Shane 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Bienvenue à toi , au plaisir de te lire :p Ps: très original comme pseudo :D Merci la tsarine(ça c'est original) Sans ironie?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 pas de soucis on est la pr partager y a pas de koi ;) Merci ;);) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Je trouve ce forum intéressant,je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire pour s'échanger avec vous..Merci bienvenue à toi;) Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 Bienvenue à toi :mdr::mdr::mdr:... ah le fou rire! ça fait plaisir on moins je commence a servir a qqc C'était pas nécessaire de me souhaiter la bienvenue:mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Merci la tsarine(ça c'est original) Sans ironie?:rolleyes: non non sans ironie Ma chérie :p Merci , c'est mon 3 eme pseudo ici et j'espère le dernier :D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 bienvenue à toi;) Merci Nedro;) Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 30, 2011 Author Partager Posted May 30, 2011 non non sans ironie Ma chérie :p Merci , c'est mon 3 eme pseudo ici et j'espère le dernier :D Comment tu fais pour le changer? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Comment tu fais pour le changer? faut faire une demande au près de Admino (l'administrateur) mais non ne le change Ma chérie , pas tu es encore nouvelle Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah le fou rire! ça fait plaisir on moins je commence a servir a qqc C'était pas nécessaire de me souhaiter la bienvenue:mad: excuse mon impolitesse c'est l'effet de surprise :D... regarde le bon coté des choses tu ne risques pas de passer inaperçue :rolleyes: amuse toi bien ;)... Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 excuse mon impolitesse c'est l'effet de surprise :D... regarde le bon coté des choses tu ne risques pas de passer inaperçue :rolleyes: amuse toi bien ;)... Je te pardonne parce que tu as réussi a deviner:D;) mais pas dans le sens courant:D Citer Link to post Share on other sites
Shane 10 Posted May 31, 2011 Author Partager Posted May 31, 2011 faut faire une demande au près de Admino (l'administrateur) mais non ne le change Ma chérie , pas tu es encore nouvelle Merci beaucoup La tsarine t'es très gentille:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts