castle 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si, comme Aladdin, un génie vous demanderait d'exaucer 3 voeux , quels seraient les vôtre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si, comme Aladdin, un génie vous demanderait d'exaucer 3 voeux , quels seraient les vôtre? 1. Que les génies soient un peu plus intélligent pour pas se faire coincer dans une tasse:D 2. Que les souhaits ne soient plus le plaisirs des partisants du moindre effort 3. On s´en fiche des souhaits....:D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 moi netezewejjjjjjjjjj netezewej netezewejj bigmdr Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi netezewejjjjjjjjjj netezewej netezewejj bigmdr "makanch makanch makanch ,bedlli tes souhaits," ce sont les paroles de génie:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si, comme Aladdin, un génie vous demanderait d'exaucer 3 voeux , quels seraient les vôtre? Dormir avec toutes les belles femmes du forum si ça existe :mdr: Se débarrasser du gachi algérien , je laisse que la crème :D:D Rendre la joie aux pauvre malheureux :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Dormir avec toutes les belles femmes du forum si ça existe :mdr: Se débarrasser du gachi algérien , je laisse que la crème :D:D Rendre la joie aux pauvre malheureux :busted_blue: Lecrique .....Dormir c´est pour les enfants.:D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 carcia allah yejibelek haba fel fome we lyoum jam3a Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Dormir avec toutes les belles femmes du forum si ça existe :mdr: Se débarrasser du gachi algérien , je laisse que la crème :D:D Rendre la joie aux pauvre malheureux :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Dormir avec toutes les belles femmes du forum si ça existe :mdr: Se débarrasser du gachi algérien , je laisse que la crème :D:D Rendre la joie aux pauvre malheureux :busted_blue: :confused: j'espère que ton vœux ne va pas s'exaucer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Rabi y jiblek weld elhelel nchallah:) golna makanch:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Lecrique .....Dormir c´est pour les enfants.:D et pour les grands :mdr: kifach y9oulo:D Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et pour les grands :mdr: kifach y9oulo:D coucher..:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Vous voulez des voeux à votre sauce , j'ai donné mes 3 voeux wache bikom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et pour les grands :mdr: kifach y9oulo:D Les rafinnés diront....Tracer des chemins sur les reliefs des ames des femmes abrittées dans leurs corps.... Les réalistes diront faire l´amour avec les femmes Les puceaux diront....se tapper les femmes... Les vicieux frustrés .... faire plaisir a plusieurs femmes en meme temps. Les litteraire diront.....Une partouze:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Les rafinnés diront....Tracer des chemins sur les reliefs des ames des femmes abrittées dans leurs corps.... Les réalistes diront faire l´amour avec les femmes Les puceaux diront....se tapper les femmes... Les vicieux frustrés .... faire plaisir a plusieurs femmes en meme temps. Les litteraire diront.....Une partouze:p et pour carica ! ? qu'est ce qu'il devait dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et pour carica ! ? qu'est ce qu'il devait dire :mdr: min koul boustane zahra :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et pour carica ! ? qu'est ce qu'il devait dire :mdr: Lecrique.....préfere dire....c´est gnéralement cela le souci qu´il avec les femmes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Vous voulez des voeux à votre sauce , j'ai donné mes 3 voeux wache bikom:mdr: Bravo Carica, y en a marre de l'hypocrisitie:D Moi si j'avais un génie devant moi... je lui demanderais de 1. Coucher avec tous les avatars des filles de FA:D 2. Ouvrir une boutique de lingerie avec Victime sur les champs élysées:04: 3. Transformer MR LADOZ en rabbin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si, comme Aladdin, un génie vous demanderait d'exaucer 3 voeux , quels seraient les vôtre? 1. nimos yetzawadj 2. carica ya3qel 3. le 3ème is a secret :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Lecrique.....préfere dire....c´est gnéralement cela le souci qu´il avec les femmes:) et toi alors ! ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucher..:rolleyes::D :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::mdr: c'est pour les chiens Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 1. nimos yetzawadj 2. carica ya3qel 3. le 3ème is a secret :04: Merci de penser à moi mismis :mdr: walah rani normal juste je ne porte pas un masque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et toi alors ! ? :rolleyes::04: Quelle est la question?:confused: Citer Link to post Share on other sites
miry 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::mdr: c'est pour les chiens pas d différence mnt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 1. nimos yetzawadj 2. carica ya3qel 3. le 3ème is a secret :04: Ca n´est pas un souhait c´est une utopie.....:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts