Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 salam l'esquimo, hamdoullah khouya, j vais bien:) content de te revoir !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Bon mon premier serait d'avoir 150 vœux supplémentaires:D:D Tu as appellé Ars....?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pas de monopole mon ami :04::fear: si si trois vœux seulement, c'est peu quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 content de te revoir !;) merci l'ami Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tu as appellé Ars....?:confused: en fait il n'a plus de tel [YOUTUBE]vpkAxSTowWM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 1er voeu monsieur le génie s'il vous plait, je veux faire la fête avec les avatars des filles de FA, j'ai dis les AVATARS:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 1er voeu monsieur le génie s'il vous plait, je veux faire la fête avec les avatars des filles de FA, j'ai dis les AVATARS:D pas possible mon vieux ,il y a quelqu'un dejas:p;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 pas possible mon vieux ,il y a quelqu'un dejas:p;) Aïe !... Bon alors je veux ouvrir une boutique de lingerie avec Victime sur les champs Elysée. On mêlera le travail et le plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Aïe !... Bon alors je veux ouvrir une boutique de lingerie avec Victime sur les champs Elysée. On mêlera le travail et le plaisir:D wéouééé le mélange du travail et le plaisir ???:fear: attention au dépôt de bilan:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wéouééé le mélange du travail et le plaisir ???:fear: attention au dépôt de bilan:busted_blue: Pas de probleme, je m'occuperai de la comptabilité, victime de l'essayage des strings brésiliens :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Si, comme Aladdin, un génie vous demanderait d'exaucer 3 voeux , quels seraient les vôtre? au faite je n'ai qu'un seul voeux : c'est que tout vos voeux ne se réaliserons pas :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Pas de probleme, je m'occuperai de la comptabilité, victime de l'essayage des strings brésiliens :D ok marché conclu :D ou sont les string ?:D Citer Link to post Share on other sites
Marie antoinette 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 1-partir à New York 2-Avoir une suzuki swift 3-Faire guérire maman Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ok marché conclu :D ou sont les string ?:D voir du coté Préparatifs mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Moi : - devenir milliardaire. - devenir milliardaire. j'exagère un peu, non ! aller : - devenir millionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mmmm alors... que mes parents restent a mes cotes tte la vie rencontrer mon prince pas tres charmant ;p jaime pas les mecs charmant .. sa attire les problemes :mdr: avoir bcp de bebe :p disons un chaque annee lol ...euh enfin min 4 :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mmmm alors... que mes parents restent a mes cotes tte la vie rencontrer mon prince pas tres charmant ;p jaime pas les mecs charmant .. sa attire les problemes :mdr: avoir bcp de bebe :p disons un chaque annee lol ...euh enfin min 4 :p Et si tu le raconte sur le forum , par ex un des dragueurs qui squattent ton mp t'acceptes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 - Avoir un compte bancaire inépuisable, - Me marier avec l'homme de mes rêves, - Faire disparaitre toutes les femmes de la terre sauf ma mère et moi......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 - Avoir un compte bancaire inépuisable, - Me marier avec l'homme de mes rêves, - Faire disparaitre toutes les femmes de la terre sauf ma mère et moi......... Tu viens le soir finalement :eek: ah tu pense qe à toi et ta mlère , et tu penses pas aux hommes comme nous , on va donner le plaisir à qui:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 - avoir la sante - faire trois voyages par an - avoir plus de 30 jours de congé, un mois c trop court Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tu viens le soir finalement :eek: ah tu pense qe à toi et ta mlère , et tu penses pas aux hommes comme nous , on va donner le plaisir à qui:D Tu sais, je vais changer un voeu, au lieu de faire diparaitre les femmes, faire disparaitre carica.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Bonne nuit......... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tu sais, je vais changer un voeu, au lieu de faire diparaitre les femmes, faire disparaitre carica.............:mdr: tnk pas y des millions de carica :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tnk pas y des millions de carica :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :confused: walache tabki:hang: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts