samy89 82 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 L'eglise orthodoxe préconise la circoncision et là on parle d'un archevêque circoncis :D.Je crois que son nom est du genre Chromosome ou Chrysanthème ou un truc dans le genre.En tout respect bien sur mais l'avait qu'a s'appeler moins compliqué. Merci pour ton éclairage jagellon mais je n'arrive comprendre ce que ça a voire avec la réponse que je faisait a alger31 qui stipulait que : Si tu veux avoir une chance de travailler en france, tu dois d'abord faire une operation esthetique au visage , ensuite changer nom et prenom. Et a laquelle je recommandais, de ne pas oublier reconcision et non pas la circoncision. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Merci pour ton éclairage jagellon mais je n'arrive comprendre ce que ça a voire avec la réponse que je faisait a alger31 qui stipulait que : Si tu veux avoir une chance de travailler en france, tu dois d'abord faire une operation esthetique au visage , ensuite changer nom et prenom. Et a laquelle je recommandais, de ne pas oublier reconcision et non pas la circoncision. http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/57413-archeveque-de-chypre-vrai-fachiste.html#post1992766 il est facétieux :mdr: Désolé Samy je répondais a l'autre énergumène d'alger31 en fait histoire de lui mélanger ses topics :D Bien vu Ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/57413-archeveque-de-chypre-vrai-fachiste.html#post1992766 il est facétieux :mdr: Sans vouloir me prononcer car je n'en étais pas sur il me faisait penser a sealife2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les QI semblent identiques :gun_sniper: :music_whistling: Je crois que les IP le sont aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Désolé Samy je répondais a l'autre énergumène d'alger31 en fait histoire de lui mélanger ses topics :D Bien vu Ytreza :D pas de soucis jagellon .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 grec: enf put1 ra cistes | CAC 40 | Boursorama bigmdr...c'est bien jawal11 il écume tous les forums francophones! J'ai pu avoir son nom de famille.C'est hoax :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 grec: enf put1 ra cistes | CAC 40 | Boursorama bigmdr...c'est bien jawal11 il écume tous les forums francophones! :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts