moussa saib 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 El chourouk ferait parfaitement l'affaire. :D Plus royaliste que le roi. euh...tu confonds avec un autre système.:::D.je ne savais pas que l'algérie était une monarchie royale.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 :mdr: Voyons, du moment que monsieur et sa famille vivent confortablement, le reste du monde peut bien périr. Ah les hommes d'aujourd'hui, galek 3adna el nif :D je ne suis pas hypocrite et je ne me suis pas "je m'en-foutiste",indifférent des situations d'autres citoyens.moi même vivant en belgique et comme bcp d'autres algéri1 de l'étranger je participe à la vie de mon pays,a développement de mon pays.et nous aidons,nous faisons de notre mieux pour trouver des habitats décents à plusieurs citoyens. en 2003 c'était l'année de l'algérie en france. et grâce à cet événement et à l'impication de la communauté algerienne en france,les choses ont évolués au bled en matière d'emploi,vie culturelle,santé ou encore envrionement par ex.je rapelle cette date avec ses exemples pour dire que ns les algéri1,même établis à l'étranger,ns ne lâcons pas notre pays et sommes tjrs virtuellment au bled. ps:le 6 juin mon père part 1 semaine en algérie pour prendre part aux consulations politiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 en 2003 c'était l'année de l'algérie en france. et grâce à cet événement et à l'impication de la communauté algerienne en france,les choses ont évolués au bled en matière d'emploi,vie culturelle,santé ou encore envrionement par ex.je rapelle cette date avec ses exemples pour dire que ns les algéri1,même établis à l'étranger,ns ne lâcons pas notre pays et sommes tjrs virtuellment au bled. ps:le 6 juin mon père part 1 semaine en algérie pour prendre part aux consulations politiques. oui, je vois quel ''genre'' et ''type'' d'algérien tu es...c'était plutôt l'année du business des généraux et enfants de dirigeants algériens...tu n'en fais pas partie?! ou tu n'espéres pas en faire partie? Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 oui, je vois quel ''genre'' et ''type'' d'algérien tu es...c'était plutôt l'année du business des généraux et enfants de dirigeants algériens...tu n'en fais pas partie?! ou tu n'espéres pas en faire partie? arrêtez avec vos humours débiles.je sais ce que je dit et c la vérité.et puis je ne suis pas pro-généraux algériens.mes parents étaient des intellectuels journalistes ds des journaux anti-marocains mais aussi anti-pouvoir algérien e l'époque. ps:je le redit,moi et une multitude d'autres algéri1 de l'étrangr,vs pouve comptez sur ns pour changerles choses.ce n'est pas facile non pus.mais on ne lâche rien.on oeuvre d'arrache-pied.soutenez-ns. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 sois explicite stp.je ne comprends pas ce que tu veut dire. oh tu a bien compris qu'on veut du mal a l'Algerie ect.... Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 oh tu a bien compris qu'on veut du mal a l'Algerie ect.... je ne crois pas non.ns algeriens aimons notre patrie et sommes prêts à tout pour le meilleur de notre chère algerie. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Comparer les situations tunisiennes, égyptiennes, libyennes ,syriennes ou yéménites avec ce qui se passe en Algérie est faire preuve d’une totale méconnaissance de ce pays. En effet L'Algérie est bien plus ouvert que ces autres pays, avec un système politique bien plus libéralisé.Tout n’est pas parfait certes, mais L'Algérie a 21 ans d'avance minimum sur tout ces voisins arabes d’où le calme et la sérénité du peuple Algérien qui veut aussi éviter l’anarchie qui pointe son nez en Tunisie et en Libye-si les dirigeants de ces pays ne se décident pas à cadrer les choses. Sans oublier que La République a une légitimité extrêmement forte, ce qui explique que ce pays est le plus stable de tous les pays arabe avec des institutions extrêmement fortes.. ps:les marocains n'ont pas à donner leur avis,on n'en a pas besoin.Si vs êtes satisfaits de votre pays,ne regardez pas les autres et surtout pas L'ALGERIE. Et arrêtez de comparer le maroc avec les autres pays arabes qui ont le courage d'essayer de s'en sortir.Quand on est peureux on l'assume. A bonne entendeur... - comment tu as fait pour calculer si exactement les 21 ans d'avance? - pourquoi commencer soi même à comparer l'algerie avec le maroc (les marocains soi-disants peureux), quand on ne veux pas de telles comparaisons? - M6 s'apprete a remettre le pouvoir executif à un gouvernement élu et a reconnaitre l'amazigh langue officielle. Bouteflika et toufik s'accrochent tjrs au pouvoir. - il y a des dizaines de démonstrations chaque jours au maroc, sauf quelques exceptions toutes se terminent sans heurts, l'etat algerien empeche toute démonstration en algerie. qui est ce qui a peur finalement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts