Jump to content

Recommended Posts

Attention ! Attention ! Zanko c'est Zombretto.

Il a deux pseudos pour intervenir deux fois en cas oû..........

éteint le pc et va dormir...tu te discrédites de plus en plus à chaque post

Ce pseudo t'était prédestiné...

saha kho ca va, je passe le temps ;)

toi t'etait où? je m'ennuie, moi, quand les quebecois désertent FA :D

Disons que j'ai été incarcérer plusieurs fois, Dieu seul sait si je le serai encore une autre fois :D .

Avec les études et autres préoccupations, je m'adonnais de moins en moins au net.Depuis, j'ai réussi a serrer une bonne poignée de main avec Lena alias Andal ont a découvert que le beef c'est con ca ne sert a rien ;) !!

Disons que j'ai été incarcérer plusieurs fois, Dieu seul sait si je le serai encore une autre fois :D .

encore???

je te soupçonne de le faire express pour rester en accord avec nos stéréotypes nationaux :D

Avec les études et autres préoccupations, je m'adonnais de moins en moins au net.Depuis, j'ai réussi a serrer une bonne poignée de main avec Lena alias Andal ont a découvert que le beef c'est con ca ne sert a rien ;) !!

Il a une langue de vipère mais un bon fond :D

bref, stop le peace & love pour ce soir

GN

Guest Nimos
Attention ! Attention ! Zancko c'est Zombretto.

Elhouwari henouni....cha ngoulek tu es le Must:D En plus t´es dans les Moukharabate (Oui Oui avec le vide entre les oreilles pas facile de faire partie dans les Moukhabarate:D:D)

Ps: Pas grave tu n´auras qu´á débiter deux création Houwari Sec, au lieu d´une on en rigolera que plus.....Marci Yalhouwari:D

Tout es possible quand tu sais que certains ici , jonglent pas avec deux mais trois voir quatre pseudos simultanément et en plus c su et vu...

Praline si tu as du mal ZAPPE LES DEUX !

Comment vous faite pour le savoir ? des noms :D, il y a l'adresse IP, mais a mon avis c'est pas ca qui vous fais dire ca ?! non !

j'ai jamais lu ce zanko, mais zambreto je l'ai assez lu, et ça depuis un bon moment, faire deux pseudos ça reflete pas sa personalité, je vois pas la necessité, ces posts passent bien , alors!!!!

Bonjour.

.... je ne pense pas qu'il faille

.... expliquer a une bahloula

.... certaines evidences.

.... je crois qu'il vaut mieux

.... la laisser a ses elucubrations

.... elle a suffisamment a faire

.... avec sa maitresse

Guest jazairia
Attention ! Attention ! Zancko c'est Zombretto.

Aye aie !! La praline son inquiétude pour son bien aimé le kadafou la rend dingo comme lui :crazy: aucune relation entre les deux Zancko et Zombretto , Zancko on l'a prit une fois pour le deuxième pseudo de Ladoz par je ne sais qui je ne me rappelle plus . praline repose toi ma grande tu divague complètement, et tu créé un topic que pour ça ; noooon !c'est vraiment grave ton cas.:busted_blue:

Guest Zancko
j'ai jamais lu ce zanko, mais zambreto je l'ai assez lu, et ça depuis un bon moment, faire deux pseudos ça reflete pas sa personalité, je vois pas la necessité, ces posts passent bien , alors!!!!

Connais pas Zancko..... Star Incontestable de FA !! :(

Guest Zancko
Bonjour.

.... je ne pense pas qu'il faille

.... expliquer a une bahloula

.... certaines evidences.

.... je crois qu'il vaut mieux

.... la laisser a ses elucubrations

.... elle a suffisamment a faire

.... avec sa maitresse

Entre temps

... Vive Oran

... Et Vive les Oranaises

Guest Zancko
Aye aie !! La praline son inquiétude pour son bien aimé le kadafou la rend dingo comme lui :crazy: aucune relation entre les deux Zancko et Zombretto , Zancko on l'a prit une fois pour le deuxième pseudo de Ladoz par je ne sais qui je ne me rappelle plus . praline repose toi ma grande tu divague complètement, et tu créé un topic que pour ça ; noooon !c'est vraiment grave ton cas.:busted_blue:

Chefti !! :rolleyes:

Aya :D

Connais pas Zancko..... Star Incontestable de FA !! :(

:04: non malheursuement, je vais faire des efforts pour mieux te connaitre, zambretto est plus ancien que toi , je vis toujours dans le passé :crazy:

vous etes connectés en meme temps en plus, à moins que c'est la meme personne dans son propre cyber ;)

je déconne

Guest Zancko
Salut Zombretto

.... je suis Zancko

.... comment vas tu ?

.... parait que Praline

.... t'a invite pour rendre

.... visite a Aicha bent El Khaddafi

Oui

... C'était dans une tente

... Dans le plein désert de Paris

... Sauf qu'il avait pas de Whisky