ayline 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 waw jai lu qlq postes et vous m'epatez vraiment ... le monsieur n'a agresse personne et n'a oblige personne ..je suis sure que si mnt je m'inscris avc un autre pseudo et jouvre un meme topic mais qui insiste sur la conversion en boudisme ou un truc ..vous qui attaquez personne vous allez tous vous montrer interesses et demander meme que je vous explique de koi il s'agit ... c un ancien jeux et on le connait tous ... l'islam vous fait fuir .. l'islam vous fait peur .. moi je dis un truc on oblige personne a se convertir donc arretez d'attaquer notre confrere svp Citer Link to post Share on other sites
Faust 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 SALAM convertissez-vous a l'islam. -si vous etes chretien, vous ne perdez pas Jesus mais vous gagnez Mohamed -si vous etes juif,vous ne perdez pas Moise mais vous ganez Mohamed -si vous etes un athée,vous ne perdez rien mais vous gagnez tout. en somme vous n'avez rien a perdre et tout a gangnez.:cool: Mais il faut bien qu'un croyant parle de perdre et de gagner , car la religion n'est ou bout du compte qu'un grand bazar où tout est a vendre , tout . jusqu'au au sourire .... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Autant je n'aime pas ce côté prosélyte, autant les réponses de certains sont réellement puériles. Si vous n'êtes pas intéressés, passez votre chemin, inutile de venir agresser les gens pour leurs opinions. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts