaines. Raison .... de plus pour les garder .... bien a l'abri des envahisseurs Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ces feroces .... skairiyas .... qui viennent jusque dans nos bars .... boire nos bieres et se faire nos petasses .... aux armes les bni kardasses .... sauvez notre birra De quelles petasses parle-tu (puisque tu n'es pas Algerien)? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le GIA, GSPC, AQMI, POLISARIO sont jusqu'a preuve du contraire nés et grandit en Algérie. Et aussi .... le MCA, l'USMA la JSK ....le MCO, l'ASO, le MCS ... le WAT et plein d'autres Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et aussi .... le MCA, l'USMA la JSK ....le MCO, l'ASO, le MCS ... le WAT et plein d'autres ceux que j'ai cité jouent dans une ligue spéciale ... avec des petites balles pointus à forme cylindrique .. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Raison .... de plus pour les garder .... bien a l'abri des envahisseurs Je préfaires, qu'on les sauve du langage, de la pensée et de la culture de l'ignorance et de la haine...Je souhaite que les Algériens et les Algériennes utilisent plus leur intellect et sagesse pour avancer, et ne pas s'arrete devant une crotte de chien (hachakoum) pour se demander internellement ce que c'est ? Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Je m'inquietais .... sur un eventuel afflux de Marocains .... a Oran pour boire toute notre biere Dis moi, la BAO existe encore? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 " Je tiens à rassurer tous les algériens." Etant donné tes posts, j'ai l'impression que tu as en effet un certain lien avec le pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Quand j'ai lu l'intitulé du post, je me suis dit que cet intervenant a l'habitude de s'adresser aux foules. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam fais un tour sur le forum "sahara marocain" et tu verras les insultes envers les algeriens et l'algerie,c'est de l'anti algerie "secondaire et non primaire". ceci dis je suis aussi contre la reouverture des frontieres. Je suis au courant merci je connais bien les marocains mais c'est pas une raison pour faire pareil et tomber dans les insultes primaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts