Jump to content

Je tiens à rassurer tous les algériens.

Recommended Posts

Je suis au courant merci je connais bien les marocains mais c'est pas une raison pour faire pareil et tomber dans les insultes primaires

il faut répondre à la connerie par la connerie, histoire d'alimenter la haine et chauffer à blanc la masse, c'est connu

les flèaux sociaux ont pour cause la pauvretè.aucun pays au monde n'en est èpargnè.

èspèrons que nos pays se dèvelopperont,èradiqueront leur misères rèspectives et dans une seconde phase feront des echanges economiques intèlligents.

c'est aussi à chaque peuple d'identifier le mal qui le ronge et de faire prèssion sur ceux qui le gouvernent comme s' il etait un dèbile. des èchanges non dictès par des instances quelconques.

l'algerie a les moyens de ne plus être un simple consomateur frappant aux portes pour sa nourriture.elle est capable de remplir ses greniers.plus que le pètrole ou le tourisme,l' enjeu pour le futur c'est l'agriculture.

....le reste ,tout le reste des querelles closes et des frontières ouvertes deviennent un dètail qui s'inscrivent dans une logique de progres ,de complèmentaritè.avec un bonus...on se connait tellement !!

Il n'y aura pas de prochaine révouverture de frontières avec le maroc..

Le banditisme marocain a failli evahir L'Algérie.Et de sucroît on ne veut pas avoir les problèmes de ce pays de zwamals.On ne veut pas que la prostitution,pedophilie,homosexualité ne viennent envahir L'Algérie.On ne veut point devenir le pays de la Hchouma comme le maroc.Hors de question que la peste,le choléra qui ravage le maroc,ne viennent s'étendre en Algérie.D'autant plus que cette réouverture des frontièress dont le maroc ose rêver,est le seul pays au monde à le souhaiter.Les autres nations ayant toujours approuvés L'Algérie sur la légitimité de garder les frontières éternellement fermées.

Je ne suis pas très rassuré. Je l'aurais été pleinement, si toutes nos frontières étaient closes hermétiquement à tout étranger. Ainsi nous serions seuls à vivre clean et heureux dans notre paradis à l'abris de la H'chouma: pas de prostitution, ni de bandistisme, ni de pédophilie.... le monde parfait, ya la'lèl...

yakhi t'maskhir!!! fi qa3 el bir, ou yezid t'qerbi3"""

Guest Frontalier
Ces feroces

.... skairiyas

.... qui viennent jusque dans nos bars

.... boire nos bieres et se faire nos petasses

.... aux armes les bni kardasses

.... sauvez notre birra

Voici un produit marocain qui pourra remplacer el birra : la vodka version maroc

maroc_tamrirt.jpg

Guest Frontalier
C'est du zombretto marocain ! :mdr:

Que signifie l'inscription en hébreux sur l'etiquette ? :D

C'est écrit "Tamrirt" en caractère hébreu. Il est fort probable qu'il s'agit d'un village berbère où vivait une forte communauté juive.

Je connais une ville "Tamrirt" dans le moyen Atlas mais je ne sais pas s'il s'agit de la même.

C'est écrit "Tamrirt" en caractère hébreu. Il est fort probable qu'il s'agit d'un village berbère où vivait une forte communauté juive.

Je connais une ville "Tamrirt" dans le moyen Atlas mais je ne sais pas s'il s'agit de la même.

Moi je pensais à un produit pour l'export vers Israël ! :D

C'est fabrique

.... avec des figues sechees

.... qu'on fait cuire dans un alambic

C'est fabrique

.... avec des figues sechees

.... qu'on fait cuire dans un alambic

Il y aussi l'ancestral Lagmi , obtenu par la fermentation naturelle de sève de palmier .

Une bonne idée pour un investissement !

Guest Frontalier
Il y aussi l'ancestral Lagmi , obtenu par la fermentation naturelle de sève de palmier .

Une bonne idée pour un investissement !

La marque "Sidi Brahim" a t-elle un lien avec le mausolée sidi Brahim du nord de wilaya de Tlemcen ?