misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui mais justement, lui il est gagnant dans tous les coups, il c fait un nom tu c ca c comme pr les spots tv ,ke ca soit un bon ou un mavais spot tant ke les gens parlent de ton produit ou de ta pub c tt benef!!! je te confirme tt ca c calcule ;) jcrois pas quil avait calculè le coup....il a meme etre du surement surpris quand ruquier lui a annoncè ca dans un diner....(jy etais pas mais jai lu ca quelques part lol) je dirais meme surement faut jamais etre trop sur ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 jcrois pas quil avait calculè le coup....il a meme etre du surement surpris quand ruquier lui a annoncè ca dans un diner....(jy etais pas mais jai lu ca quelques part lol) faut jamais etre trop sur ;) non je veux dire que sa presence dans l emission,la duree , son renvoie c ca ki a ete calcule par la production et non pas par lui ;) d ou ma certitude :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non je veux dire que sa presence dans l emission,la duree , son renvoie c ca ki a ete calcule par la production et non pas par lui ;) d ou ma certitude :D ou sont les preuves ? ;) a part ta certidude lol que la prod avait calculer ca et dans quel interet? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ou sont les preuves ? ;) a part ta certidude lol que la prod avait calculer ca et dans quel interet? les interets je crois que je les ai deja cite ;) les preuves j en ai pas c plutot une logique:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah bon?! il etait temps en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mr E Zemmour est viré de l'émission "on n'est pas couché". C'est pas une grosse perte mais il pointera surement dans une autre emission ce rat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Mr E Zemmour est viré de l'émission "on n'est pas couché". moi j'aimerais voir Ruquier viré , il m'enerve les nerfs :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi j\'aimerais voir Ruquier viré , il me m\'enerve les nerfs :mad: Aie aie faut se sauver quand la Lyzouille s’énerve:eek: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 c plutôt a mon avis un coup de pub pour zemmour qui reviendra surement dans une autre émission Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 moi j'aimerais voir Ruquier viré , il me m'enerve les nerfs :mad: suis d'accord, je donnerais 100 euros pour lui mettre une gifle. Ca me ferait tellement plaisir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Aie aie faut se sauver quand la Lyzouille s’énerve:eek: ne me dit pas que tu aime son rire forcé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me dit pas pas que tu aime son rire forcé :D et quand il coupe la parole à ses invités...Arghh:rocket: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est surtout ses jeux de mots pourris de gamin de 10 ans et dont il rigole tout seul en plus qui sont énervants, moi c'est gratos pour que je lui mette une bonne quenelle derrière la nuque :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ne me dit pas que tu aime son rire forcé :D beurk :confused::confused::eek: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 L'emission va perdre tout son interêt, déjà que Ruquier était pénible avec ses vannes à 1 dinar... Zemmour c'est un enfoirer....sauf que c'est quand même un bon enfoirer l'émission va a présent devenir médiocre sans lui . Bref je ne l'aime pas mais c'est quand meme une grande perte ! Par contre, je ne verserai pas de larme pour Naulleau, bon débarras même. Il me donne tout le temps l'envie de changer de chaine lorsqu'il ouvre sa bouche...avec sa vieille coiffure de merde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Zemmour c'est un enfoirer....sauf que c'est quand même un bon enfoirer l'émission va a présent devenir médiocre sans lui . Bref je ne l'aime pas mais c'est quand meme une grande perte ! Par contre, je ne verserai pas de larme pour Naulleau, bon débarras même. Il me donne tout le temps l'envie de changer de chaine lorsqu'il ouvre sa bouche...avec sa vieille coiffure de merde. +100 kho, tu m a tué là:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 suis d'accord, je donnerais 100 euros pour lui mettre une gifle. Ca me ferait tellement plaisir.:D he bien tu me donne les 100 euros et tu vas lui mettre une gifle :D :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 et quand il coupe la parole à ses invités...Arghh:rocket: moi c'est sa tête avec l'eclat de rire qui m'enerve le plus. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 L'emission va perdre tout son interêt, déjà que Ruquier était pénible avec ses vannes à 1 dinar... comment je ne le supporte pas lui, il se marre tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 C'est surtout ses jeux de mots pourris de gamin de 10 ans et dont il rigole tout seul en plus qui sont énervants, moi c'est gratos pour que je lui mette une bonne quenelle derrière la nuque :D +10 Oh yes une bonne quenelle dans sa tronche de cake. :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 +10 Oh yes une bonne quenelle dans sa tronche de cake. :04: Je risquerai d'être poursuivi pour homophobie après :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ce type serait plus utile pour l'humanité ............. mort :crazy: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ce type serait plus utile pour l'humanité ............. mort :crazy: Belle phrase de dictateur Khadafoufou serait fier de toi :D Plutôt que d'en arriver là le forcer à aller à un concert de l'orchestre national de Barbès rue myrrha suffira amplement pour sa punition Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr E Zemmour est viré de l'émission "on n'est pas couché". Et je me mets à rêver de tous les cons qui pourraient l'accompagner vers la porte de sortie :cloud9: Mais bon, c'est vrai que du coup il risque de ne plus trop exister de télé niveau mondial :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 c aussi le genre de personnages que ça soit ruquier ou zemmour qui fait monter l'audimat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts