Jump to content

Le soleil qui se lèvera à l'ouest;..

Recommended Posts

Guest mackiavelik
Quelle est le rapport...pour moi c'est gens veulent faire tourner la terre dans l'autre sens juste pour faire coïncider ce que mahomed l'illettré a dit..

La naissance de Jésus est irrationnelle avant tout il est né sans père...:mdr:

j’attends toujours ton explication rationnelle sur la naissance de Jesus puisque la science, le rationnel ,le logique sont importants pour toi

quand il s'agit de l'Islam...on nous sort la science, la logique...tout est permis pour discréditer.

quand il s'agit de Jesus...tu me sors un ":mdr:"

pour Allah, c'est facile, il dit " soit " et elle " est "...

ta phrase est grammaticalement fausse..Allah dit et elle fut...car quand il le dit la chose s'est déjà réalisé et ce n'est plus le présent cela devient le passé...

Koune fa kana...et koun fa yakoune

j’attends toujours ton explication rationnelle sur la naissance de Jesus puisque la science, le rationnel ,le logique sont importants pour toi

quand il s'agit de l'Islam...on nous sort la science, la logique...tout est permis pour discréditer.

quand il s'agit de Jesus...tu me sors un ":mdr:"

JE T'AI DÉJÀ DIT QUE LA NAISSANCE DE JÉSUS EST IRRATIONNELLE ..:mdr:

Guest mackiavelik
JE T'AI DÉJÀ DIT QUE LA NAISSANCE DE JÉSUS EST IRRATIONNELLE ..:mdr:

le rationnel, la science et le logique ont l'air important chez toi quand il s'agit de l'islam et du coran.

sur cette contradiction énorme ...sujet clos pour ma part:eat:

le rationnel, la science et le logique ont l'air important chez toi quand il s'agit de l'islam et du coran.

sur cette contradiction énorme ...sujet clos pour ma part:eat:

Là tu es entrain de faire du HS le sujet et le lever du soleil a l'ouest..

Matthieu 1 : 18

Voici de quelle manière arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, ayant été fiancée à Joseph, se trouva enceinte, par la vertu du Saint-Esprit, avant qu'ils eussent habité ensemble.

Azul,Keyboardzaper,je pense que tu t es mal exprimel,je te cite pouis je te corrige avec ta permission bien sure,c'est pas le champ

magnétique qui fait lever le

soleil c'est la rotation de

celle-ci autour du soleil,fin de citation,celle ci tu parle de la terre,mais c est lka rotation de la terre autour d elle meme qui fait le jour et la nuit,ou pour le dire comme toi qui fait lever le soleil,c est dans ton poste de 0h22 je crois.

Guest jazairia
ce petit post, qui devrait vous interpeller concernant, l'inversion de pôle magnétique qui est entrain de se produire...

en effet, un des grands signes de la fin des temps et que le soleil se lèvera à l'ouest...

voici la définition du champs magnétique terrestre :

La magnétosphère est un champ magnétique qui entoure la Terre entre 800 et 1000 km d’altitude [1]. Il est produit par les mouvements qui animent le magma au centre de la Terre [2]. Les mouvements de ce magma qui contient du métal liquide (fer et nickel) produit un effet "dynamo", relayé par les océans de la surface (l’eau salée est conductrice).

Le dipôle de ce champ magnétique est décalé de 11° par rapport à l’axe de rotation de la Terre, c’est-à-dire que le pôle nord magnétique ne se situe pas au même endroit que le Pôle Nord. Le pôle magnétique bouge souvent autour de son axe. En janvier 2011, le pôle nord magnétique était situé à 675 km du pôle nord géographique et se déplaçait vers l’est à raison de 55 km/an. Le pôle sud magnétique se déplace encore plus vite que le nord [3].

Cela a évidemment un effet sur les boussoles : l’écart en France était de 3,5° en 1990 et de 0,5° seulement en 2011, car cet écart diminue de 0°8’ par an.

Trois facteurs peuvent modifier le champ magnétique terrestre et la position des pôles magnétiques :

les orages magnétiques provoqués par les éruptions solaires

l’activité volcanique par laquelle le magma se déplace à la surface

les pôles secondaires situés à plusieurs endroits de la terre, au nombre desquels on peut sans doute compter le Triangle des Bermudes [4] et peut-être aussi le lac Poyang en Chine [5]

A noter que ...

En 2005, deux scientifiques : le Français géologue Jean-Jacques Orgeval et le géophysicien canadien Larry Newitt mesurent que le Pôle Nord s’est déplacé de près de 120kms en un an, soit une moyenne de 300 m par jour. Pour vérifier ces résultats spectaculaires ils sont retournés en avril 2007, en pleine Année Polaire Internationale au Pôle Magnétique.

Par ailleurs, les aurores boréales se multiplient en dehors du cercle polaire. Ainsi, le 15 février 2011, on attendait une aurore terrestre dans le ciel belge, mais le nuage de plasma a ralenti et est arrivé de jour dans l’atmosphère terrestre, si bien qu’il n’a pas pu être observé [18]. Des conditions météorologiques défavorables auraient également pu cacher le phénomène. L’extension des aurores "boréales", que l’on devrait appeler des aurores terrestres, dans des zones autrefois protégées par le bouclier magnétique, montrent une diminution du champ magnétique terrestre.

Cette "anomalie" pourrait annoncer une prochaine inversion des pôles :

qu'en pensez-vous....

Il ya trop de terme scientifique qui me dépassent dans ce texte mais rien qu'en sachant que cela puisse arriver( Le soleil qui se lèvera à l'ouest)

ça donne froid dans le dos , la phase finale de l'existence de l'homme sur la terre ,ya Rabbi c'est horrible!!!!!