reveur31 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Filet timide de la brise matinale Horizon auréolé d’une présence Matin frêle, aurore virginale Nouvelle lumière Orient qui s’éclaire Mon cœur prend son essor Captivé par ce doux regard. Mon âme se prend à rêver D’un possible bonheur. Les êtres et les choses font silence J’écoute ce message d’amour Je me délecte de sa douce saveur. Début d’un nouveau voyage Prémices d’une nouvelle espérance Mon cœur, je te sens qui exulte En proie à l’ivresse de la rencontre. Je me sens si heureux L’âme apaisée, le cœur en fête. Le vent, adouci, emporte mes regrets. Votre sourire, vos mots d’amour Raffermissent mes envies d’aimer. La bourrasque et les vagues se calment. Votre main timide et frémissante Retient la mienne avide de tendresse. Votre regard me conte les folles espérances J’y aperçois nos lendemains partagés Il me dit vos désirs, vos rêves et vos songes Murmures, frissons et caresses. Vos yeux pleins de brassées de promesses Oublient tourmente et tristesse. Destinées qui se croisent Complicités qu se tissent Désir de puiser aux sources des connivences L’envie d’inventer notre histoire d’amour Etre de lumière, visage du bonheur Mon cœur aime passionnément votre coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ha! que c'est beau l'amour ! très beau poème reveur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Filet timide de la brise matinale Horizon auréolé d’une présence Matin frêle, aurore virginale Nouvelle lumière Orient qui s’éclaire Mon cœur prend son essor Captivé par ce doux regard. Mon âme se prend à rêver D’un possible bonheur. Les êtres et les choses font silence J’écoute ce message d’amour Je me délecte de sa douce saveur. Début d’un nouveau voyage Prémices d’une nouvelle espérance Mon cœur, je te sens qui exulte En proie à l’ivresse de la rencontre. Je me sens si heureux L’âme apaisée, le cœur en fête. Le vent, adouci, emporte mes regrets. Votre sourire, vos mots d’amour Raffermissent mes envies d’aimer. La bourrasque et les vagues se calment. Votre main timide et frémissante Retient la mienne avide de tendresse. Votre regard me conte les folles espérances J’y aperçois nos lendemains partagés Il me dit vos désirs, vos rêves et vos songes Murmures, frissons et caresses. Vos yeux pleins de brassées de promesses Oublient tourmente et tristesse. Destinées qui se croisent Complicités qu se tissent Désir de puiser aux sources des connivences L’envie d’inventer notre histoire d’amour Etre de lumière, visage du bonheur Mon cœur aime passionnément votre coeur magnifique poème... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Filet timide de la brise matinale Horizon auréolé d’une présence Matin frêle, aurore virginale Nouvelle lumière Orient qui s’éclaire Mon cœur prend son essor Captivé par ce doux regard. Mon âme se prend à rêver D’un possible bonheur. Les êtres et les choses font silence J’écoute ce message d’amour Je me délecte de sa douce saveur. Début d’un nouveau voyage Prémices d’une nouvelle espérance Mon cœur, je te sens qui exulte En proie à l’ivresse de la rencontre. Je me sens si heureux L’âme apaisée, le cœur en fête. Le vent, adouci, emporte mes regrets. Votre sourire, vos mots d’amour Raffermissent mes envies d’aimer. La bourrasque et les vagues se calment. Votre main timide et frémissante Retient la mienne avide de tendresse. Votre regard me conte les folles espérances J’y aperçois nos lendemains partagés Il me dit vos désirs, vos rêves et vos songes Murmures, frissons et caresses. Vos yeux pleins de brassées de promesses Oublient tourmente et tristesse. Destinées qui se croisent Complicités qu se tissent Désir de puiser aux sources des connivences L’envie d’inventer notre histoire d’amour Etre de lumière, visage du bonheur Mon cœur aime passionnément votre coeur Très beau...Je crois reconnaitre le style...Mais, je me trompe peut-être... Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Un rêveur vraiment amoureux, il n'y a aucun doute la dessus... Citer Link to post Share on other sites
reveur31 10 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 VOYAGE AU BOUT DES DELICES Assoiffé de vie et ivre d'absence de l'être de lumière Maîtresse de mon être et de ma mémoire J’irais frapper à la porte des possibles Et écarter les voiles des horizons Pour assister au flamboiement de l’orient. Pour me consumer d’amour et de passion Je rêve d’aller au-delà des apparences Fendre la face du miroir des illusions Explorer l’espace des âmes ivres de silences. Pour caresser le cœur de ma maîtresse Je veux boire le fluide des ivresses Aux confins des mystères et des impatiences. Je chercherai avec constance et persévérance La clé de l’amour et de ma renaissance. Dans la vastitude des déserts de l’absence. Avec confiance, je veux inventer des mots apaisants Pour vaincre les périls et les vents contraires. Nourri de sève de la vie et de dévorantes passions Je rêve d’apprivoiser les heures avant leur partance. Nostalgique, je suivrai la course des jours qui s’effacent Engloutis par un occident en flamme Je veux étreindre les Instants qui se consument Ephémères passagers sans bagages. Je confierai mes rêves aux midis troublés de silence Moments fugaces, pans de vécu fugitif. L’esprit plein de la chanson des vents étésiens Je veux partir à la recherche de ma reine. Cheminer solitaire parmi les sentes sauvages A travers les récifs des océans, Au cœur des orages aux éclairs fulgurants Je poursuivrai ma quête inlassablement L’amour est une si douce et si étrange destination ! Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Assoiffé de vie et ivre d'absence de l'être de lumière Maîtresse de mon être et de ma mémoire J’irais frapper à la porte des possibles Et écarter les voiles des horizons Pour assister au flamboiement de l’orient. Pour me consumer d’amour et de passion Je rêve d’aller au-delà des apparences Fendre la face du miroir des illusions Explorer l’espace des âmes ivres de silences. Pour caresser le cœur de ma maîtresse Je veux boire le fluide des ivresses Aux confins des mystères et des impatiences. Je chercherai avec constance et persévérance La clé de l’amour et de ma renaissance. Dans la vastitude des déserts de l’absence. Avec confiance, je veux inventer des mots apaisants Pour vaincre les périls et les vents contraires. Nourri de sève de la vie et de dévorantes passions Je rêve d’apprivoiser les heures avant leur partance. Nostalgique, je suivrai la course des jours qui s’effacent Engloutis par un occident en flamme Je veux étreindre les Instants qui se consument Ephémères passagers sans bagages. Je confierai mes rêves aux midis troublés de silence Moments fugaces, pans de vécu fugitif. L’esprit plein de la chanson des vents étésiens Je veux partir à la recherche de ma reine. Cheminer solitaire parmi les sentes sauvages A travers les récifs des océans, Au cœur des orages aux éclairs fulgurants Je poursuivrai ma quête inlassablement L’amour est une si douce et si étrange destination ! C'est beau....Pas d'autres commentaires.. Citer Link to post Share on other sites
reveur31 10 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Bonjour! Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de me lire et d'apprécier ma poésie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts