Edeni 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Fraichement inscrite sur ce forum,je compte m'y installer quelque temps et y trouver des gens intéressants. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 je compte m'y installer quelque temps Bon ok, mais pas trop quand meme. Bon bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Fraichement inscrite sur ce forum,je compte m'y installer quelque temps et y trouver des gens intéressants. Dis t´es marrieuse? si tu l´es ghir oublie.....de voir la lumiere...la seule ca sera le feu du bucher sur lequel on va te cramer....yalmossiba:mad: si tu ne l´es pas pas grave kifkif on va te bruler......Oui fallait bien que ca tombe sur quelqu´un....alors pourquoi pas toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Fraichement inscrite sur ce forum,je compte m\'y installer quelque temps et y trouver des gens intéressants. Bienvenue et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Fraichement inscrite sur ce forum,je compte m'y installer quelque temps et y trouver des gens intéressants. mra7ba bik imala binatna Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Bon ok, mais pas trop quand meme. Bon bienvenue a toi. Et pourquoi donc monsieur Admino??? j'ai pour habitude de faire ce que je veux quand je veux!:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 bienvenue a toi et surtout n ecoute pas nimos :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Dis t´es marrieuse? si tu l´es ghir oublie.....de voir la lumiere...la seule ca sera le feu du bucher sur lequel on va te cramer....yalmossiba:mad: si tu ne l´es pas pas grave kifkif on va te bruler......Oui fallait bien que ca tombe sur quelqu´un....alors pourquoi pas toi:D:D Lol,marieuse?Non,pas encore. Pourquoi c'est un forum de rencontres hum hum? mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Bienvenue et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Merci à vous thafath,Karim N°..,Sakurita et cléo. Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Bon ok, mais pas trop quand meme. Bon bienvenue a toi. doublon.................... Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Dis t´es marrieuse? si tu l´es ghir oublie.....de voir la lumiere...la seule ca sera le feu du bucher sur lequel on va te cramer....yalmossiba:mad: si tu ne l´es pas pas grave kifkif on va te bruler......Oui fallait bien que ca tombe sur quelqu´un....alors pourquoi pas toi:D:D Décidément j'ai rien compris.D'abord on refuse mes réponses,puis dés que je les réecris on accepte tout et je me retrouve avec des doublons. Nimos,vous faites souvent des bûchers ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Décidément j'ai rien compris.D'abord on refuse mes réponses,puis dés que je les réecris on accepte tout et je me retrouve avec des doublons. Nimos,vous faites souvent des bûchers ici? 3la Rassek yalmossiba c´est Max pas Nimos !!!! Pour les bucher ne t´en fais pas tu seras invitée au premier......le tien:D:D ps:Pas la peine de dire Marci:p Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 3la Rassek yalmossiba c´est Max pas Nimos !!!! Pour les bucher ne t´en fais pas tu seras invitée au premier......le tien:D:D ps:Pas la peine de dire Marci:p Ok Max,je ne veux surtout pas te contrarier,t'as l'air complètement maboule. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ok Max,je ne veux surtout pas te contrarier,t'as l'air complètement maboule. je t avais prevenu:D:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ok Max,je ne veux surtout pas te contrarier,t\'as l\'air complètement maboule. Nimos est le sage de la tribu .... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Et pourquoi donc monsieur Admino??? j'ai pour habitude de faire ce que je veux quand je veux!:mdr:;) voila une rebelle?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ok Max,je ne veux surtout pas te contrarier,t'as l'air complètement maboule. La folie est un Luxe qu´envient les sages aux fous.... Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 La folie est un Luxe qu´envient les sages aux fous.... Ouiiiiiiiiiiiiii.t'as raison.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 La folie est un Luxe qu´envient les sages aux fous.... tu fais peur a la pauvre fille elle est tte fraiche meskina laisse la tranquille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Ouiiiiiiiiiiiiii.t'as raison.:confused: bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 je t avais prevenu:D:rolleyes::chut: merci;Je promet je ne le contrarie plus. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Lol,marieuse?Non,pas encore. Pourquoi c'est un forum de rencontres hum hum? mdrrrr Bienvenue à toi...Mais si tu es une vraie marieuse, moi je suis interessé n'oublies stp pas de noter mon nom sur ton ptit calepin. Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 Nimos est le sage de la tribu .... Dieu du ciel!!!Et vous autres alors vous êtes quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Edeni 10 Posted May 27, 2011 Author Partager Posted May 27, 2011 bienvenue parmis nous merci jolie mina. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts