Praline 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Attention ! Attention ! Zancko c'est Zombretto. Il a deux pseudos pour intervenir deux fois en cas oû.......... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Attention ! Attention ! Zanko c'est Zombretto. Il a deux pseudos pour intervenir deux fois en cas oû.......... éteint le pc et va dormir...tu te discrédites de plus en plus à chaque post Ce pseudo t'était prédestiné... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Wach rak raelien rak mlih ? Adi ghiba Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Wach rak raelien rak mlih ? Adi ghiba saha kho ca va, je passe le temps ;) toi t'etait où? je m'ennuie, moi, quand les quebecois désertent FA :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 saha kho ca va, je passe le temps ;) toi t'etait où? je m'ennuie, moi, quand les quebecois désertent FA :D Disons que j'ai été incarcérer plusieurs fois, Dieu seul sait si je le serai encore une autre fois :D . Avec les études et autres préoccupations, je m'adonnais de moins en moins au net.Depuis, j'ai réussi a serrer une bonne poignée de main avec Lena alias Andal ont a découvert que le beef c'est con ca ne sert a rien ;) !! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Disons que j'ai été incarcérer plusieurs fois, Dieu seul sait si je le serai encore une autre fois :D . encore??? je te soupçonne de le faire express pour rester en accord avec nos stéréotypes nationaux :D Avec les études et autres préoccupations, je m'adonnais de moins en moins au net.Depuis, j'ai réussi a serrer une bonne poignée de main avec Lena alias Andal ont a découvert que le beef c'est con ca ne sert a rien ;) !! Il a une langue de vipère mais un bon fond :D bref, stop le peace & love pour ce soir GN Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Crée tout un topic pour cafté :ghostface: navrant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Attention ! Attention ! Zancko c'est Zombretto. Il a deux pseudos pour intervenir deux fois en cas oû.......... Elhouwari henouni....cha ngoulek tu es le Must:D En plus t´es dans les Moukharabate (Oui Oui avec le vide entre les oreilles pas facile de faire partie dans les Moukhabarate:D:D) Ps: Pas grave tu n´auras qu´á débiter deux création Houwari Sec, au lieu d´une on en rigolera que plus.....Marci Yalhouwari:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 topic extra lunaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 tu te trompes,praline. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 La praline du bulbe rachidien il serait temps que tu nous quittes définitivement, à lire le grand guignolesque de tes écrits kadhafistes je préfère encore lire Ladoz ce qui n'est pas peu dire ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tout es possible quand tu sais que certains ici , jonglent pas avec deux mais trois voir quatre pseudos simultanément et en plus c su et vu... Praline si tu as du mal ZAPPE LES DEUX ! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tout es possible quand tu sais que certains ici , jonglent pas avec deux mais trois voir quatre pseudos simultanément et en plus c su et vu... Praline si tu as du mal ZAPPE LES DEUX ! tes serieuse ? mais ils ont pas de life ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Tout es possible quand tu sais que certains ici , jonglent pas avec deux mais trois voir quatre pseudos simultanément et en plus c su et vu... Praline si tu as du mal ZAPPE LES DEUX ! Comment vous faite pour le savoir ? des noms :D, il y a l'adresse IP, mais a mon avis c'est pas ca qui vous fais dire ca ?! non ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai jamais lu ce zanko, mais zambreto je l'ai assez lu, et ça depuis un bon moment, faire deux pseudos ça reflete pas sa personalité, je vois pas la necessité, ces posts passent bien , alors!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai jamais lu ce zanko, mais zambreto je l'ai assez lu, et ça depuis un bon moment, faire deux pseudos ça reflete pas sa personalité, je vois pas la necessité, ces posts passent bien , alors!!!! Bonjour. .... je ne pense pas qu'il faille .... expliquer a une bahloula .... certaines evidences. .... je crois qu'il vaut mieux .... la laisser a ses elucubrations .... elle a suffisamment a faire .... avec sa maitresse Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Attention ! Attention ! Zancko c'est Zombretto. Il a deux pseudos pour intervenir deux fois en cas oû.......... Aye aie !! La praline son inquiétude pour son bien aimé le kadafou la rend dingo comme lui :crazy: aucune relation entre les deux Zancko et Zombretto , Zancko on l'a prit une fois pour le deuxième pseudo de Ladoz par je ne sais qui je ne me rappelle plus . praline repose toi ma grande tu divague complètement, et tu créé un topic que pour ça ; noooon !c'est vraiment grave ton cas.:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 j'ai jamais lu ce zanko, mais zambreto je l'ai assez lu, et ça depuis un bon moment, faire deux pseudos ça reflete pas sa personalité, je vois pas la necessité, ces posts passent bien , alors!!!! Connais pas Zancko..... Star Incontestable de FA !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonjour. .... je ne pense pas qu'il faille .... expliquer a une bahloula .... certaines evidences. .... je crois qu'il vaut mieux .... la laisser a ses elucubrations .... elle a suffisamment a faire .... avec sa maitresse Entre temps ... Vive Oran ... Et Vive les Oranaises Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Aye aie !! La praline son inquiétude pour son bien aimé le kadafou la rend dingo comme lui :crazy: aucune relation entre les deux Zancko et Zombretto , Zancko on l'a prit une fois pour le deuxième pseudo de Ladoz par je ne sais qui je ne me rappelle plus . praline repose toi ma grande tu divague complètement, et tu créé un topic que pour ça ; noooon !c'est vraiment grave ton cas.:busted_blue: Chefti !! :rolleyes: Aya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Les deux styles sont différents, en plus 1 zombretto tout comme un Zancko suffisent largement.:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Connais pas Zancko..... Star Incontestable de FA !! :04: non malheursuement, je vais faire des efforts pour mieux te connaitre, zambretto est plus ancien que toi , je vis toujours dans le passé :crazy: vous etes connectés en meme temps en plus, à moins que c'est la meme personne dans son propre cyber ;) je déconne Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Entre temps ... Vive Oran ... Et Vive les Oranaises Salut Zombretto .... je suis Zancko .... comment vas tu ? .... parait que Praline .... t'a invite pour rendre .... visite a Aicha bent El Khaddafi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Salut Zombretto .... je suis Zancko .... comment vas tu ? .... parait que Praline .... t'a invite pour rendre .... visite a Aicha bent El Khaddafi Oui ... C'était dans une tente ... Dans le plein désert de Paris ... Sauf qu'il avait pas de Whisky ... Que du lait de Chamelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts