Jump to content

E Zemmour viré de la télé.

Recommended Posts

oui mais justement, lui il est gagnant dans tous les coups, il c fait un nom tu c ca c comme pr les spots tv ,ke ca soit un bon ou un mavais spot tant ke les gens parlent de ton produit ou de ta pub c tt benef!!! je te confirme tt ca c calcule ;)

jcrois pas quil avait calculè le coup....il a meme etre du surement surpris quand ruquier lui a annoncè ca dans un diner....(jy etais pas mais jai lu ca quelques part lol)

je dirais meme surement

faut jamais etre trop sur ;)

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

jcrois pas quil avait calculè le coup....il a meme etre du surement surpris quand ruquier lui a annoncè ca dans un diner....(jy etais pas mais jai lu ca quelques part lol)

faut jamais etre trop sur ;)

non je veux dire que sa presence dans l emission,la duree , son renvoie c ca ki a ete calcule par la production et non pas par lui ;) d ou ma certitude :D

non je veux dire que sa presence dans l emission,la duree , son renvoie c ca ki a ete calcule par la production et non pas par lui ;) d ou ma certitude :D

ou sont les preuves ? ;) a part ta certidude lol que la prod avait calculer ca et dans quel interet?

Guest Anda
moi j'aimerais voir Ruquier viré , il me m'enerve les nerfs :mad:

suis d'accord, je donnerais 100 euros pour lui mettre une gifle. Ca me ferait tellement plaisir.:D

L'emission va perdre tout son interêt, déjà que Ruquier était pénible avec ses vannes à 1 dinar...

Zemmour c'est un enfoirer....sauf que c'est quand même un bon enfoirer l'émission va a présent devenir médiocre sans lui . Bref je ne l'aime pas mais c'est quand meme une grande perte !

Par contre, je ne verserai pas de larme pour Naulleau, bon débarras même. Il me donne tout le temps l'envie de changer de chaine lorsqu'il ouvre sa bouche...avec sa vieille coiffure de merde.

Guest Anda
Zemmour c'est un enfoirer....sauf que c'est quand même un bon enfoirer l'émission va a présent devenir médiocre sans lui . Bref je ne l'aime pas mais c'est quand meme une grande perte !

Par contre, je ne verserai pas de larme pour Naulleau, bon débarras même. Il me donne tout le temps l'envie de changer de chaine lorsqu'il ouvre sa bouche...avec sa vieille coiffure de merde.

+100 kho, tu m a tué là:mdr::mdr:

suis d'accord, je donnerais 100 euros pour lui mettre une gifle. Ca me ferait tellement plaisir.:D

he bien tu me donne les 100 euros et tu vas lui mettre une gifle :D :yes::yes::yes:

Guest Anda
C'est surtout ses jeux de mots pourris de gamin de 10 ans et dont il rigole tout seul en plus qui sont énervants, moi c'est gratos pour que je lui mette une bonne quenelle derrière la nuque :D

+10 Oh yes une bonne quenelle dans sa tronche de cake. :04:

Ce type serait plus utile pour l'humanité ............. mort :crazy:

Belle phrase de dictateur Khadafoufou serait fier de toi :D

Plutôt que d'en arriver là le forcer à aller à un concert de l'orchestre national de Barbès rue myrrha suffira amplement pour sa punition

Guest blood-n-sugar
Mr E Zemmour est viré de l'émission "on n'est pas couché".

Et je me mets à rêver de tous les cons qui pourraient l'accompagner vers la porte de sortie :cloud9:

Mais bon, c'est vrai que du coup il risque de ne plus trop exister de télé niveau mondial :D