Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en surfant sur un site de rencontre, j'ai remarqué un drôle de profil d'un individu qui veut lier amitié - tenez vous bien et dites moi qu'est-ce que vous pensez? """"JE SUIS MOCHE, CRASSEUX, POISSEUX ET CHAUVE INSOLENT-MAL ÉDUQUÉ ET MALHONNÊTE endir echema, nechrob echrab, entkief ezatla, enseb eddine, serrak, keddab, khayene ou tani mounafek zid: repris de justice, chômeur, paresseux ne désirant travailler même pour tout l'or du monde, se déplaçant à pieds sinon à bicyclette sans freins, année 7O. Enfin logé dans un F1, genre DIKI au 15 étage"""" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'es chauve tête d'anchois ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'es chauve tête d'anchois ?? salut tête de louve non, pas du tout j'ai de longs cheveux lisses et poivrés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ah j'me disais aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en surfant sur un site de rencontre, j'ai remarqué un drôle de profil d'un individu qui veut lier amitié - tenez vous bien et dites moi qu'est-ce que vous pensez? """"JE SUIS MOCHE, CRASSEUX, POISSEUX ET CHAUVE INSOLENT-MAL ÉDUQUÉ ET MALHONNÊTE endir echema, nechrob echrab, entkief ezatla, enseb eddine, serrak, keddab, khayene ou tani mounafek zid: repris de justice, chômeur, paresseux ne désirant travailler même pour tout l'or du monde, se déplaçant à pieds sinon à bicyclette sans freins, année 7O. Enfin logé dans un F1, genre DIKI au 15 étage"""" :mdr: ben celui la c l`homme parfait :D il a au moins le mérite d`être honnête ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ah j'me disais aussi t'as pas répondu à ma question, tête de cloche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'as pas répondu à ma question, tête de cloche:confused: quelle question ??? tu fumes toi, t'as pas posé de question :confused: jte laisse y a ma série :p @ + Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ben celui la c l`homme parfait :D il a au moins le mérite d`être honnête ;) wellah, ta réponse est très juste bien qu'il se dit malhonnête je crois qu'il ne tardera pas à avoir une âme sœur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 quelle question ??? tu fumes toi, t'as pas posé de question :confused: jte laisse y a ma série :p @ + non, je ne fume pas cette saloperie je l'ai fait une fois, j'ai presque failli passer à l'autre coté par contre la cigarette ouiiiiiiiiiii:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 en surfant sur un site de rencontre, j'ai remarqué un drôle de profil d'un individu qui veut lier amitié - tenez vous bien et dites moi qu'est-ce que vous pensez? """"JE SUIS MOCHE, CRASSEUX, POISSEUX ET CHAUVE INSOLENT-MAL ÉDUQUÉ ET MALHONNÊTE endir echema, nechrob echrab, entkief ezatla, enseb eddine, serrak, keddab, khayene ou tani mounafek zid: repris de justice, chômeur, paresseux ne désirant travailler même pour tout l'or du monde, se déplaçant à pieds sinon à bicyclette sans freins, année 7O. Enfin logé dans un F1, genre DIKI au 15 étage"""" :mdr: il y a trois possiblites: soit il joue a l itonique donc tout ce qui dit ben c tt le contraire de lui :D sois il a vue ke ceux qui avaient une copine avaient ses criteres alors que lui "se trouve bien"et il ne comprend pas comment ca est possible alors il tente le coups pr etre sure de trouver une fille :D ou alors il est franc comme dit cleo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 il y a trois possiblites: soit il joue a l itonique donc tout ce qui dit ben c tt le contraire de lui :D sois il a vue ke ceux qui avaient une copine avaient ses criteres alors que lui "se trouve bien"et il ne comprend pas comment ca est possible alors il tente le coups pr etre sure de trouver une fille :D ou alors il est franc comme dit cleo:mdr: belle imagination aussi mais, entre nous, je trouve ce type extra lucide et bien intelligent enfin, c'est qui me semble...si j'étais une nana, j'établirai une liaison dare-dare, par curiosité bark:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 belle imagination aussi mais, entre nous, je trouve ce type extra lucide et bien intelligent enfin, c'est qui me semble...si j'étais une nana, j'établirai une liaison dare-dare, par curiosité bark:confused: oui et comme moi je suis une curieuse j aurais lance la conversation:mdr: c quoi deja le site:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tiens je me suis reconnu dans ce profil c'est tout moi :rasta::D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui et comme moi je suis une curieuse j aurais lance la conversation:mdr: c quoi deja le site:rolleyes::mdr: t'es sérieuse? tiens je me suis reconnu dans ce profil c'est tout moi Alors, pas la peine, il est là notre ami Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tiens je me suis reconnu dans ce profil c'est tout moi :rasta::D :mdr::mdr: tu tombe a pic alors:D hein didine Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'es sérieuse? Alors, pas la peine, il est là notre ami mais non, bayna t as pas l habitude d etre au delire:04: PS: j attend la suite ds ton topic;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 t'es sérieuse? Alors, pas la peine, il est là notre ami Ben oui ,en cher et en os :D Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr: tu tombe a pic alors:D hein didine wé mais hélas je peux pas rester très très longtemps avec vous ,je vous écris de ma cellule ,et sous peu on va me couper la connexion Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wé mais hélas je peux pas rester très très longtemps avec vous ,je vous écris de ma cellule ,et sous peu on va me couper la connexion :mdr: il faut continuer cette conversation au delire ;) non a la pollution et pardon didine Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mais non, bayna t as pas l habitude d etre au delire:04: PS: j attend la suite ds ton topic;):rolleyes: voilà, j'ai comme un pressentiment que le profil du mec est tout le contraire de ce qu'il présente, enfin, ce n'est qu'une illusion... ceci dit, j'ai l'impression aussi, qu'il est aussi beau, qu'il n'est pas du tout chauve, qu'il est logé dans un superbe appart, a une jolie voiture, qu'il est travailleur et qu'il n'est pas du tout paumé... mais, j'ajoute qu'il serait malchenceux et puis, celles qui sont intelligentes, finiront pas y penser comme je le fais:confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr: il faut continuer cette conversation au delire ;) non a la pollution et pardon didine ok :ermm: dsl :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 voilà, j'ai comme un pressentiment que le profil du mec est tout le contraire de ce qu'il présente, enfin, ce n'est qu'une illusion... ceci dit, j'ai l'impression aussi, qu'il est aussi beau, qu'il n'est pas du tout chauve, qu'il est logé dans un superbe appart, a une jolie voiture, qu'il est travailleur et qu'il n'est pas du tout paumé... mais, j'ajoute qu'il serait malchenceux et puis, celles qui sont intelligentes, finiront pas y penser comme je le fais:confused: mais la question qui se pose c comment il est seul avec ttes ses qualites :D a part biensure ton idee de "mal chance" Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 voilà, j'ai comme un pressentiment que le profil du mec est tout le contraire de ce qu'il présente, enfin, ce n'est qu'une illusion... ceci dit, j'ai l'impression aussi, qu'il est aussi beau, qu'il n'est pas du tout chauve, qu'il est logé dans un superbe appart, a une jolie voiture, qu'il est travailleur et qu'il n'est pas du tout paumé... mais, j'ajoute qu'il serait malchenceux et puis, celles qui sont intelligentes, finiront pas y penser comme je le fais:confused: non mais sérieusement est ce que tu crois vraiment qu'il s'agit d"un vrai profil :eek:? ça va de soit qu'il s'agit d'un faux profil . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 mais la question qui se pose c comment il est seul avec ttes ses qualites :D a part biensure ton idee de "mal chance" ah, tu sais, le monde est vraiment incompréhensible il y a des moches qui ont beaucoup de la chance ma voisine d'en face est super belle, mais elle n'a réussi à dénicher un mari qu'après avoir frôlé la quarantaine et....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah, tu sais, le monde est vraiment incompréhensible il y a des moches qui ont beaucoup de la chance ma voisine d'en face est super belle, mais elle n'a réussi à dénicher un mari qu'après avoir frôlé la quarantaine et....:confused: ah non pour la beaute je ne suis pas d accord les gouts et les couleurs...c plutot par rapport au caractere et a ses qualites et defauts je pense en plus les mecs ,enfin la plupart et d apres ce ke g constate ils hesitent a aborder une belle femme,ils disent k elle est surement deja prise ou k elle le rejetera directement donc ceci explik cela mais bon je ne generalise pas comme g di g constate ca ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts