Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non mais sérieusement est ce que tu crois vraiment qu'il s'agit d"un vrai profil :eek:? ça va de soit qu'il s'agit d'un faux profil . ça, c'est quasi sur... le mec en a, peut être, mare à présenter son vrai profil et c'était,sans succès et comme, il serait imaginatif, il a crée un tissu de mensonges...et fait un bras d'honneur à la vérité:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ça, c'est quasi sur... le mec en a, peut être, mare à présenter son vrai profil et c'était,sans succès et comme, il serait imaginatif, il a crée un tissu de mensonges...et fait un bras d'honneur à la vérité:confused: il se fait de la contre publicité :D pas mal comme approche, c sur k`il ne passera pas inaperçu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 ah non pour la beaute je ne suis pas d accord les gouts et les couleurs...c plutot par rapport au caractere et a ses qualites et defauts je pense en plus les mecs ,enfin la plupart et d apres ce ke g constate ils hesitent a aborder une belle femme,ils disent k elle est surement deja prise ou k elle le rejetera directement donc ceci explik cela mais bon je ne generalise pas comme g di g constate ca ;) non, moi, je parlai de ma voisine d'en face elle n'a réussi à rester avec son mari qu'une courte période de trois mois pourtant, je la trouve très excellente question moralité aussi (très bon profil)...Elle a gagné du poids depuis. Elle vit comme bon lui semble aujourd'hui et elle emmerde tout le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 non, moi, je parlai de ma voisine d'en face elle n'a réussi à rester avec son mari qu'une courte période de trois mois pourtant, je la trouve très excellente question moralité aussi (très bon profil)...Elle a gagné du poids depuis. Elle vit comme bon lui semble aujourd'hui et elle emmerde tout le monde :confused: :confused::confused: ah ok je vois... si elle se sent bien alors tant mieux pr elle ;) mais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 il se fait de la contre publicité :D pas mal comme approche, c sur k`il ne passera pas inaperçu:D c'est ça aussi j'ai oublié un détail: il dit qu'il est habite à 'djahanama', tu te rends compte je crois qu'il en a plein le cœur le malheureux:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :confused::confused: ah ok je vois... si elle se sent bien alors tant mieux pr elle ;) mais:confused: mois koi saku:rolleyes: kemli ta phrase stp sdikati Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :confused::confused: ah ok je vois... si elle se sent bien alors tant mieux pr elle ;) mais:confused: personnellement, je ne pense pas qu'elle est bien dans sa peau elle fait semblant de l'être, mais au fond, elle se trouve toujours frustrée de quelque chose d'essentiel qui lui manque une femme, il lui faut un mari et vis versa:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 personnellement, je ne pense pas qu'elle est bien dans sa peau elle fait semblant de l'être, mais au fond, elle se trouve toujours frustrée de quelque chose d'essentiel qui lui manque une femme, il lui faut un mari et vis versa:confused: oui peut etre bien ,c vrai que c pas evident et que la logik des choses fait k on n est pas nee pour vivre seul mais bon elle fait comme elle peut pour surmonter ca ;) cleo: rani g finis ma phrase et elle se complemente avec celle de didine:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui peut etre bien ,c vrai que c pas evident et que la logik des choses fait k on n est pas nee pour vivre seul mais bon elle fait comme elle peut pour surmonter ca ;) cleo: rani g finis ma phrase et elle se complemente avec celle de didine:D merci ;) rakou drastoulha el kadiya ta3ha l` djaret didine, douka a3toulha les solutions pr mieux vivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui peut etre bien ,c vrai que c pas evident et que la logik des choses fait k on n est pas nee pour vivre seul mais bon elle fait comme elle peut pour surmonter ca ;) cleo: rani g finis ma phrase et elle se complemente avec celle de didine:D je la trouve moins intelligente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci ;) rakou drastoulha el kadiya ta3ha l` djaret didine, douka a3toulha les solutions pr mieux vivre :confused: :mdr: ki nsibou 7al lina :D tchu m as compris :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je la trouve moins intelligente :confused: wash hebitha diiir meskina:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 wash hebitha diiir meskina:rolleyes: je n'ai pas de conseils à lui donner, mais si un jour, elle me le demande, je lui dirai de changer de profil:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je n'ai pas de conseils à lui donner, mais si un jour, elle me le demande, je lui dirai de changer de profil:confused: chacun sa methode ;) mais bon tt bon conseil est bon a prendre ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr: ki nsibou 7al lina :D tchu m as compris :D tt a fait fhemtek très bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 chacun sa methode ;) mais bon tt bon conseil est bon a prendre ... merci:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci:confused: didine tu as fais ta fameuse tournée ds le sud ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 didine tu as fais ta fameuse tournée ds le sud ou pas :rolleyes: suis arrivé à Ain Oussera, et puis, j'ai jeté l'éponge, ça m'a valu une journée mais je dois dire que le paysage était excellent... :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 suis arrivé à Ain Oussera, et puis, j'ai jeté l'éponge, ça m'a valu une journée mais je dois dire que le paysage était excellent... :confused: oui c bien bau de ce coté la bessahtek la prochaine fois inchallah peut etre ke tu ira un chewiya plus loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 oui c bien bau de ce coté la bessahtek la prochaine fois inchallah peut etre ke tu ira un chewiya plus loin :D le hic est que je ne pourrai jamais fermer l'œil dans un hôtel hadi hiya el mossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 le hic est que je ne pourrai jamais fermer l'œil dans un hôtel hadi hiya el mossiba:confused: je te comprends tt a fait ana tani je ne dors jamais a l`hôtel:confused: c une misere wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je te comprends tt a fait ana tani je ne dors jamais a l`hôtel:confused: c une misere wallah trop d saletés grelou et toilettes sans eau eskhana wa ennamous:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 trop d saletés grelou et toilettes sans eau eskhana wa ennamous:confused: oui ke des hôtels de lux :D il y a de très beaux hôtels a ghardaia et l`un des meilleurs c les deux tours très propre il y a aussi le tahat a tamanrasset l`hôtel des zibans a biscra et une maisonnette très sympathique a djanet pr ma part c pas le wssakh ki m`empêche de dormir mais c plutôt le fait ke je ne sois pas chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts