Jump to content

E Zemmour viré de la télé.

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
C'est vrai en quelque sorte, c'était Zemmour qui animé un peu les débats :D

Ouais c'est clair, j'aimais bien quand il descendait les faux écrivains et les rappeurs:mdr:

Mouais enfin déjà que lui est un écrivain raté qui se prend pour Gallo donc descendre les autres même les mauvais qui écrivent mille fois mieux que lui ce n'est pas très compliqué :mdr: quand à sa culture musicale elle s'arrête à Piaf et à Trénet

Guest Anda
faudrait il encore qu'elle ait eu de l’intérêt pour en perdre.. :chut:

ouais... La télé est une machine à promo, c'etait quand même plaisant de voir Grand Con Malade ou Lady Gaga se faire allumer.

Guest D. ESSERHANE
Mr E Zemmour est viré de l'émission "on n'est pas couché".

c'est un raciste par excellence à qui on a accordé trop l'antenne pour vomir sa haine contre les arabes -:confused:

Guest Anda

c'est un raciste par excellence à qui on a accordé trop l'antenne pour vomir sa haine contre les arabes -:confused:

Je crois pas qu'il soit raciste ou alors ce mot n'a plus de sens, c'est plutôt un reac de premiére, un nostalgique en somme.

Guest D. ESSERHANE
Je crois pas qu'il soit raciste ou alors ce mot n'a plus de sens, c'est plutôt un reac de premiére, un nostalgique en somme.

ah bon?

alors, tant pis pour lui:confused:

merci donc le producteur de lemission ,ruquier et le service public sont autant responsables de ses derapages ,jpense que comme les elections approchent,a la rentrèè il ont voulu le liquider lui et son toutou lautre eric,...

c plutot pour creer de l audimat et donc un debat :D mais bon tt est calcule t inkiet.... j ai vue un article recement qu il a ete elue le plus mauvais animateur tele peut etre ke c pour ca aussi k il a ete mis OUT!!!!

quoi au il en soit c tant mieux ;)

c plutot pour creer de l audimat et donc un debat :D mais bon tt est calcule t inkiet.... j ai vue un article recement qu il a ete elue le plus mauvais animateur tele peut etre ke c pour ca aussi k il a ete mis OUT!!!!

quoi au il en soit c tant mieux ;)

mais tu sais meme ces histoires daudimat cest une escroquerie,une arnaque qui ramene bcp dargent a certains organises,mais qui pour moi est pas credible....avec le net,le numerique,le service public et les autres chaines nationales coulent...et cest tant mieux...

mais les 2 eric continuent de bosser a la radio et jen suis sur bientot dans dautres chaines....

mais tu sais meme ces histoires daudimat cest une escroquerie,une arnaque qui ramene bcp dargent a certains organises,mais qui pour moi est pas credible....avec le net,le numerique,le service public et les autres chaines nationales coulent...et cest tant mieux...

mais les 2 eric continuent de bosser a la radio et jen suis sur bientot dans dautres chaines....

oui mais justement, lui il est gagnant dans tous les coups, il c fait un nom tu c ca c comme pr les spots tv ,ke ca soit un bon ou un mavais spot tant ke les gens parlent de ton produit ou de ta pub c tt benef!!! je te confirme tt ca c calcule ;)

oui mais justement, lui il est gagnant dans tous les coups, il c fait un nom tu c ca c comme pr les spots tv ,ke ca soit un bon ou un mavais spot tant ke les gens parlent de ton produit ou de ta pub c tt benef!!! je te confirme tt ca c calcule ;)

peut etre ;)