Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Zemmour dit parfois des conneries, n'empêche c'était l'un des rares à s'affranchir de la langue de bois promotionnelle, l'un des rares à la télé à pointer du doigt la nullité abyssale du slam, des pseudo-romans de Marc Levy et des pseudos films d'Isabelle Mergault. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Sans ses deux clowns sa va être nul..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Belle phrase de dictateur Khadafoufou serait fier de toi :D Plutôt que d'en arriver là le forcer à aller à un concert de l'orchestre national de Barbès rue myrrha suffira amplement pour sa punition Mr LADOZ dit ce qu'il pense à propos de cette ordure raciste et sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr LADOZ dit ce qu'il pense à propos de cette ordure raciste et sioniste ! Mr ladoz n'est pas non plus un agneau :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr ladoz n'est pas non plus un agneau :mdr::mdr: Mr Ladoz n'a jamais été raciste ... Il ne le sera jamais ! Son éducation et son niveau en ont décidé ainsi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr Ladoz n'a jamais été raciste ... Il ne le sera jamais ! Son éducation et son niveau en ont décidé ainsi ! :roflmao:bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Si c'est vrai, pourquoi il a été viré ce petit diable ! Selon l'animateur, ses positions sont connues. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Mr LADOZ dit ce qu'il pense à propos de cette ordure raciste et sioniste ! Bravo Mr La Dose. Kaïna, c'est un sioniste ultra. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Belle phrase de dictateur Khadafoufou serait fier de toi :D Plutôt que d'en arriver là le forcer à aller à un concert de l'orchestre national de Barbès rue myrrha suffira amplement pour sa punition :mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore l'ONB je l'écoute à donf' en voiture! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore l'ONB je l'écoute à donf' en voiture! Bravo, moi j'peux pas conduire et me boucher les oreilles en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bravo, moi j'peux pas conduire et me boucher les oreilles en même temps:D tu sais pas ce que tu perds, j'aime bcp dor biha ya chibani...elle met de bon humeur le matin, pour déposer les gosses! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: j'adore l'ONB je l'écoute à donf' en voiture! ONB, une pure merveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu sais pas ce que tu perds, j'aime bcp dor biha ya chibani...elle met de bon humeur le matin, pour déposer les gosses! :mdr: Dor biha ya chibani, doooor biha ya chibaniiii... Un classique. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr Ladoz n'a jamais été raciste ... Il ne le sera jamais ! Son éducation et son niveau en ont décidé ainsi ! Mdrrrr tu es un vrai comique troupier tu devrais pouvoir remplaçer Zemmour sans problème Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ladoz remplacant ladoz remplacant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Ladoz remplacant ladoz remplacant Y a pas marqué Dilem sur le front de Mr Ladoz non plus :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Je crois pas qu'il soit raciste ou alors ce mot n'a plus de sens, c'est plutôt un reac de premiére, un nostalgique en somme. C'est quoi au juste un "reac" et un nostalique de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 C'est surtout ses jeux de mots pourris de gamin de 10 ans et dont il rigole tout seul en plus qui sont énervants, moi c'est gratos pour que je lui mette une bonne quenelle derrière la nuque :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bon débarras, je le hais Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Belle phrase de dictateur Khadafoufou serait fier de toi :D Plutôt que d'en arriver là le forcer à aller à un concert de l'orchestre national de Barbès rue myrrha suffira amplement pour sa punition :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Il aurait fallut le faire plus tôt, le mal est fait. Avec l'approche des élections, il fera d'autres émissions. Il est d'ailleurs sur itélé. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Mr Ladoz n'a jamais été raciste ... Il ne le sera jamais ! Son éducation et son niveau en ont décidé ainsi ! Mais penser ou espèrer au fond de soi que la mort prendrait la bonne décision à aller rodée dans la chambre de l'autre, c'est pas du tout une bonne action. (c'est pour rire Mr Ladoz) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 tu sais pas ce que tu perds, j'aime bcp dor biha ya chibani...elle met de bon humeur le matin, pour déposer les gosses! :mdr: suite des paroles de cette chanson svp Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Mais penser ou espèrer au fond de soi que la mort prendrait la bonne décision à aller rodée dans la chambre de l'autre, c'est pas du tout une bonne action. (c'est pour rire Mr Ladoz) Mr Ladoz pense que certaines personnes doivent être exécutées pour le bien-être général , l'amitié entre les peuples et la paix internationale :crazy: Ce Zemmour en fait partie ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Mr Ladoz pense que certaines personnes doivent être exécutées pour le bien-être général , l'amitié entre les peuples et la paix internationale :crazy: Ce Zemmour en fait partie ! C'est pas aussi évident...Si on devait compter toutes les executions dans ce sens et ce depuis que, le monde est monde, on n'a constaté aucune évolution dans l'amélioration du genre humain...D'autres solutions peuvent être rechercher si l'homme se débarasserait un petit peu de son coté agressif jusqu'à souhaiter ou entrevoir l'élimination physique de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts