Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je le suis jele suis:D pas comme certains... max:mad: Toi hssabek avec le seche cheveux quand tu prendras une douche....on le glissera dans ta baignoire.... ca t´apprendra:mad: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 bienvenue a toi parmi nous merci Djam09,il y a quand même des gentils,c'est rassurant. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 y a t\'il un moyen pour le faire changer d\'avis?:mdr: Ben il faut être plus que gentille ... tu lève le pied avant de parler, tu répond toujours par OUI MAITRE .... et plein plein de choses :cool: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 A mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire Edeni. je suis de + en + rassurée.Merci kakachi. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Tu veux m\'arnaquer :mad::eek: non non c de l'equitter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Taban laka Max .... tu les laisses dire n\'importe quoi ici :mad: C´est de ta zone d´accés....surveilles les !! torture !!! c´est bien pourr ca qu´on t´a passé les JT de l´ENTV:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Toi hssabek avec le seche cheveux quand tu prendras une douche....on le glissera dans ta baignoire.... ca t´apprendra:mad: hahaha max et cerise:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 merci Djam09,il y a quand même des gentils,c'est rassurant. oui oui je confirme:D Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Toi hssabek avec le seche cheveux quand tu prendras une douche....on le glissera dans ta baignoire.... ca t´apprendra:mad: t'es déchainé toi,le maboule:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Ben il faut être plus que gentille ... tu lève le pied avant de parler, tu répond toujours par OUI MAITRE .... et plein plein de choses :cool: Le pied?:mdr: oui pour l'envoyer en plein sur sa tronche oui!:mad: Maitre de quoi?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Le pied?:mdr: oui pour l\'envoyer en plein sur sa tronche oui!:mad: Maitre de quoi?:crazy: Tu cours un grand danger ....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Tu cours un grand danger ....:eek: je suis sure que tu voleras à mon secours.:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je suis sure que tu voleras à mon secours.:D titsuite???:confused: Nimos allume ses buchers dans les Ztazunis ... ça fait loins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 titsuite???:confused: Nimos allume ses buchers dans les Ztazunis ... ça fait loins:rolleyes: :mdr::mdr: je suis la moi t inkiet :p Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr::mdr: je suis la moi t inkiet :p Toi aussi tu as besoin que je vienne à ton secours ???:eek: c\'est loin l\'algérie aussi Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Toi aussi tu as besoin que je vienne à ton secours ???:eek: c\'est loin l\'algérie aussi loin:rolleyes: t en France a vol d oiseau c a peine une heure:04: mais ana je pensais sauver edini vue ke nta tu as la flemme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 loin:rolleyes: t en France a vol d oiseau c a peine une heure:04: mais ana je pensais sauver edini vue ke nta tu as la flemme:rolleyes: Ok je te laisse la sauver alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :mdr: En voyant l'accueil d'admino et nimos, je me suis dit "mince ils vont la faire fuir la pauvre!" Mais en voyant tes réponses ma chère edeni, je suis séduite par le petit caractère, l'humour et la répartie :D Au plaisir de te lire sur le forum Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 :mdr: En voyant l'accueil d'admino et nimos, je me suis dit "mince ils vont la faire fuir la pauvre!" Mais en voyant tes réponses ma chère edeni, je suis séduite par le petit caractère l'humour et la répartie :D Au plaisir de te lire sur le forum Plus ,Nimos alias Max fera le dur et moins il m'impressionnera quant au grand sachem du forum,il ne perd rien pour attendre...j'attend juste ma confirmation pour lui tomber dessus:mdr: merci pour l'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Plus ,Nimos alias Max fera le dur et moins il m'impressionnera quant au grand sachem du forum,il ne perd rien pour attendre...j'attend juste ma confirmation pour lui tomber dessus:mdr: merci pour l'accueil. Max est un agneau tu verras, il a juste son originalité ;) Admino est un tendre à l'humour dur ;) et moi je file d'ici avant qu'on me reproche des racontars :whistling: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Plus ,Nimos alias Max fera le dur et moins il m'impressionnera quant au grand sachem du forum,il ne perd rien pour attendre...j'attend juste ma confirmation pour lui tomber dessus:mdr: merci pour l'accueil. :mdr::mdr: j en suis sure ke tu vas aimer ;) j espere te lire souvent ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Max est un agneau tu verras, il a juste son originalité ;) Admino est un tendre à l\'humour dur ;) et moi je file d\'ici avant qu\'on me reproche des racontars :whistling: :D Arrête tes racontars Bloody :mad: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Ok je te laisse la sauver alors :crazy: je me doutais bien que les males('certains ...j'en ai compté 2 de gentils) de ce forum n'étaient pas de grands braves.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je me doutais bien que les males(\'certains ...j\'en ai compté 2 de gentils) de ce forum n\'étaient pas de grands braves.:rolleyes: Elle s\'est proposé de voler à ton secours ... et comme je suis galant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Max est un agneau tu verras, il a juste son originalité ;) Admino est un tendre à l'humour dur ;) et moi je file d'ici avant qu'on me reproche des racontars :whistling: :D merci pour toutes ces infos mais je tiens à m'en assurer par moi même.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts