Jump to content

AIDEZ MOI SVP, je compte sur vous les nouvelle mariées surtout.

Recommended Posts

bonsoir les filles , j'ai besoin de votre aide et de vos conseils, car je suis de trés mauvaise humeur, mon mariage est prévu aprés l'aid esghir, mais jusqu'à maintenant il me reste trop de chose je crois, je veux de nouveau modèles pour la tassdira mais les méchantes couturières ne montrent rien saut si tu connais la couturière, yakhdmou belma3rifa, donc elle te montre pas de nouveaux modèles, j'ai regretté de ne pas avoir appris la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus si tu dis à la couturière que ton mariage aprés l'aid, elle te dit je peux rien faire j'ai d'autres mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai vraiment marre de courir aprés les couturières sans intérêt,pour les tenues que ça se vent, je trouve jamais la taille ou la couleur que je veux, bon bref, j'ai déjà demandé un karakou en mauve, une robe oranaise en beige& dorée, une robe vieux rose style caftan,c'est ce que j'ai pour le moment, je ne sais plus qu'est ce que je dois ajouter comme tenue??????????????????quelles couleurs?????????????quel modèle????????????????????????aidez moi svp, je compte sur vous les filles, ne me laissez pas tombée, j'ai besoin de votre aide,merci.

bonsoir les filles , j'ai besoin de votre aide et de vos conseils, car je suis de trés mauvaise humeur, mon mariage est prévu aprés l'aid esghir, mais jusqu'à maintenant il me reste trop de chose je crois, je veux de nouveau modèles pour la tassdira mais les méchantes couturières ne montrent rien saut si tu connais la couturière, yakhdmou belma3rifa, donc elle te montre pas de nouveaux modèles, j'ai regretté de ne pas avoir appris la couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus si tu dis à la couturière que ton mariage aprés l'aid, elle te dit je peux rien faire j'ai d'autres mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en ai vraiment marre de courir aprés les couturières sans intérêt,pour les tenues que ça se vent, je trouve jamais la taille ou la couleur que je veux, bon bref, j'ai déjà demandé un karakou en mauve, une robe oranaise en beige& dorée, une robe vieux rose style caftan,c'est ce que j'ai pour le moment, je ne sais plus qu'est ce que je dois ajouter comme tenue??????????????????quelles couleurs?????????????quel modèle????????????????????????aidez moi svp, je compte sur vous les filles, ne me laissez pas tombée, j'ai besoin de votre aide,merci.

slt et bien rejoins nous sur le topic préparatif mariage

J'espère qu'il y aura des filles qui vont t'aider !! moi ce que je peux te dire c'est que tu n'a pas a te stresser juste pour des robes, pourquoi tu fais ca, pour les gens ? avec les robes ou sans elles, les gens trouveront toujours quelques chose a critiquer dans ton mariage !

Si nos mariages n'avait pas tout ce khourti, j'aurais aimé que nos mariages soient simples, sans tesdira ni rien, je ne peux pas t'aider, je veux juste montrer a quel point de déteste cette tradition, j'ai rien contre toi, mais j'aime pas nos mariage :D

Guest Nimos

Taban Laki:D

Yakharab bitek wyedik fessitine dehya ya mouchkila ya mossiba ya marrieuse....allez á la cage avec les autres folles

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-17813.html

Et ne t´avise plus de faire du ramassage de merrieuse hors de la cage.....:mad::D

Yakharab bitek wyedik fessitine dehya ya mouchkila ya mossiba ya marrieuse....allez á la cage avec les autres folles

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-17813.html

Et ne t´avise plus de faire du ramassage de merrieuse hors de la cage.....:mad::D

je savais que tu allais te manifester :mdr:

nimos une idée en rage :ranting: par rapport au marieuse :D

bonsoir les filles , j'ai besoin de votre aide et de vos conseils, car je suis de trés mauvaise humeur, mon mariage est prévu aprés l'aid esghir, mais jusqu'à maintenant il , je ne sais plus qu'est ce que je dois ajouter comme tenue??????????????????quelles couleurs?????????????quel modèle????????????????????????aidez moi svp, je compte sur vous les filles, ne me laissez pas tombée, j'ai besoin de votre aide,merci.

..............................

Guest Nimos
c'est quoi ce délire nimos????????????????????????

3la rassek yel mossiba les délires.....tu viens normal ....dekhla nichane.....diract pour parler de mariage ! et hors de la cage aux folles!!:mad:

De toute maniére on va plus revoir ton pseudo en liberté (á moins qu´elle ne soit conditionnelle et surtout avec capteur collé au cou.....Pas la pine tgouli marci c´est ton collier de mariage yamoukhariba:D)

Mismis tansiou! On a ramené un nouveau célibattant de l´ére des Elfs tkherbet alikoum:D